| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 21:00:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 21:00:39 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je fais pareil que lui pour pecs/dos, ce sont 2 gros groupes musculaire certes mais antagonistes (quasiment). |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
deepack |
|
emlien_ | en tout je pense |
agent007se <=@_|_@=> |
Message cité 1 fois Message édité par agent007se le 04-03-2006 à 21:48:05 |
eurogain | peut on se muscler els abdos sans trop se priver?
|
Proov Art & Science | je pense que oui, je me prive pas et ils commencent a sortir Message édité par Proov le 04-03-2006 à 22:19:51 |
reset.smith |
|
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 22:33:54 ![]() ![]() |
eurogain |
|
|
grouiky Mouse & bross | Merci pour la réponse. |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
grouiky Mouse & bross | Au BAC, il n'y a pas énormément de sports en fait. Etant donné que beaucoup de profs ne veulent pas se risquer aux sports-co "trop commpliqués à noter" paraît-il.
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
bas rutten |
|
bas rutten | Merci ... voila un connaisseur !! |
Roi de Yamimakai | pour ton frère je le renvoie à ceci |
Roi de Yamimakai | Moi j'ai travaillé la force à partir de septembre 2005 et comme j'ai progressé jusqu'à aujourd'hui, j'ai continué.
Message cité 1 fois Message édité par Roi de Yamimakai le 05-03-2006 à 12:56:58 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Va voir ailleurs Message édité par koideneuf le 04-08-2007 à 15:17:45 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
agent007se <=@_|_@=> |
Wendigo Profil : Castor Funk | je fais des séries de 10 reps lente pour la masse. Message édité par Wendigo le 05-03-2006 à 14:41:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |