| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 12:07:52 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kida | ca peut etre également lié au stress, ou à un problème physiologique --------------- .::| Feedback |::. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan c'est pas scandaleux 14.9 ou 15 de tension... mais bon j'imagine pas non plus à combien je suis après le sport ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angelium | je rajoute pour ceux qui me dirait de changer la selle que c'est celle d'origine du velo que j'ai conseille à enzan plus haut et qu'elle est relativement bien rembourée (la selle pas enzan |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 12-05-2005 à 13:07:49 |
angelium | bein ça doit être là
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 13:28:31 ![]() ![]() |
fubu7 |
|
angelium | ok mais à mon avis ça vient plus de la distance selle-guidon que selle-pedale |
le_noob |
|
Tyler |
|
fubu7 |
|
hugh99 |
|
le_noob | Ce sont surtout les couilles qui se retrouve engourdis chez moi. Et avoir des "fourmis" dans les couilles (sans mauvais jeu de mot) c'est pas agréable. |
el_marco om mani padme hum | ca m'est déjà arrivé .. c'était à la limite d'avoir des fourmis. |
leptitbou | personne pourrait me renseigner sur la bobine d'andrieu je lit pas mal de truc dessus mais j arrive pas a imaginer comment ca s'utilise |
kida | http://www.swt.bz/exercices/grip.php
--------------- .::| Feedback |::. |
angelium |
|
leptitbou |
|
esatx | salut all,
|
emlien_ | bah tu peux continuer a faire beaucoup de muscu à coté, en mangeant des aliments qui contienent pas mal de protéines, ca aide à pas trop perdre de masse |
Tyler |
Message édité par Tyler le 12-05-2005 à 21:24:38 |
mister_nice |
|
le_noob | 20 séries de chaque exo je trouve ça énorme, en tout cas faut avoir le temps. |
mister_nice |
|
Tyler | Ouai si c'est en tout encore c'est jouable, et encore je trouve que ça fait pas mal pour une seule séance, mais si c'est que pour les pecs... |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 12-05-2005 à 23:02:34 |
nightrain | ok merci y aura moyen que je me fasse mal dans les prochains jours alors |
oh_damned |
|
le_noob | Comment ça se fait qu'il n'y ai pas d'écoles de culturisme ?? |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |