| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 01:11:43 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
beecher |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 13-05-2005 à 06:15:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emlien_ |
|
le_noob |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kida | "Les deux chiffres de la tension ont leur importance. Ainsi laugmentation isolée de la pression artérielle systolique au dessus de 14 (140 mm de mercure) ou de la pression artérielle diastolique au dessus de 9 (90 mm de mercure) suffit à définir lhypertension. Ces normes ont été définies par lOrganisation Mondiale de la Santé, et reprises par lAgence nationale daccréditation et dévaluation en santé (ANAES)."
--------------- .::| Feedback |::. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kida | 19/12 il doit y avoir une erreur de mesure car tu perds connaissance --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 10:29:34 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
kida | je veux bien te croire, mais honnetement je m'affolerai à ta place pour trouver l'origine de ce problème.
--------------- .::| Feedback |::. |
shinjo Steve MCGouwine |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je connaissais qqn (la 50 aine) qui était à 22 ^^°°° Mais faut dire qu'il buvait genre 2 bouteilles mini par jour de rouge ^^° Message édité par Wendigo le 13-05-2005 à 10:40:52 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
oh_damned |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mister_nice |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 13-05-2005 à 11:10:15 |
le_noob |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 13-05-2005 à 11:27:22 |
oh_damned |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Qd tu ne peux faire qu'une rep ^^°
Message édité par Wendigo le 13-05-2005 à 11:39:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 13-05-2005 à 11:41:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fait le en étant encadré --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kida | j'aimerai bien m'acheter un banc de musculation pour faire du developpé couché, mais je n'ai vraiment pas la place --------------- .::| Feedback |::. |
mister_nice |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mister_nice |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mister_nice |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
le_noob |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Pareil, maintenant je bouffe une banane une à deux heures avant l'exo. |
le_noob |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Si j'arrive à soulever mon poid en DC c'est qd meme bien non? j'ai pas de notion qualitative de l'effort. |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |