Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°15995135
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-08-2008 à 11:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais on a pas de vergatures ou des trucs de ce genre un peu comme les femme enceintes ? ou les seins des femmes qui gonflent puis reduisent donc vergatures aussi non ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 11:02:52  profilanswer
 

n°15995156
Slayer95
Posté le 28-08-2008 à 11:05:01  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Ca doit etre ça. Je fais généralement des series de 50 que j'execute peut etre un peu rapidement. Eh oui, quand mes genous sont en l'air (croisés), il est assez difficile de toujours garder une position stable. Ce qui viendrait confimer tes propos.
 
Que le bas du bide prenne, ok c'est super mais pour le bide qui ressort plus à cause de la petite couche de gras supérieure et du muscle qui se sculte en dessous, spa terrible au final :/


 
Pour bien faire les crunchs c'est comme au DC, on monte vite et on redescend lentement.
crunchs bien fait c'est mini 2 sec la descente en déroulant bien le buste puis la nuque.
Si tu veux un ventre plat il faut faire du gainage et pour ca, les phases statiques c'est l'idéal.
Généralement pour chaque exercices d'abdos que je fais je finis par 1 min de statique sur la position de contraction.
Pour les crunchs quand j'ai le buste à l'horizontale épaule à 5 cm du sol environ et je maintient la position.

n°15995186
syntaxx_er​ror
Posté le 28-08-2008 à 11:07:32  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Le cardio un petit peu, mais surtout l'alimentation.

Disons qu'avec l'alimentation c'est difficile de trouve le bon curseur. Ces derniers mois je faisais trop attention à ce que je bouffais et je faisais trop de cardio. Résultat je perdais du poids alors qu'à la base j'avais pas besoin d'en perdre. J'étais rentré dans un régime malgré moi. De fait je suis tombé à 60kgs, la ligne rouge à ne pas franchir en dessous me concernant. Donc j'ai fort heureusement repris du poids pour presque revenir à 65kg. Bien entendu je continu à faire attention mais sans me priver de certaines choses désormais.
 
Tout ça pour dire que dans mon cas l'alimentation ne peut pas etre la principale source de perte de gras là où ça me gave, à savoir au niveau du bide.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 28-08-2008 à 11:08:10
n°15995207
Slayer95
Posté le 28-08-2008 à 11:09:11  profilanswer
 

fabcool a écrit :

mais on a pas de vergatures ou des trucs de ce genre un peu comme les femme enceintes ? ou les seins des femmes qui gonflent puis reduisent donc vergatures aussi non ?


 
Tout dépend de ton poids, si tu fais une forte prise de masse oui tu auras des vergetures pareil si tu maigris trop d'un coup.
Maintenant si c'est juste un peu de ventre avec le temps ta peau va se retendre et tout rentrera dans l'ordre.

n°15995237
syntaxx_er​ror
Posté le 28-08-2008 à 11:11:35  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :


 
Pour bien faire les crunchs c'est comme au DC, on monte vite et on redescend lentement.
crunchs bien fait c'est mini 2 sec la descente en déroulant bien le buste puis la nuque.
Si tu veux un ventre plat il faut faire du gainage et pour ca, les phases statiques c'est l'idéal.
Généralement pour chaque exercices d'abdos que je fais je finis par 1 min de statique sur la position de contraction.
Pour les crunchs quand j'ai le buste à l'horizontale épaule à 5 cm du sol environ et je maintient la position.

Je savais pas pour l'histoire du "monter vite, redescendre plus lentement"  :jap: . Pour le reste, j'ai peur de pas tout avoir capté concernant la phase "statique". J'ai du mal à visualiser l'exercice  :sweat: ...Ta position de contraction, tu l'as fait comment ? Le dos à plat sur le sol et tu contractes tes muscles du bide ?  :??: Où bien c'est ce que tu décrits dans ta dernière phrase ? Et pendant cette phase, les genoux sont dans quelle position ? Toujours croisés en l'air ?

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 28-08-2008 à 11:15:57
n°15995260
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-08-2008 à 11:13:53  profilanswer
 

slayer95 merci de ces précisions.

n°15995277
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 28-08-2008 à 11:15:46  profilanswer
 

Amis du bide, bonjour  [:augie]

n°15995306
Slayer95
Posté le 28-08-2008 à 11:17:50  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Je savais pas pour l'histoire du "monter vite, redescendre plus lentement"  :jap: . Pour le reste, j'ai peur de pas tout avoir capté concernant la phase "statique". J'ai du mal à visualiser l'exercice  :sweat: ...Ta position de contraction, tu l'as fait comment ? Le dos à plat sur le sol et tu contractes tes muscles du bide ?  :??: Où bien c'est ce que tu décrits dans ta dernière phrase ?


 
Description dans la denière phrase.
 
Les phases statiques doivent être faite quand le muscle ciblé est contracté.
Tu fais donc l'exercice qui cible ce muscle et à la fin de l'exercice tu fais une phase statique en conservant la position ou le muscle ciblé est le plus contracté.
Pour les crunchs la phase de contraction et lorsque tu redescends si c'est bien fait.

n°15995324
kida
Posté le 28-08-2008 à 11:18:49  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Disons qu'avec l'alimentation c'est difficile de trouve le bon curseur. Ces derniers mois je faisais trop attention à ce que je bouffais et je faisais trop de cardio. Résultat je perdais du poids alors qu'à la base j'avais pas besoin d'en perdre. J'étais rentré dans un régime malgré moi. De fait je suis tombé à 60kgs, la ligne rouge à ne pas franchir en dessous me concernant. Donc j'ai fort heureusement repris du poids pour presque revenir à 65kg. Bien entendu je continu à faire attention mais sans me priver de certaines choses désormais.
 
Tout ça pour dire que dans mon cas l'alimentation ne peut pas etre la principale source de perte de gras là où ça me gave, à savoir au niveau du bide.


 
A toi de trouver le bon compromis pour stabiliser ton poids, de plus ne te fie pas à la balance mais à l'aspect dans la glace.  
A titre d'exemple, il y a 3 mois je pesais 74kg pour 1m70, ca peut paraitre gros... mais je faisais toujours du 38 en pantalon et mes abdos étaient toujours un peu visibles.


---------------
.::| Feedback |::.
n°15995326
rosco
Posté le 28-08-2008 à 11:18:59  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Pour le reste, j'ai peur de pas tout avoir capté concernant la phase "statique". J'ai du mal à visualiser l'exercice  :sweat: ...Ta position de contraction, tu l'as fait comment ? Le dos à plat sur le sol et tu contractes tes muscles du bide ?  :??: Où bien c'est ce que tu décrits dans ta dernière phrase ? Et pendant cette phase, les genoux sont dans quelle position ? Toujours croisés en l'air ?


L'un des exos statique pour le gainage, tu vas rapidement sentir les abdos trembler à cause de la contraction constante à maintenir un max de temps :
http://blog.enseignons.be/olimallo/files/2007/12/gainage.jpg
Y a aussi pour les obliques en se mettant sur le coté en appui sur un coude.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 11:18:59  profilanswer
 

n°15995331
kida
Posté le 28-08-2008 à 11:19:22  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

Amis du bide, bonjour  [:augie]


 
Parle pour toi [:jdbh]


---------------
.::| Feedback |::.
n°15995338
syntaxx_er​ror
Posté le 28-08-2008 à 11:19:51  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :


 
Description dans la denière phrase.
 
Les phases statiques doivent être faite quand le muscle ciblé est contracté.
Tu fais donc l'exercice qui cible ce muscle et à la fin de l'exercice tu fais une phase statique en conservant la position ou le muscle ciblé est le plus contracté.
Pour les crunchs la phase de contraction et lorsque tu redescends si c'est bien fait.

Et pendant cette phase statique, les genoux sont dans quelle position ? Toujours croisés en l'air ?

n°15995371
syntaxx_er​ror
Posté le 28-08-2008 à 11:22:42  profilanswer
 

kida a écrit :


 
A toi de trouver le bon compromis pour stabiliser ton poids, de plus ne te fie pas à la balance mais à l'aspect dans la glace.  
A titre d'exemple, il y a 3 mois je pesais 74kg pour 1m70, ca peut paraitre gros... mais je faisais toujours du 38 en pantalon et mes abdos étaient toujours un peu visibles.

Perso je fais 1m75 pour 65kg. Te concernant t'as sans doute vachement pris en masse au niveau du buste et de la partie haute (bras & co). Effectivement faut pas sombrer dans la dictature de la balance  :jap:  

n°15995375
syntaxx_er​ror
Posté le 28-08-2008 à 11:23:00  profilanswer
 

rosco a écrit :


L'un des exos statique pour le gainage, tu vas rapidement sentir les abdos trembler à cause de la contraction constante à maintenir un max de temps :
http://blog.enseignons.be/olimallo [...] ainage.jpg
Y a aussi pour les obliques en se mettant sur le coté en appui sur un coude.

Ah ok, c'est bon à savoir !  :)  

n°15995389
Slayer95
Posté le 28-08-2008 à 11:24:20  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Et pendant cette phase statique, les genoux sont dans quelle position ? Toujours croisés en l'air ?


 
Oui, si tu veux augmenter la difficulté tu lèves les jambes mais c'est plus difficile de te maintenir en équilibre.
Sinon des abdos que je n'ai pas fais depuis un moment sur un banc public.
Tu coinces tes pieds sous le dossier du banc tes fesses sur le bord de l'assise.
Et tu fait des relevés de buste dans le vide.
Le travail de statique est plus facile a faire mais nettement plus dur.

n°15995898
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2008 à 12:10:40  profilanswer
 

vrolok a écrit :


 
 :lol:  
 
j'ose espérer que c'était ironique
 
 :lol:  
 
parce que celui ou celle qui compte réussir à faire un facial au bout de 5 heures cumulées d'étirements s'attend à une grande désillusion !
 
surtout en tapant direct dans de l'assouplissement de barbare pendant 5 min sans aucun échauffement...


 
Nan j'ai appris ainsi.
 
Un petit échauffement minimal est requis au début mais ca dure pas plus de 5 mn par jour.


---------------
Dessin du 14 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Errer | Graphisme
n°15996003
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 28-08-2008 à 12:21:06  profilanswer
 

J'ai chuté en roller hier soir, mon épaule droite à ramassé.
Rien de cassé heureusement, on ne voit rien sur les radios donc on ne sait pas pourqoui j'ai aussi mal (j'ai jamais eu aussi mal à vrai dire).
Je crois que la muscu c'est mort pour moi pendant quelques mois...


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15996303
Tony54
Posté le 28-08-2008 à 12:57:23  profilanswer
 

je suis novice dans la muscu, je voudrais savoir un truc, je fais essentiellement de la poulie haute afin de me renforcé le dos
 
en tirage poitrine poulie haute, je voudrais savoir comment on doit respirer car on m'a dit de souffler pendant l'effort mais moi je fait le contraire
 
en régle générale il faut respirer comment ?
 
merci beaucoup


---------------
Mon Feed-Back
n°15996355
woulf
Lurker intensif
Posté le 28-08-2008 à 13:02:47  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

je suis novice dans la muscu, je voudrais savoir un truc, je fais essentiellement de la poulie haute afin de me renforcé le dos
 
en tirage poitrine poulie haute, je voudrais savoir comment on doit respirer car on m'a dit de souffler pendant l'effort mais moi je fait le contraire
 
en régle générale il faut respirer comment ?
 
merci beaucoup


 
globallement pour les tirages il faut souffler pendant l'effort et inspirer a la descente, mais pour les tirages c'est le contraire (une histoire d'homoplate)

n°15996383
vrolok
J'ai soif...
Posté le 28-08-2008 à 13:05:23  profilanswer
 

Djam_ a écrit :

J'ai chuté en roller hier soir, mon épaule droite à ramassé.
Rien de cassé heureusement, on ne voit rien sur les radios donc on ne sait pas pourqoui j'ai aussi mal (j'ai jamais eu aussi mal à vrai dire).
Je crois que la muscu c'est mort pour moi pendant quelques mois...


 
Sympa...


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°15996425
kida
Posté le 28-08-2008 à 13:09:49  profilanswer
 

Djam_ a écrit :

J'ai chuté en roller hier soir, mon épaule droite à ramassé.
Rien de cassé heureusement, on ne voit rien sur les radios donc on ne sait pas pourqoui j'ai aussi mal (j'ai jamais eu aussi mal à vrai dire).
Je crois que la muscu c'est mort pour moi pendant quelques mois...


 
Une entorse peut être ? :/  
 
Bon rétablissement dans tout les cas...


---------------
.::| Feedback |::.
n°15996451
Tony54
Posté le 28-08-2008 à 13:12:45  profilanswer
 

woulf a écrit :


 
globallement pour les tirages il faut souffler pendant l'effort et inspirer a la descente, mais pour les tirages c'est le contraire (une histoire d'homoplate)


 
donc il faut faire cela :
 
http://www.easygym.com/musculation/exercice-dos-01.htm
 
car sur un autre site il est dit le contraire :
 
http://www.musculaction.com/dos-exercice-2.htm
 
lequel est le bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tony54 le 28-08-2008 à 13:15:14

---------------
Mon Feed-Back
n°15996468
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 28-08-2008 à 13:15:38  profilanswer
 

D'expérience sur les tirage j'inspire pendant l'effort, et expire pendant la phase négative.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°15996476
woulf
Lurker intensif
Posté le 28-08-2008 à 13:16:47  profilanswer
 

Tony54 a écrit :


 
donc il faut faire cela :
 
http://www.easygym.com/musculation/exercice-dos-01.htm
 
car sur un autre site il est dit le contraire :
 
http://www.musculaction.com/dos-exercice-2.htm
 
lequel est le bon ?


 
le deuxieme
http://muscul.az.free.fr/dm06.htm


Message édité par woulf le 28-08-2008 à 13:17:01
n°15996516
Tony54
Posté le 28-08-2008 à 13:20:36  profilanswer
 

il y a des erreurs dans certains sites il faut faire gaffe !
 
pour tout ce qui touche les exercices dorsales, avez vous un site correct qui explique bien en détail avec vidéo si possible les exercices pour les faire correctement, tant au niveau du mouvement que de la respiration
 
merci beaucoup


---------------
Mon Feed-Back
n°15998429
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-08-2008 à 15:51:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Lors d'une séance, vous prenez combien de temps de repos entre chaque exo ?  
 
Merci

n°15998484
frenchtouc​co
Posté le 28-08-2008 à 15:56:24  profilanswer
 

tout dépends, pour ma part, le moins possible, dés que je me sens chaud je rattaque.
 
1 à 5 minute


---------------
je connais tout, je ne sais rien, seule certitude, à vouloir trop on finit par tout perdre.
n°15998657
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-08-2008 à 16:12:14  profilanswer
 

Merci et tu inspires par le nez et expire par la bouche pdt les mouvements ?

n°15998761
woulf
Lurker intensif
Posté le 28-08-2008 à 16:20:29  profilanswer
 

tendulkar a écrit :

Salut à tous,
 
Lors d'une séance, vous prenez combien de temps de repos entre chaque exo ?  
 
Merci


 
2 à 3min en fonction de l'intensité

n°15999001
vincent160​63
Posté le 28-08-2008 à 16:44:45  profilanswer
 

bonsoir tt le monde
 
Je vais devoir me mettre au rameur suite à des problèmes à un genou (fêlure dans un cartilage, dû  au footing :()
 
les rameurs concept2 (www.concept.fr) sont de bonnes factures, mais un peu cher (dans les 1500€), je voudrais mettre 800€ max….. existe il une marque concurrente en rameur (bon rappot qualité/prix) ?
 
merci ;)

n°16000783
kida
Posté le 28-08-2008 à 19:30:48  profilanswer
 

vincent16063 a écrit :

bonsoir tt le monde
Je vais devoir me mettre au rameur suite à des problèmes à un genou (fêlure dans un cartilage, dû  au footing :()
les rameurs concept2 (www.concept.fr) sont de bonnes factures, mais un peu cher (dans les 1500€), je voudrais mettre 800€ max….. existe il une marque concurrente en rameur (bon rappot qualité/prix) ?
merci ;)

 

J'ai aucune idée pour ton rameur, déjà 800 € de budget me parait conséquent ( http://www.decathlon.fr/FR/coach-ls-3414481/# ), en revanche je suis curieux de savoir dans quelle condition tu t'es blessé.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 28-08-2008 à 19:31:10

---------------
.::| Feedback |::.
n°16001665
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-08-2008 à 21:14:52  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :


../..
Et sinon j'écoute toujours dla drum'n'boules :o


T'as qu'à danser sur de la DnB durant toute une soirée, tous les WE, ça fait perdre du bide! même avec x pintes de bibine dans le nez :D

n°16001744
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 28-08-2008 à 21:22:15  profilanswer
 

Ouais, facile quand on habite Paris où y'a 15 soirées par semaine.  
À Toulouse c'est plutot 5 soirées par an :/


Message édité par KIKAduKANA le 28-08-2008 à 21:22:25
n°16001769
PsykOoO
Posté le 28-08-2008 à 21:24:26  profilanswer
 

Djam_ a écrit :

J'ai chuté en roller hier soir, mon épaule droite à ramassé.
Rien de cassé heureusement, on ne voit rien sur les radios donc on ne sait pas pourqoui j'ai aussi mal (j'ai jamais eu aussi mal à vrai dire).
Je crois que la muscu c'est mort pour moi pendant quelques mois...


 
 :o  
 
Paumes vers l'avant avec des protections  :jap:

n°16002273
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-08-2008 à 21:46:30  profilanswer
 

sur le topic images étonnantes on peut voir l' évolution du torse d'un bodybuilder suite à la prise d'anabolisants c'est pas joli joli

n°16002662
magnum13
Go hard or go home
Posté le 28-08-2008 à 22:19:59  profilanswer
 

On dirait qu'il a été victime de radioactivité.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°16002665
rosco
Posté le 28-08-2008 à 22:20:16  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

sur le topic images étonnantes on peut voir l' évolution du torse d'un bodybuilder suite à la prise d'anabolisants c'est pas joli joli


Bien fait pour sa tronche, l'a qu'à bosser au lieu de se dopper :o

n°16003257
magnum13
Go hard or go home
Posté le 28-08-2008 à 22:58:40  profilanswer
 

Pfff petit coup de gueule, mes parents m'énervent :fou: il faut tout le temps qu'ils me disent que je dois arrêter la muscu...
Peuvent pas comprendre que la muscu c'est mon truc, que je préfère allé soulever de la fonte à la salle que de trainer dehors et faire le délinquant !
En + je me fais engueuler au niveau de la bouffe parce que je mange beaucoup trop et ça revient trop cher, bon ça c'est compréhensif encore :o.
Mais j'aime pas faire les choses à moitier, si je décide de faire un truc c'est à fond et j'aime pas quand des personnes veulent vous en empêcher, puis de toute façon c'est pas ça qui m'arrêtera et nah ! :na:


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°16003305
guts92
Posté le 28-08-2008 à 23:02:44  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Pfff petit coup de gueule, mes parents m'énervent :fou: il faut tout le temps qu'ils me disent que je dois arrêter la muscu...
Peuvent pas comprendre que la muscu c'est mon truc, que je préfère allé soulever de la fonte à la salle que de trainer dehors et faire le délinquant !
En + je me fais engueuler au niveau de la bouffe parce que je mange beaucoup trop et ça revient trop cher, bon ça c'est compréhensif encore :o.
Mais j'aime pas faire les choses à moitier, si je décide de faire un truc c'est à fond et j'aime pas quand des personnes veulent vous en empêcher, puis de toute façon c'est pas ça qui m'arrêtera et nah ! :na:


M'en parle pas, je suis obligé de manger mes boites de thon en cachette. :sweat:

n°16003316
magnum13
Go hard or go home
Posté le 28-08-2008 à 23:03:48  profilanswer
 

Moi je me cache pas au contraire, si à 16h je veux me faire steack et riz je le fais et sans gène :o.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°16003382
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-08-2008 à 23:08:57  profilanswer
 

Moi qui commence la muscu, la seule chose qui me fait peur c'est le coût niveau alimentation car ca chiffre tout de même.
 
Donc je comprends tes parents sur ce point mais sur le reste [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR