Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Qui va gagner l'Arnold Classic 2025 le 1er Mars

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  12537  12538  12539  12540  12541  12542
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°2440495
Mohawk
grumf
Posté le 08-04-2004 à 00:33:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
c le preparateur physique de guidemusculation.com qui l'a dit

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 00:33:58  profilanswer

n°2440999
sylvaing
Posté le 08-04-2004 à 01:50:37  profilanswer

Mohawk a écrit :

c le preparateur physique de guidemusculation.com qui l'a dit

Dips = travail du bas des pecs

Dips inclines = milieu des pecs

Dips en position de quasi equilibre ;) = haut des pecs

n°2441444
*syl*
--> []
Posté le 08-04-2004 à 14:06:49  profilanswer

*Syl* a écrit :

D'après ce qui a déjà été dis dans ce topic, la perte de graisse se fait là où elle a été stockée en dernier (après consommation des sucres), mais imaginons qu'on travaille une partie précise, par exemple les biceps et que les dernières graisses se sont stockées dans le bide, ça fait perdre les dernières graisses accumulées au niveau des biceps ou bien c'est au niveau du corps donc du bide ?

Personne ?

n°2441516
oh_damned
Posté le 08-04-2004 à 14:18:53  profilanswer

*syl* a écrit a écrit :

D'après ce qui a déjà été dis dans ce topic, la perte de graisse se fait là où elle a été stockée en dernier (après consommation des sucres), mais imaginons qu'on travaille une partie précise, par exemple les biceps et que les dernières graisses se sont stockées dans le bide, ça fait perdre les dernières graisses accumulées au niveau des biceps ou bien c'est au niveau du corps donc du bide ?  

C'est la seule règle qui prévaut et c'est au niveau de l'organisme entier.

n°2441611
Shaad
Posté le 08-04-2004 à 14:31:11  profilanswer

sylvaing a écrit :

Dips = travail du bas des pecs

Dips inclines = milieu des pecs

Dips en position de quasi equilibre ;) = haut des pecs

Oui, enfin là tu tends vers les pompes avec les pieds en l'air  :lol:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2444717
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 08-04-2004 à 21:20:46  profilanswer

salut à tous, ça fait un certain temps que je regarde ce topic avec grand intéret  :love:  , mais je ne postais jamais! ce temps est révolu  :jap:  :jap:  :jap:  
Donc voilà, j'explique mon cas ->

il ya de cela un an, je faisai ( et je fais toujours ) 1m85 pour 93 Kilos ... Bon, j'ai perdu pas mal, et aujourd'hui, un an après, je suis a 79-80 Kilos ...Je fais de la boxe depuis 2 ans, et j'aimerais mieu me muscler en adoptant des exercices journaliers ... Je sais que vous etes ni une agence de musculation, ni une salle, ni des conseillers a disposition, mais si sa vous gene pas ni ne vous dérange je vous demande quelques conseils ...

Axé principalement sur les abdos et les bras serait bien ... Je sais vous allez me répondre fais des crunchs et des pompes mais j'aimerais savoir à quel fréquence, combien, pour bien récupérer etc ... Merci d'avance de perdre quelques temps pour moi ;)

---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2444909
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-04-2004 à 21:43:48  profilanswer

C'est même du DC :/
Les dips ne développe pas les pecs, ou alors autant que le DC développe les biceps.

n°2444920
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 08-04-2004 à 21:45:57  profilanswer

_gyz_=> Tu devais pas lire attentivement :o
Pour la boxe, il faut que tu travailles en explosif, donc les pompes c'est moyen, à moins de monter le plus vite possible, et de descendre doucement. Genre tu pousses très vite et fort, de façon à te propulser et à claquer dans tes mains entre les répetitions :)
Pour les abdos, je ne saurais que trop te conseiller d'attendre que le site de Shurik et Bud soit prêt :)

:hello:

n°2444924
Shaad
Posté le 08-04-2004 à 21:46:36  profilanswer

Déjà si tu fais régulièrement de la boxe, tu as surement une musculature un minimum déjà développée. Par conséquent, si celle-ci ne te suffit pas, je ne pense pas que les pompes puissent t'apporter grand chose. A mon avis il va falloir passer à un entrainement un peu plus lourd avec haltères et barre.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2447500
Mohawk
grumf
Posté le 09-04-2004 à 03:52:53  profilanswer

vous etes un peu lourd avec vos dips qui travaille pas les pecs, vous en avez jamais fait ou quoi? en tous cas quand j'ai fini les miens j'ai le bas des pecs prets à exploser...
 sinon  

"Muscles travaillés :
- Les pectoraux avec un accent sur la partie basse et externe (très bon pour gagner en largeur);
- Très gros travail des triceps ;  
- Le deltoïde antérieurs."

http://membres.lycos.fr/bodybuilders/pecs.htm
Le travail des pectoraux doit se diviser en 2 parties distinctes : le travail polyarticulaire pour tous les mouvements de type développé (couché, incliné, décliné, avec barre ou haltères,dips, ...) et les exercices d'isolation de types monoarticulaires où seulement l'articulation de l'épaule est mis en mouvement (écartés, peck-deck, butterfly, poulie vis-à-vis)

http://www.smartweighttraining.net/exercices/good.php
Dip
Nombreux sont les experts considérant les dips comme le squat du haut du corps? Ne négligez pas cet exercice !
Les dips travaillent les pectoraux (parties basses et externes), les dorsaux, les triceps et les deltoïdes antérieurs.
Contrairement aux développés couché les dips peuvent s'effectuer seul.

DIPS
Le Dips, ou répulsions aux barre parralèlles en francais, est un execice poly-articulaire solicitant plus particulièrement la partie inférieure des pectoraux. Penchez vous  vers l'avant pou que l'effet soit ressentie au niveu des pectoraux. Si vous restez droit, l'effet seraz transférré sur les triceps. Pour les plus chevronnés d'entre vous, vous pouvez vous accrochez un poids lesté à la ceinture ou bien coincé entre vos pieds.

Les DIPS sont des mouvements très complets qui en plus des triceps, sollicitent les pectoraux si l'on s'incline en avant, les épaules antérieures, le petit pectoral lorsque l'on redresse le cou en fin de mouvement, les grands dorsaux, les grands droits si les jambes ne sont pas soutenues.
 etc.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 03:52:53  profilanswer

n°2447508
Mohawk
grumf
Posté le 09-04-2004 à 03:55:00  profilanswer

Coin_coin a écrit :

C'est même du DC :/
Les dips ne développe pas les pecs, ou alors autant que le DC développe les biceps.

tu dois en faire souvent

n°2447650
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 09-04-2004 à 08:18:50  profilanswer

Ben à chaque séance, et ce que je disais plus haut c'était que ça développait les faisceaux externes, mais je sens pas du tout que ça travaille les pecs :/
Mais bon, au vue de de ce que je viens de lire, je ne peux que m'incliner :o
Enfin, je rappelle quand même qu'à la base on cherchait un exercice pour développer les pecs hein :whistle:

n°2452169
Circenses
Posté le 09-04-2004 à 21:04:21  profilanswer

Je suis sorti de ma phase "d'initiation", et je vais commencer à travailler par groupe musculaire. :)

Les séances suivantes vous semblent-elles convenables ? :??: Je me suis basé sur le site muscul.az. :)

• Pectoraux - Dos - Epaules (lundi)
  • Bras - Abdos / Lombaires (mercredi)
  • Cuisses - Jambes (vendredi)

J'envisage également d'avoir un programme particulier pour les abdos ( ;) :hot: ) et le footing, sur toute la semaine.

edit : les jours sont donnés à titre indicatif. La séance Pec - Dos - Epaules est ptet un peu chargée ? :??/

Message édité par Circenses le 09-04-2004 à 21:08:06

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°2452406
Tonmy
Posté le 09-04-2004 à 21:50:38  profilanswer

salut, voila je voulais savoir votre avis sur une alimentation.
je fais 1m84 pour 61kilo ( je mange gras quasiment tous les jours et je grossis pas )
sachant que je commence la musculation a la maison ( pompes, abdos, dips ), me conseilleriez vous une certaine alimentation ? quel types d aliments ?
merci

n°2452428
Shaad
Posté le 09-04-2004 à 21:53:50  profilanswer

Tonmy a écrit :

salut, voila je voulais savoir votre avis sur une alimentation.
je fais 1m84 pour 61kilo ( je mange gras quasiment tous les jours et je grossis pas )
sachant que je commence la musculation a la maison ( pompes, abdos, dips ), me conseilleriez vous une certaine alimentation ? quel types d aliments ?
merci

Vu ta morpho (assez impressionante je dois dire d'ailleurs... je fais 1m75 pour 63 kg environ, et je suis pas très épais) je pense que tu peux manger beaucoup et surtout favorise une prise importante et régulière de protéines (viande,poisson,oeufs,laitages...)

---------------
n°2453850
pox
certifié "uht"
Posté le 10-04-2004 à 02:36:38  profilanswer

salut tout le monde, je suis assez longiligne et pourtant je commence a attraper du bide..  
j'aimerais donc savoir si il y a un exercice aproprié pour travailler les abdos sachant que j ai des problemes au dos...

n°2453949
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 10-04-2004 à 02:55:22  profilanswer

Pox a écrit :

salut tout le monde, je suis assez longiligne et pourtant je commence a attraper du bide..  
j'aimerais donc savoir si il y a un exercice aproprié pour travailler les abdos sachant que j ai des problemes au dos...

déjà regles tes problèmes de dos (osteopathe...)

puis pour le bide , surveille ton alimentation, fait un peu de cardio. Tu peux aussi tonifier en faisant qq exercices, mais si tu veux aboutir a un resultat, l'alimentation est a surveiller  ;)

n°2453963
pox
certifié "uht"
Posté le 10-04-2004 à 02:59:21  profilanswer

xice007 a écrit :

déjà regles tes problèmes de dos (osteopathe...)

puis pour le bide , surveille ton alimentation, fait un peu de cardio. Tu peux aussi tonifier en faisant qq exercices, mais si tu veux aboutir a un resultat, l'alimentation est a surveiller  ;)  

je vais devoir me mettre aux legumes  :cry:  
a l'heure actuelle c'était plutot pates-pizza- tout ce qui est a base de jambon gruyere creme - fromage

n°2454142
Joe_Black
Posté le 10-04-2004 à 04:33:19  profilanswer

Pox a écrit :

je vais devoir me mettre aux legumes  :cry:  
a l'heure actuelle c'était plutot pates-pizza- tout ce qui est a base de jambon gruyere creme - fromage

fais du sport d'endurance surtout :o footing, roller, natation, etc...
je mange n'importe comment (enfin relativement) et je tiens la ligne [:spamafote]

n°2454156
Shurik
Posté le 10-04-2004 à 06:28:02  profilanswer

Circenses a écrit :

Je suis sorti de ma phase "d'initiation", et je vais commencer à travailler par groupe musculaire. :)

Les séances suivantes vous semblent-elles convenables ? :??: Je me suis basé sur le site muscul.az. :)

• Pectoraux - Dos - Epaules (lundi)
  • Bras - Abdos / Lombaires (mercredi)
  • Cuisses - Jambes (vendredi)

J'envisage également d'avoir un programme particulier pour les abdos ( ;) :hot: ) et le footing, sur toute la semaine.

edit : les jours sont donnés à titre indicatif. La séance Pec - Dos - Epaules est ptet un peu chargée ? :??/

tu as 4 *gros* groupes musculaires :
- dos
- pecs
- epaules
- jambes

tu en travailles 3 dans la même séance...

je te conseillerai plutot :

- jour 1 : pecs / epaules / triceps
- jour 2 : jambes en entier (des fessiers aux mollets)
- jour 3 : dorsaux / biceps / avants bras

et les 4 autres jours : abdos / lombaires...

n°2454157
Shurik
Posté le 10-04-2004 à 06:29:04  profilanswer

Joe_Black a écrit :

fais du sport d'endurance surtout :o footing, roller, natation, etc...
je mange n'importe comment (enfin relativement) et je tiens la ligne [:spamafote]

c surtout une question de metabolisme...

le plus important dans la seche, c pas le sport, c l'alimentation

n°2454450
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-04-2004 à 11:25:01  profilanswer

je reviens de 40mn de piscine  :ouch:  

je suis eclaté ma race, chaque muscle de mon corps me crie sa douleur  :lol:  :D  

demain je pense que je ne pourrai plus bouger  :o  :whistle:

n°2454605
Tonmy
Posté le 10-04-2004 à 12:01:09  profilanswer

vous pensez que je puisse faire comment pour prendre du poids ? je mange macdo 4 jours par semaine depuis 3 ans et je prends pas de poids :(
certains exercices a faire le soir ? un complement ?

n°2454740
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2004 à 12:29:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2454756
Tonmy
Posté le 10-04-2004 à 12:31:57  profilanswer

tartalap a écrit :

enfin bon le gras c'est jamais bon :D

meme avant que je " mange du gras " je grosissais pas :(

n°2454783
Shaad
Posté le 10-04-2004 à 12:36:42  profilanswer

Tonmy a écrit :

vous pensez que je puisse faire comment pour prendre du poids ? je mange macdo 4 jours par semaine depuis 3 ans et je prends pas de poids :(
certains exercices a faire le soir ? un complement ?

Mange plus, notamment plus de repas par jour : 5 ou 6 si tu peux. Et surtout essaye de mieux "manger" si tu en as la possibilité. Ce n'est pas de manger hyper gras ou hyper sucré qui te fait prendre du poids... en tout cas pas du "bon" poids...

Et ton corps te remerciera  :)  

---------------
n°2455121
Tonmy
Posté le 10-04-2004 à 14:02:57  profilanswer

babou a écrit :

Mange plus, notamment plus de repas par jour : 5 ou 6 si tu peux. Et surtout essaye de mieux "manger" si tu en as la possibilité. Ce n'est pas de manger hyper gras ou hyper sucré qui te fait prendre du poids... en tout cas pas du "bon" poids...

Et ton corps te remerciera  :)  

jaurai du mal a prendre plus du repas, en tout cas je vais commencer a prendre un vrai petit dejeuner, et le soir manger des trucs froid ? genre une grosse salade ? ou une salade de tomate avec des oeufs etc... ca irait ?

n°2455173
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 10-04-2004 à 14:17:14  profilanswer

Ben si tu veux prendre du poids et pas manger plus de 3 fois par jour, et en plus finir par une salade, laisse tomber :/

n°2455236
Shurik
Posté le 10-04-2004 à 14:32:08  profilanswer

c completement debile de bouffer 4 fois par semaine au mc do  our prendre du poids...

dans le meilleur des cas tu te choppes une bouée ventrale et c tout...

et tu te ruines la santé...

fais du sport, natation, muscu, et mange bien, équilibré, bcp de fois et bcp à chaque fois...

n°2455358
Shaad
Posté le 10-04-2004 à 14:55:13  profilanswer

Tonmy a écrit :

jaurai du mal a prendre plus du repas, en tout cas je vais commencer a prendre un vrai petit dejeuner, et le soir manger des trucs froid ? genre une grosse salade ? ou une salade de tomate avec des oeufs etc... ca irait ?

Et un gros petit déj' oui, c'est très important... pour prendre du poids, ton corps doit être à même de se nourrir en permanence pratiquement. Or le matin, celà fait environ 10H que tu n'a rien absorbé, d'ou nécessité de prendre un bon p'tit déj.  :)  

---------------
n°2455402
Tonmy
Posté le 10-04-2004 à 15:05:29  profilanswer

Shurik a écrit :

c completement debile de bouffer 4 fois par semaine au mc do  our prendre du poids...

dans le meilleur des cas tu te choppes une bouée ventrale et c tout...

et tu te ruines la santé...

fais du sport, natation, muscu, et mange bien, équilibré, bcp de fois et bcp à chaque fois...

je mange pas au macdo 4 fois par semaine pour grossir
je mange 4 fois pcq jaime pas manger a la cantine, et qu'a par ca, il y a pas grand chose dans les environs.

n°2455519
pikouz
accro
Posté le 10-04-2004 à 15:38:55  profilanswer

tu veux dire que tu ne prends pas de petit dej, tu bouffes un menu best of le midi et une salade le soir ?

Et tu te demandes pourquoi tu grossis pas ? Et tu crois que ça tient à ton "metabolisme supra-consommateur de calories" ?

n°2455953
Tonmy
Posté le 10-04-2004 à 17:40:33  profilanswer

non
le matin je prends quelque chose de rapide
et le soir je mange normalement
la salade le soir je parlais d'un 4eme repas vers 22h

n°2455960
Circenses
Posté le 10-04-2004 à 17:42:43  profilanswer

Shurik a écrit :

tu as 4 *gros* groupes musculaires :
- dos
- pecs
- epaules
- jambes

tu en travailles 3 dans la même séance...

je te conseillerai plutot :

- jour 1 : pecs / epaules / triceps
- jour 2 : jambes en entier (des fessiers aux mollets)
- jour 3 : dorsaux / biceps / avants bras

et les 4 autres jours : abdos / lombaires...

:jap:

Ouaip, en fait j'avais oublié le dos lors de mon poste initial, et je l'ai rajouté un peu vite. [:joce]

En revanche, pourquoi dissocies-tu les triceps des biceps et des avant-bras ? :??:

---------------
n°2455965
Shurik
Posté le 10-04-2004 à 17:45:19  profilanswer

Circenses a écrit :

:jap:

Ouaip, en fait j'avais oublié le dos lors de mon poste initial, et je l'ai rajouté un peu vite. [:joce]

En revanche, pourquoi dissocies-tu les triceps des biceps et des avant-bras ? :??:

on est pas obligé de dissocié, mais j'trouve ça un peu "etrange" dans la mesure ou, dans une seance pec / epaule, tu sollicites ENORMEMENT les triceps (et chez certains, une serie de développé militaire crame d'abord les triceps avant les epaules par exemple) donc autant travailler les triceps le jour de pecs triceps

de la même manière, travailler le dos sollicite enormement les biceps et les avants bras

n°2455970
Circenses
Posté le 10-04-2004 à 17:47:22  profilanswer

Ok, je suivrai tes conseils.

Merci. ;)

---------------
n°2455980
Shaad
Posté le 10-04-2004 à 17:53:16  profilanswer

Ils viennent d'annoncer sur F2 qu'Isitolo Maka (joueur du Stade Toulousian) développe 190 Kgs au DC... pas mal pour un gars qui à côté de çà doit courrir correctement aussi  :)  

---------------
n°2456093
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 10-04-2004 à 18:42:42  profilanswer

Les joueurs de Rugby sont chargés de toutes manières :sarcastic:

n°2456374
Shurik
Posté le 10-04-2004 à 20:09:22  profilanswer

en même temps 121 kilos quoi...

n°2459143
fred0059
Posté le 11-04-2004 à 10:47:34  profilanswer

Salut!

Est-ce que qqun pourrait me dire s'il y a des risques en prenant des trucs genre protéines en barre ou en poudre, vitamines....? parce que ça fait un peu + de 6 mois ke je fais de la muscu, mais j'arrive pas à prendre bcp de masse!...

merci pour vos réponses!
a+

n°2459170
charless
Posté le 11-04-2004 à 11:08:37  profilanswer

Quelle distance?
Series de sprint ou endurance?
Y'a que le sprint qui fasse vraiment travailler les muscles.

kun a écrit :

je reviens de 40mn de piscine  :ouch:  

je suis eclaté ma race, chaque muscle de mon corps me crie sa douleur  :lol:  :D  

demain je pense que je ne pourrai plus bouger  :o  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  12537  12538  12539  12540  12541  12542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)