| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Mohawk grumf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 00:33:58 ![]() ![]() |
sylvaing |
|
*syl* --> [] |
Personne ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | salut à tous, ça fait un certain temps que je regarde ce topic avec grand intéret --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Coin_coin A pu rien en dessous | C'est même du DC |
Coin_coin A pu rien en dessous | _gyz_=> Tu devais pas lire attentivement |
Shaad | Déjà si tu fais régulièrement de la boxe, tu as surement une musculature un minimum déjà développée. Par conséquent, si celle-ci ne te suffit pas, je ne pense pas que les pompes puissent t'apporter grand chose. A mon avis il va falloir passer à un entrainement un peu plus lourd avec haltères et barre.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Mohawk grumf | vous etes un peu lourd avec vos dips qui travaille pas les pecs, vous en avez jamais fait ou quoi? en tous cas quand j'ai fini les miens j'ai le bas des pecs prets à exploser...
"Muscles travaillés :
http://membres.lycos.fr/bodybuilders/pecs.htm
http://www.smartweighttraining.net/exercices/good.php
DIPS
Les DIPS sont des mouvements très complets qui en plus des triceps, sollicitent les pectoraux si l'on s'incline en avant, les épaules antérieures, le petit pectoral lorsque l'on redresse le cou en fin de mouvement, les grands dorsaux, les grands droits si les jambes ne sont pas soutenues.
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 03:52:53 ![]() ![]() |
Mohawk grumf |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Ben à chaque séance, et ce que je disais plus haut c'était que ça développait les faisceaux externes, mais je sens pas du tout que ça travaille les pecs |
Circenses | Je suis sorti de ma phase "d'initiation", et je vais commencer à travailler par groupe musculaire.
Message édité par Circenses le 09-04-2004 à 21:08:06 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Tonmy | salut, voila je voulais savoir votre avis sur une alimentation.
|
Shaad |
pox certifié "uht" | salut tout le monde, je suis assez longiligne et pourtant je commence a attraper du bide.. |
xice007 Koudy vy îidete? |
déjà regles tes problèmes de dos (osteopathe...)
|
pox certifié "uht" |
|
Joe_Black |
|
Shurik |
|
Shurik |
c surtout une question de metabolisme...
|
kun Power, Beauty and Soul | je reviens de 40mn de piscine |
Tonmy | vous pensez que je puisse faire comment pour prendre du poids ? je mange macdo 4 jours par semaine depuis 3 ans et je prends pas de poids |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 12:29:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tonmy |
|
Shaad |
Tonmy |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Ben si tu veux prendre du poids et pas manger plus de 3 fois par jour, et en plus finir par une salade, laisse tomber |
Shurik | c completement debile de bouffer 4 fois par semaine au mc do our prendre du poids...
|
Shaad |
Tonmy |
|
pikouz accro | tu veux dire que tu ne prends pas de petit dej, tu bouffes un menu best of le midi et une salade le soir ?
|
Tonmy | non
|
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Shurik |
|
Circenses | Ok, je suivrai tes conseils.
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Shaad | Ils viennent d'annoncer sur F2 qu'Isitolo Maka (joueur du Stade Toulousian) développe 190 Kgs au DC... pas mal pour un gars qui à côté de çà doit courrir correctement aussi --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Coin_coin A pu rien en dessous | Les joueurs de Rugby sont chargés de toutes manières |
Shurik | en même temps 121 kilos quoi... |
fred0059 | Salut!
|
charless | Quelle distance?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
| cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
| [topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
| La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! | |