| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 15:51:59 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
outlaw_ |
|
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 02-07-2018 à 16:18:29 |
croustx Modoadorateur |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
FreDMouL Teamless | bader boodai a posté une photo de Ramy
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Djall |
|
arylol |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 17:17:01 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
--------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
miniardise |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Ali-Pacha AW | Dorian Yates lui aussi a été assez explicite sur le sujet, que ce soit pour se torcher ou pour faire ses lacets.
|
machine_ 100% perfect genetic :o | et pour te torcher le fion ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
tcommetango Je bosse, moa | Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les bodybuilders sans jamais oser le demander --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Djall | Dit et redit |
koskoz They see me trollin they hatin | Première séance du soir : DC : 18, 12@40, 10@40, 8@45 DCH : 8@22, 8@22, 6@22, 6@22 DIH : 10@18, 8@18, 7@18, 6@18 Pompes : 10, 9, 9, 7, 6 EC : 13@6, 11@6, 10@6, 9@6 Curl Barre : 12, 11@10, 9@15, 6@15, 5@15 Curl poulie : 10@12.5, 9@17.5, 8@17.5, 7@17.5 Curl marteau : 8@10, 8@10, 7@10, 7@10 Moi qui devait y aller ce matin, s'y j'avais pu... Je ne m'attendais pas à une salle aussi remplie. Obligé de faire du DC, ça doit être la 4ème fois de ma vie que j'en fais, je ne suis pas du tout à l'aise avec ça.
J'ai repris le banc dès que possible mais j'ai quand même la sensation d'avoir de meilleures contractions aux DC. Et le fait que les deux bras doivent monter en même temps me fait penser que ce serait un bon exercice pour rééquilibrer mon côté droit. --------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
machine_ 100% perfect genetic :o | J’aurais pas rando comme un vieux homo et aurais souleve du lourd à la place .voilà ce que rich aurait fait --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 10:22:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 10:25:02 ![]()
|
Vers 21h la salle s'est vidée on était plus qu'une quinzaine (avec la plupart des nanas sur les machines de cardio). Mais le lundi matin c'est parfait, sauf quand tu as 1h de route et qu'arrivé à 1/3 du trajet tu te rends compte que tu as oublié ton portefeuille
--------------- |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless | L'info de ce mois, Marissa n'est plus avec Frank --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
GaryPayton |
|
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |