| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 11:23:09 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless | Ce sont de lourdes affirmations GenyaB, es tu sur de pouvoir les assumer ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless | oh_damned n'a encore rien révélé, et pourtant monsieur vov est déjà dans les cordes
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL Teamless |
GenyaB Shit fucking game. |
|
monsieur vov FFMI de 25 | La seule étude sérieuse que je l'ai vu analyser sur le sujet donnait des résultats statistiquement non valides dans mon souvenir. Me trompe-je ? En revanche sachez que je serais ravis d'apprendre que la whey native me permettrait plus de gainz. Donc si cette information m'était confirmée par le forumeur sus et bien nommé j'en serais fort aise. A moi les 26 de FFMI. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 08-06-2018 à 11:33:25 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 12:11:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 12:11:03 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Comment vous obtenez un regain d'énergie au milieu d'une séance sans ingérer des glucides ? |
poutrella Contributeur net |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message édité par machine_ le 08-06-2018 à 12:14:16 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
FreDMouL Teamless |
arylol | Ce vendredi de qualité |
FreDMouL Teamless |
machine_ 100% perfect genetic :o | not read --------------- Troll Hunter !! XXXX |
oh_damned | Cliff notes pour Machine : adopte une vache laitière |
arylol | Si on devait resumé:
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 08-06-2018 à 13:53:34 |
FreDMouL Teamless |
surtout s'il est blanchie derrière dans la foulée Message cité 2 fois Message édité par FreDMouL le 08-06-2018 à 13:48:25 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
sebfun |
Djall |
|
arylol |
|
Djall |
|
oh_damned |
|
FreDMouL Teamless |
oh_damned |
|
sebfun |
|
noble_art |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
noble_art | |
Lothiek | Autant se gaver de whey fromagère pas chère et en grosse quantité donc
|
Beanbob |
|
FreDMouL Teamless |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | plop,
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 08-06-2018 à 15:06:39 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |