|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2017 à 11:32:09 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
Oui je l'entrainais. Message édité par monsieur vov le 04-09-2017 à 11:33:32 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GenyaB Shit fucking game. |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk Fluent in shitposting | J'ai pensé à Vov avec le changement de parfum.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé |
|
Djall |
|
Djall |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
pcgamer tu pe pa test |
le gym buddy fait maison
~1h15
--------------- master race :o |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2017 à 12:00:42 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
oh_damned |
Djall |
|
Djall |
|
oh_damned |
|
Djall |
|
outlaw_ | dérie de 100 sur les EL, ça n'aurait pas un fort potentiel de blessure comme mouvement? |
koskoz They see me trollin they hatin | Dual pulley row : 1x30 @9.5, 1x12 @20, 2x10 @20, 2x8 @23.5
--------------- |
oh_damned |
|
poutrella Contributeur net |
chez les extrêmement cons aussi Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 04-09-2017 à 14:19:50 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
pcgamer tu pe pa test |
regarde si il n'y a pas des trucs comme ça qui trainent pas loin
--------------- master race :o |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Djall |
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
veens34 |
|
Djall |
oh_damned |
|
FreDMouL Teamless |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 04-09-2017 à 15:00:03 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
monsieur vov FFMI de 25 | Epaules/bras ce midi. Bouleversement de mon horaire habituel pour divers motifs. C'était bien sympa. J'ai pu impressionner de nouvelles personnes avec mon physique incroyable Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 04-09-2017 à 15:06:42 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
Djall |
|
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 04-09-2017 à 15:09:52 |
n0b0dy | Question importante :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
FreDMouL Teamless |
FreDMouL Teamless | J'ai l'impression que karinelle est à nouveau avec calum et non pas avec Djall
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |