| |||||
| Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 22:29:54 ![]() ![]() |
jeffk | Il y a aussi la possibilité de la pendre nature et de varier avec des flavdrops ! --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est donc ça le secret des gainz ! --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
oh_damned | Une petite recette de pancakes :
Message édité par oh_damned le 10-08-2018 à 00:19:19 |
arylol |
Ca a été fait il me semble, un bon cafard skinny fat comme 80 % du topic. |
l'Antichrist | https://www.youtube.com/watch?v=zH0URjzuEV8 : debout les hommes, bandez un bon coup et filez à la salle vous défoncer pour tenter de ressembler à quelque chose ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Putain t'es encore avec tes compléments lô ! |
Zoreil |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 07:59:37 ![]() ![]() |
FreDMouL Teamless | J'ai couru 5km à l'extérieur hier soir et je suis toujours pas shredded as fuck, c'est quoi ce bordel --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
GenyaB Shit fucking game. | Séance de 30min, 5km de càp, ce vendredi commence bien |
niku viaggiando controvento | va faire caca |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
GenyaB Shit fucking game. |
Lothiek |
Lothiek |
|
Lothiek |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 09:44:59 ![]() Question con (comme d'habitude diront les mauvaises langues |
Djall |
|
Zoreil | C'était dos ce matin, séance express car réveillé 30 min plus tard. Rameur
--------------- What the FUCK ? |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Lothiek |
Zoreil | Ou des humerus trop courts.
--------------- What the FUCK ? |
Lothiek | Le fameux triangle des bermudes où nombre de mecs se sont perdus
Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 10-08-2018 à 10:12:37 |
niku viaggiando controvento |
|
Lothiek |
Djall |
|
Djall |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 10:30:55 ![]()
|
oh_damned |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |