|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 14:30:33 |
oh_damned |
|
Djall |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
kida |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 16:11:10 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 10-04-2018 à 16:30:12 |
kida |
kida |
|
kida |
|
Le lady corner est à côté. Et il y'a une machine ou deux ( je sais plus trop ce qu'il y'a ). Après y'a sûrement des keep cool mieux servi, ici ils savent que c'est principalement des employéEs de bureau le midi à qui ils font principalement des programmes cardio pour perdre du poids sans prendre en compte la nutrition Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 10-04-2018 à 17:02:20 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bs93 | ce topic est tellement devenu faible en testo depuis 2 mois |
oh_damned | Pour la testo je te conseille "bucheron magazine"
Message édité par oh_damned le 10-04-2018 à 17:28:29 |
bs93 | devrait avoir un permis pour venir ici |
Xeonlolz Salt Bae | Question générale : Vous écoutez quoi comme genre de musique lors de vos séance ? Vous restez dans votre genre ou vous en avez un particulier avec l'effort ? |
Atimo | Les bruits des plaques en metal et des poids qui se touchent |
Zoreil | La concentration sur ta série en cours et sur la prochaine devrait te suffire. --------------- What the FUCK ? |
johnbroot n00b Inside | Keep cool la salle de drag queens et son lady corner. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 10-04-2018 à 17:54:41 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Xeonlolz Salt Bae |
|
gamer62 | tt78100 : Tu as raison d'autant plus que c'était celui que je recherchais à la base :$ |
kida |
Meme si le concept est foireux, certaines machines y sont très correctes. Tirage haut à 120kg ou press chest incliné 130 kg ça doit se compter sur les doigts de la main les membres du topic capable d y faire 10 rép propres. --------------- .::| Feedback |::. |
Xeonlolz Salt Bae |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Le beau black du jour https://www.instagram.com/p/BhTv8z4gZNf/ --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
n0urs |
|
outlaw_ | Dites moi, un programme PPL c'est viable avec seulement 3 séances par semaine ou faut forcément 5 ou 6 séances ? |
Publicité | Posté le |