|
Auteur | Sujet : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 14:29:23 |
Zoreil | Ah bah c'est parfois diffusé aussi... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Zoreil |
Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 19-01-2016 à 15:22:00 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 15:18:05
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2016 à 15:18:54 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 15:21:57 |
Noble_Art |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 15:24:10 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Lothiek |
outlaw_ | Pourquoi ne faut-il pas faire de dégressif? Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 19-01-2016 à 15:33:51 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 19-01-2016 à 15:36:45 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Dos/biceps
Lothiek |
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 19-01-2016 à 15:43:22 |
Zoreil |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Lothiek |
Lothiek |
|
Lothiek |
outlaw_ |
|
Lothiek | c'est tout ? pas sur les pecs ? pas sur les biceps ? les épaules ? aux EL c'est bien |
outlaw_ | oui c est tout. en gros c'est sur le 2eme exo quand je bosse en superset (mis pas sur tous les supersets non plus).
|
Lothiek |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 19-01-2016 à 16:04:55 |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
|
Lothiek |
|
Zoreil |
|
SenorPollo |
Tu connais pas Charles Bronson ? edit : zoreil Message édité par SenorPollo le 19-01-2016 à 16:10:42 |
outlaw_ |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Gramak |
|
10 reps propres à pdc au DC et tu es plus un débutant voir en FP Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 19-01-2016 à 16:32:43 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic des questions aux moderateurs! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ! | [Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6 |
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic ! | Topic officiel des techniques de drague |
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside | [Ze Topic]Nos Têtes |
La muscu, ça pue : le topic des gringalets. | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |