Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7173  7174  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Ton univers impitoyable ♫

n°73745667
naldo
Posté le 26-10-2025 à 21:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui, pas en forme, il claque des stats de MVP avec la victoire en prime.

Contre les nets  [:quetinouillecity:1]
Fatigué comme il était, il aurait pu prendre le bouillon contre une équipe plus solide.

Mais j'aime bien comment il ne se laisse plus marcher sur les pieds. Limite maintenant il bully les autres, les bouscules, leur tire le bras sur retour défensif :D
Faut qu'il marque son territoire et c'est bien.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2025 à 21:50:58  profilanswer

n°73745679
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 26-10-2025 à 21:52:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il est marqué physiquement Wemby, je sais pas si c'est l'horaire.
En tout cas il fait un match moyen et ça finit à 31 pts, 14 rbds, 4 ast, 3 stls, 6 blks. Normal.

après, après autant de temps sans jeu, ça doit être dur d'enchainer au début et match demain en plus non ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°73745710
barnabe
Posté le 26-10-2025 à 21:56:07  profilanswer

Pfiouuu. C'était chaud à la fin mais les Spurs s'en sortent quand-même.
Ça leur servira de leçon ; 26 points d'avance ça se remonte. Les SPurs ont été un peu trop faciles en défense???surtout que Cam Thomas enfilait les 3 points comme des perles.
Wemby a eu du mal sur ce match, il a été bien contenu par Brooklyn.

Si Harper continue comme ça il sera pas loin du ROY.

Demain contre les Raptors ça risque d'être encore plus dur...mais 3 victoires pour un début de saison c'est très bien déjà.

n°73745744
franckyvin​vin12
Posté le 26-10-2025 à 22:00:44  profilanswer

fabiensensei a écrit :

après, après autant de temps sans jeu, ça doit être dur d'enchainer au début et match demain en plus non ?

Oui je pense qu'il va falloir un peu de temps pour reprendre le rythme.

Sympas à voir ces Spurs. Par contre s'ils sont pas dans le top 3 en défensive rating il faudra se poser des questions sur l'organisation de la défense, parce qu'avec Wemby qui fait peur à tout le monde et une ligne arrière qui met une grosse pression tout le match (Castle, mais aussi Harper), ça doit pas laisser passer beaucoup de points.

Offensivement, le %age à 3 points est pas degueu ce soir mais on Castle + Harper + Fox je persiste à penser que ce sera compliqué. Vassel est ptet moins bon que ces 3 là, mais c'est le meilleur shooteur du lot et c'est précieux.

n°73745773
ver de vas​e
Posté le 26-10-2025 à 22:03:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il est marqué physiquement Wemby, je sais pas si c'est l'horaire.
En tout cas il fait un match moyen et ça finit à 31 pts, 14 rbds, 4 ast, 3 stls, 6 blks. Normal.

3e match en moins d'une semaine, après 8 mois sans compétition je pense que l'explication est simple :jap:

Sachant qu'il ne s'est pas économisé sur les 2 premiers en plus.

n°73745780
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-10-2025 à 22:04:27  profilanswer

Il va monter en niveau pour demain. :o Un meilleur échauffement et c'est bon.

n°73745786
barnabe
Posté le 26-10-2025 à 22:04:57  profilanswer

Keldon Johnson a été très précieux pour ce genre de match. Par son grit et son énergie il a permis aux Spurs de rester dans le match. C'est pas le plus gracieux des joueurs mais il est très important pour les Spurs.

n°73745788
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2025 à 22:05:09  profilanswer

sadicologue a écrit :

C'est quand même fou qu'une boite qui fait Twitch aie autant de mal à faire du direct. Les micro coupures, lag etc c'est abusé

Ils n'ont pas fait Twitch, ils l'ont racheté. A voir la part de la techno Twitch qui est utilisée pour leur plateforme streaming VOD et d'où vient le problème pour la NBA.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73746046
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 26-10-2025 à 22:28:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ils n'ont pas fait Twitch, ils l'ont racheté. A voir la part de la techno Twitch qui est utilisée pour leur plateforme streaming VOD et d'où vient le problème pour la NBA.

Beh c'est AWS qui fait tourner Twitch, c'est même leur vitrine pour vendre du AWS aux fournisseurs de contenu (netflix, disney etc, ils sont tous dessus)

n°73746392
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-10-2025 à 23:20:31  profilanswer

Doncic est out pour au moins une semaine. Il s'est blessé, rien de grave juste un doigt.

Par contre je ne sais pas s'il veut pas un whisky d'abord.  [:gerarddarmon]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 26-10-2025 à 23:20:31  profilanswer

n°73746526
Sly Angel
Posté le 27-10-2025 à 00:21:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

Beh c'est AWS qui fait tourner Twitch, c'est même leur vitrine pour vendre du AWS aux fournisseurs de contenu (netflix, disney etc, ils sont tous dessus)

Oui ok mais bon c'est pas parce que c'est hosté sur le même Cloud que c'est la même chose forcément en terme d'infra, de service ou de code.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73746619
Spaune
Cordialement
Posté le 27-10-2025 à 02:26:23  profilanswer

Enfin :love:

Cooper Flagg qui joue relaché, ca fait plaisir :love:

https://x.com/SportsCenter/status/1982619219997917668

Message édité par Spaune le 27-10-2025 à 02:28:30
n°73746626
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-10-2025 à 02:40:45  profilanswer

Il va y avoir match entre lui et Harper pour le titre de Rookie de l'année

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73746711
barnabe
Posté le 27-10-2025 à 07:07:57  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Il y  a aussi Edgecombe qui a marqué 34 points pour son premier match nba avec les Sixers.

n°73746727
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2025 à 07:24:46  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Doncic est out pour au moins une semaine. Il s'est blessé, rien de grave juste un doigt.

Par contre je ne sais pas s'il veut pas un whisky d'abord.  [:gerarddarmon]

Austin Reaves 51pts (dont un chouette 21/22 aux lancers), 11 rbds et 9 passes.
Pas besoin de Doncic et de LeBron en fait :o

---------------
Lu et approuvé.
n°73746810
wlitw
Posté le 27-10-2025 à 08:10:02  profilanswer

Vraiment très sympa de pouvoir voir le match sur Prime sans devoir payer encore plus, en plus à des horaires compatibles. Bon par contre les commentaires français c'est bof, donc j'ai switché sur les commentaires en anglais.
Dylan Harper, ça semble être du très lourd :ouch:  Wemby qui sort le grand jeu quand il faut  :love:  

Sinon, Wemby a un bon sens de l'humour, vraiment sympa la réaction à la question en français, en demandant son avis à KJ  :lol:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°73746898
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 27-10-2025 à 08:41:16  profilanswer

wlitw a écrit :

Vraiment très sympa de pouvoir voir le match sur Prime sans devoir payer encore plus, en plus à des horaires compatibles. Bon par contre les commentaires français c'est bof, donc j'ai switché sur les commentaires en anglais.
Dylan Harper, ça semble être du très lourd :ouch:  Wemby qui sort le grand jeu quand il faut  :love:  

Sinon, Wemby a un bon sens de l'humour, vraiment sympa la réaction à la question en français, en demandant son avis à KJ  :lol:

Yep super sympa, par contre je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient rien de montré de tout ce qui se passe pendant les temps morts, la mi temps.
Les trucs à la con de mascotte qui dunk avec trampoline, les pomspoms tout çà, je comprends bien qu'ils passent leurs pubs AMAZON, 15 fois les mêmes, mais par moment ils auraient pu montrer un peu quoi
Plutôt que leur plan aérien du stade, on tu devines des trucs sur l'écran géant...

Je pensais que les Spurs allaient "écraser" le match vu l'avance qu'ils ont pris, puis çà a été serré finalement. Assez sympa quand même de voir un match complet  :love: .

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°73746971
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-10-2025 à 08:59:35  profilanswer

wlitw a écrit :

Ah mince, je savais pas qu'on pouvait faire ça.

On peut regarder les replays via Prime d'ailleurs?

n°73746988
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 27-10-2025 à 09:03:29  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ah mince, je savais pas qu'on pouvait faire ça.

On peut regarder les replays via Prime d'ailleurs?

En principe oui, du moins il avait passé en live un match de pre-season, et j'avais pu regarder en replay (bon après soi disant yavait en FR mais en fait non, mais c'était un pré-season)

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°73747003
wlitw
Posté le 27-10-2025 à 09:05:32  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Yep super sympa, par contre je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient rien de montré de tout ce qui se passe pendant les temps morts, la mi temps.
Les trucs à la con de mascotte qui dunk avec trampoline, les pomspoms tout çà, je comprends bien qu'ils passent leurs pubs AMAZON, 15 fois les mêmes, mais par moment ils auraient pu montrer un peu quoi
Plutôt que leur plan aérien du stade, on tu devines des trucs sur l'écran géant...

Je pensais que les Spurs allaient "écraser" le match vu l'avance qu'ils ont pris, puis çà a été serré finalement. Assez sympa quand même de voir un match complet  :love: .

Oui c'était vraiment sympa la tournure du match, il y avait un vrai suspense, et ça c'est sympa à voir en direct !
C'est vrai que sur les temps morts et fin de quart-temps ou mi-temps, on voyait rien (à part les pubs prime).

D'ailleurs, il existe un "calendrier" des matchs que l'on pourra voir sur Prime avec les horaires ? (je parle des matchs "gratuits" sans devoir prendre un abo supplémentaire)

---------------
n°73747009
franckyvin​vin12
Posté le 27-10-2025 à 09:06:46  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Les 2 ont du talent c'est clair, après ce sera une question d'opportunités aussi. Flagg va avoir du temps de jeu et des responsabilités mais pas à son poste (parce que les Mavs n'ont pas de meneur), Harper a une forte concurrence (et Fox n'est pas encore revenu)... Je sais pas si Edgecombe est au niveau de ces 2 là (possible, j'ai pas vu), mais en tout cas on dirait que les Sixers vont encore être en bas de tableau et qu'il aura tous les tickets shoots qu'il veut, ça aide forcément.  
Mais bon au final le titre de rookie c'est pas très important, les Spurs doivent être bien contents d'avoir Harper.  

La Monne a écrit :

Austin Reaves 51pts (dont un chouette 21/22 aux lancers), 11 rbds et 9 passes.
Pas besoin de Doncic et de LeBron en fait :o

C'est marrant à quel point c'est le joueur le plus proche de Doncic niveau style de jeu, et quand Doncic est pas là il te sort une ligne de stats à la Doncic :D
Etant donné que les Lakers ont déjà Doncic et qu'ils ont pas tant de monnaies d'échanges que ça, je pense que Reeves sera tradé, et il risque d'y avoir un paquet d'équipes sur les rangs :jap:

wlitw a écrit :

Pareil, perso j'apprécie. Les commentaires pas dingues je m'en fous un peu, et comme tu dis ya les commentaires anglais dispos. Mais avoir de la NBA sans abonnement supplémentaire (je sais, tout le monde n'a pas prime, mais c'est mon cas) je kiffe, je n'ai plus le temps d'en regarder beaucoup et en tout cas pas assez pour justifier un abonnement bein.  
Par contre franchement j'avais presque oublié, mais qu'est-ce que c'est long bordel. Des temps morts qui durent une plombe toutes les 5 minutes, des "call review" où les arbitres mettent 3 minutes pour voir que la balle est tombée sur le genou du blanc et donc que c'est balle aux noirs (ce que le premier ralenti a montré au bout de 2s...). Je pense et j'espère que la NBA va bientôt revenir en arrière là-dessus, oui les américains ont cette culture et ça permet de caser des pubs, sauf que tout le monde s'est habitué à Netflix (à l'absence de pub) et aux contenus plus courts et la NBA devra amha s'adapter ou perdra ses téléspectateurs.  

n°73747012
barnabe
Posté le 27-10-2025 à 09:07:04  profilanswer

Wembanyama est un bon client pour les journalistes. Il a toujours une petite phrase ou deux qui sortent de l'ordinaire. On sent qu'il a la tête bien sur les épaules.

n°73747048
elbalafray
Posté le 27-10-2025 à 09:14:54  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pareil, perso j'apprécie. Les commentaires pas dingues je m'en fous un peu, et comme tu dis ya les commentaires anglais dispos. Mais avoir de la NBA sans abonnement supplémentaire (je sais, tout le monde n'a pas prime, mais c'est mon cas) je kiffe, je n'ai plus le temps d'en regarder beaucoup et en tout cas pas assez pour justifier un abonnement bein.
Par contre franchement j'avais presque oublié, mais qu'est-ce que c'est long bordel. Des temps morts qui durent une plombe toutes les 5 minutes, des "call review" où les arbitres mettent 3 minutes pour voir que la balle est tombée sur le genou du blanc et donc que c'est balle aux noirs (ce que le premier ralenti a montré au bout de 2s...). Je pense et j'espère que la NBA va bientôt revenir en arrière là-dessus, oui les américains ont cette culture et ça permet de caser des pubs, sauf que tout le monde s'est habitué à Netflix (à l'absence de pub) et aux contenus plus courts et la NBA devra amha s'adapter ou perdra ses téléspectateurs.

La NBA a tour intérêt à caser le max de pubs. Ça ne changera pas. Un match de NBA ça dure 2h30 environ. L'avantage que je vois avec Prime c'est de pouvoir chopper le match en décalé et rattraper le live en zappant les temps morts/arrêts de jeux.

Par contre gros point noir si pas de replay disponible ou résumé. J'ai du me faire un résumé sur youtube pour la fin du match alors que je suis abonné prime.

Edit: le replay semble disponible ce matin du coup il n'est pas dispo peu après le match mais a été publié entre hier soir et ce matin.

Message cité 2 fois
Message édité par elbalafray le 27-10-2025 à 09:16:21

---------------
Les choses se passent
n°73747054
barnabe
Posté le 27-10-2025 à 09:16:16  profilanswer

La pub partout c'est vraiment truc engrainé dans la "culture" américaine. La moindre pause, le moindre temps mort, et même lors des deuxièmes LF c'est l'occasion de caser une pub.
En moyenne un match de basket qui dure en temps effectif 4 fois 12 minutes ça donne entre 2H30 et 3H00 de temps de diffusion effectif en tout, quand il n'y a pas de prolongation. Entre tous les temps morts, la pause de la mi-temps, les lancer francs (où le chrono est à l'arrêt).
En plus de ça le match ne commence jamais à l'heure mais toujours 20 minutes ou plus après l'heure dite. Pour le match d'hier annoncé à 19H00, il a commencé vers 19H20 je crois.

Moi j'ai pas l'habitude de tant de pub, ça me sort du match. C'est pour cette raison que je ne regarde pas de NFL.

n°73747097
franckyvin​vin12
Posté le 27-10-2025 à 09:23:20  profilanswer

elbalafray a écrit :

La NBA a tour intérêt à caser le max de pubs. Ça ne changera pas. Un match de NBA ça dure 2h30 environ. L'avantage que je vois avec Prime c'est de pouvoir chopper le match en décalé et rattraper le live en zappant les temps morts/arrêts de jeux.  

Par contre gros point noir si pas de replay disponible ou résumé. J'ai du me faire un résumé sur youtube pour la fin du match alors que je suis abonné prime.

Edit: le replay semble disponible ce matin du coup il n'est pas dispo peu après le match mais a été publié entre hier soir et ce matin.

On est proche des 3h pour un match de NBA. Je suis pas certain que la NBA ait intérêt à caser le plus de pubs possibles. Oui ça te rapporte plus de pognon, jusqu'au jour où tu commences à perdre de l'audience.  

Idem hier j'ai choppé le match en décalé donc ça m'a pas énormément dérangé, mais c'était assez unique avec un match très tôt + le changement d'heure français. Sur la saison, les matchs du dimanche seront plus souvent à 21h ou 22h qu'à 19h, et là c'est plus la même histoire :D

n°73747118
-SkoM-
Posté le 27-10-2025 à 09:26:33  profilanswer

barnabe a écrit :

La pub partout c'est vraiment truc engrainé dans la "culture" américaine. La moindre pause, le moindre temps mort, et même lors des deuxièmes LF c'est l'occasion de caser une pub.
En moyenne un match de basket qui dure en temps effectif 4 fois 12 minutes ça donne entre 2H30 et 3H00 de temps de diffusion effectif en tout, quand il n'y a pas de prolongation. Entre tous les temps morts, la pause de la mi-temps, les lancer francs (où le chrono est à l'arrêt).
En plus de ça le match ne commence jamais à l'heure mais toujours 20 minutes ou plus après l'heure dite. Pour le match d'hier annoncé à 19H00, il a commencé vers 19H20 je crois.

Moi j'ai pas l'habitude de tant de pub, ça me sort du match. C'est pour cette raison que je ne regarde pas de NFL.

Y'en a même sur les maillots maintenant de la pub  :whistle:

n°73747182
Ar Paotr
Posté le 27-10-2025 à 09:42:08  profilanswer

Ce ne sont que 2 ou 3 matchs chacun, mais le niveau des rookies cette année a l'air vraiment costaud ! VJ Edgecombe dès son premier match qui fait un carton, Harper et Flagg qui montrent déjà des perfs solides, il y a aussi Kon Knueppel (pick #4) qui, en 3 matchs, tourne à 15 points par match avec notamment 57,9 % à 3 points !
Ace Bailey (#5) par contre, qui était pas mal attendu, a du mal pour le moment (2 points à 1/10 au shoot en 33 min de jeu au total), faudra voir d'ici décembre s'il arrive à décoller un peu.
#6 Tre Johnson : 17 points avec 42.9 % à 3 points en 27 minutes par match.
#7 Jeremiah Fears : 15 points à 66,7 % au shoot !

Grosse promo !

n°73747270
franckyvin​vin12
Posté le 27-10-2025 à 10:03:21  profilanswer

Oui, c'est toujours difficile de se faire un avis aussi vite, mais ça a l'air d'être une belle cuvée et avec assez peu de surprises (c'est les picks hauts qui se démarquent assez vite).  
Niveau français par contre ça pue un peu. Un mec comme Raynaud drafté au 2nd tour, s'il réussit à gratter quelques minutes c'est déjà pas mal. Beringer pareil je m'inquiète pas trop, il est annoncé comme un mec qui a besoin de temps pour se développer, il arrive dans une équipe qui a une raquette très costaud (Gobert, Reid, Randle), personne ne s'attend à ce qu'il choppe de grosses minutes dès le début, il faudra attendre les petits pépins physiques pour qu'il ait sa chance.  
Par contre Essengue et Traoré ça sent très mauvais. Les 2 sont encore jeunes mais avaient une saison pro complète dans les jambes, ils sont draftés au 1er tour, dans des équipes pas hyper denses non plus, et ils ne sortent pas du banc. Tout n'est pas perdu (les Bulls ont été patients avec Buzelis l'an dernier et l'ont fait jouer beaucoup plus en fin de saison notamment, Essengue peut s'en inspirer) mais bon c'est mal embarqué quand même.  

Au rayon des inquiétudes, Dadiet qui ne sort toujours pas du banc avec 1 an de plus et un nouveau coach, ça sent pas bon non plus. Par contre Salaun, après une saison rookie compliquée, est plutôt propre pour l'instant (bon ça fait que 3 matchs), c'est de bon augure pour s'installer en NBA.

n°73747295
barnabe
Posté le 27-10-2025 à 10:08:06  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ce ne sont que 2 ou 3 matchs chacun, mais le niveau des rookies cette année a l'air vraiment costaud ! VJ Edgecombe dès son premier match qui fait un carton, Harper et Flagg qui montrent déjà des perfs solides, il y a aussi Kon Knueppel (pick #4) qui, en 3 matchs, tourne à 15 points par match avec notamment 57,9 % à 3 points !
Ace Bailey (#5) par contre, qui était pas mal attendu, a du mal pour le moment (2 points à 1/10 au shoot en 33 min de jeu au total), faudra voir d'ici décembre s'il arrive à décoller un peu.
#6 Tre Johnson : 17 points avec 42.9 % à 3 points en 27 minutes par match.
#7 Jeremiah Fears : 15 points à 66,7 % au shoot !

Grosse promo !

Oui la Draft 2025 a l'air a priori plus forte que celle de 2024, même si il n'y a eu que 3 match pour l'instant.
Rappel :
First picks 2024 :
-Hawks : Zaccharie Risacher (JL Bourg-en-Bresse)
-Wizards : Alex Sarr (Perth)
-Rockets : Reed Sheppard (Kentucky)
-Sours : Stephon Castle (Connecticut)

First picks 2025
-Mavericks : Cooper Flagg (Duke)
-Spurs : Dylan Harper (Rutgers)
-76ers : VJ Edgecombe (Baylon)
-Hornets : Kon Knueppel (Duke)
-Jazz : Ace Bailey (Rutgers)
-Tidjane Salaun (Cholet Basket)

n°73747296
wlitw
Posté le 27-10-2025 à 10:08:16  profilanswer

En tout cas, tous ces jeunes joueurs français, qui vont prendre de la bouteille, ça augure plein de belles choses pour l'équipe de France  :love:  :love:

---------------
n°73747325
naldo
Posté le 27-10-2025 à 10:13:57  profilanswer

Objectif JO 2028  [:rouliano34]

n°73747333
Mister Yod​a
Posté le 27-10-2025 à 10:15:04  profilanswer

naldo a écrit :

Objectif JO 2028  [:rouliano34]

Objectif CdM 2027 déjà [:boulitruc].
C'est une belle galère d'accéder aux JO mine de rien.

n°73747335
franckyvin​vin12
Posté le 27-10-2025 à 10:15:06  profilanswer

wlitw a écrit :

En tout cas, tous ces jeunes joueurs français, qui vont prendre de la bouteille, ça augure plein de belles choses pour l'équipe de France  :love:  :love:

Pour l'EDF il nous manque encore et toujours des mecs capables de faire des différences offensivement (à part Wemby :o), capables de créer du jeu et avec un shoot fiable à 3 points, on l'a vu cet été. On a une densité assez dingue avec bientôt une 20aine de joueurs qui ont le niveau pour les compétitions internationales je pense, et grâce à ça on est quasi assurés de jouer les matchs couperets à chaque compétition je pense. Mais pour passer un cap, faut espérer qu'un mec comme Traoré réussisse à franchir cette marche, qu'un Risacher puisse aller encore plus haut.

n°73747353
Ar Paotr
Posté le 27-10-2025 à 10:18:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Objectif CdM 2027 déjà [:boulitruc].
C'est une belle galère d'accéder aux JO mine de rien.

Ce sera à domicile pour Nico Batum donc à domicile = qualif auto :o
Ah merde il ne joue plus en EdF :(

n°73747479
barnabe
Posté le 27-10-2025 à 10:46:16  profilanswer

Après le problème pour les joueurs français évoluant en NBA sera la disponibilité. Si des match de qualif se jouent en pleine saison NBA ils ne pourront probablement pas y participer.
Et même si ces match se jouent hors saison NBA certains ne pourront peut-être pas être libérés par leur club. Je ne pense pas que ça serait toutefois un problème pour des stars comme Wemby, sauf blessure évidemment.
Mais oui la France pourrait commencer à avoir une très jolie équipe rien qu'avec ses jeunes de NBA avec Wemby, Coulibaly, Risacher, Sarr, etc.

n°73747569
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-10-2025 à 11:03:12  profilanswer

elbalafray a écrit :

Non il était dispo tout de suite j'ai maté le 4eme QT une fois la F1 finie
Par contre oui j'ai galéré pour en trouver l'accès car le match n'était plus directement répertorié, j'ai fini par passer par leur raccourci League Pass

Message édité par micky78 le 27-10-2025 à 11:05:12
n°73747800
franckyvin​vin12
Posté le 27-10-2025 à 11:39:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Après le problème pour les joueurs français évoluant en NBA sera la disponibilité. Si des match de qualif se jouent en pleine saison NBA ils ne pourront probablement pas y participer.
Et même si ces match se jouent hors saison NBA certains ne pourront peut-être pas être libérés par leur club. Je ne pense pas que ça serait toutefois un problème pour des stars comme Wemby, sauf blessure évidemment.
Mais oui la France pourrait commencer à avoir une très jolie équipe rien qu'avec ses jeunes de NBA avec Wemby, Coulibaly, Risacher, Sarr, etc.

Ah bah pour les qualifs yaura personne c'est certain, j'ai posté vendredi la sélection pour les 2 prochains matchs, c'est très pauvre (du coup c'est loin d'être gagné).

n°73747878
Mister Yod​a
Posté le 27-10-2025 à 11:51:41  profilanswer

Ce qui m'inquiète un peu pour le futur des Bleus, c'est les assurances.
Avec les contrats qui montent, Wemby qui va toucher un pactole et sans doute d'autres qui auront des gros contrats, la fédé va peut-être commencer à galérer à payer les assurances... Je me souviens qu'il y avait eu des soucis avec Diaw à l'époque.

n°73748276
Sly Angel
Posté le 27-10-2025 à 13:26:57  profilanswer

Pour l'EDF il nous manque encore et toujours des mecs capables de faire des différences offensivement (à part Wemby :o), capables de créer du jeu et avec un shoot fiable à 3 points, on l'a vu cet été. On a une densité assez dingue avec bientôt une 20aine de joueurs qui ont le niveau pour les compétitions internationales je pense, et grâce à ça on est quasi assurés de jouer les matchs couperets à chaque compétition je pense. Mais pour passer un cap, faut espérer qu'un mec comme Traoré réussisse à franchir cette marche, qu'un Risacher puisse aller encore plus haut.

Oui on manque de vrai cadors pour prendre le match en main quand il faut. Là où Evan Fournier était important, on n'a pas vraiment de relève là dessus, pas de scoreur pur extérieur.

Mister Yoda a écrit :

Ce qui m'inquiète un peu pour le futur des Bleus, c'est les assurances.
Avec les contrats qui montent, Wemby qui va toucher un pactole et sans doute d'autres qui auront des gros contrats, la fédé va peut-être commencer à galérer à payer les assurances... Je me souviens qu'il y avait eu des soucis avec Diaw à l'époque.

Oui ça pourrait aussi poser des problèmes c'est vrai :(

---------------
n°73748346
franckyvin​vin12
Posté le 27-10-2025 à 13:38:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui on manque de vrai cadors pour prendre le match en main quand il faut. Là où Evan Fournier était important, on n'a pas vraiment de relève là dessus, pas de scoreur pur extérieur.

Sur le sujet, sur l'interview de Collet que j'ai posté la semaine dernière, il dit que tous les ans il essayait de faire venir Rodrigue Beaubois et qu'il a jamais réussi (il dit pas pourquoi). Beaubois a pas eu la carrière à laquelle on le destinait mais bordel ce talent, du rarement vu en France :love:

n°73748398
Sly Angel
Posté le 27-10-2025 à 13:50:48  profilanswer

Sur le sujet, sur l'interview de Collet que j'ai posté la semaine dernière, il dit que tous les ans il essayait de faire venir Rodrigue Beaubois et qu'il a jamais réussi (il dit pas pourquoi). Beaubois a pas eu la carrière à laquelle on le destinait mais bordel ce talent, du rarement vu en France :love:

Oui, c'est clair que c'est dommage qu'on l'ait jamais eu :(

P.S. : Je ne voulais pas faire le mesquin quand tu l'as postée, mais on est plusieurs à en avoir parlé avant toi ici de cette interview ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7173  7174  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Ton univers impitoyable ♫

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)