| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Ton univers impitoyable ♫ | 
|---|---|
| naldo | Reprise du message précédent : 

Mais j'aime bien comment il ne se laisse plus marcher sur les pieds. Limite maintenant il bully les autres, les bouscules, leur tire le bras sur retour défensif  | 
|  Publicité | Posté le 26-10-2025 à 21:50:58     | 
| fabiensenseiAll our gods have abandoned us | 

--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary | 
| franckyvinvin12 | 

Sympas à voir ces Spurs. Par contre s'ils sont pas dans le top 3 en défensive rating il faudra se poser des questions sur l'organisation de la défense, parce qu'avec Wemby qui fait peur à tout le monde et une ligne arrière qui met une grosse pression tout le match (Castle, mais aussi Harper), ça doit pas laisser passer beaucoup de points. Offensivement, le %age à 3 points est pas degueu ce soir mais on Castle + Harper + Fox je persiste à penser que ce sera compliqué. Vassel est ptet moins bon que ces 3 là, mais c'est le meilleur shooteur du lot et c'est précieux. | 
| ver de vase | 

| 
| latoucheF7duclavier | Il va monter en niveau pour demain.  | 
| Sly AngelArchitecte / Développeur principal | 

--------------- Fan et séquestrateur de | 
| sadicologueWhat's in the booox!!! | 

| 
| Amiral Sim'sEverybody can be Bruce Willis | Doncic est out pour au moins une semaine. Il s'est blessé, rien de grave juste un doigt.
 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous | 
|  Publicité | Posté le 26-10-2025 à 23:20:31     | 

| SpauneCordialement | Enfin  Cooper Flagg qui joue relaché, ca fait plaisir  https://x.com/SportsCenter/status/1982619219997917668 Message édité par Spaune le 27-10-2025 à 02:28:30 | 
| Amiral Sim'sEverybody can be Bruce Willis | Il va y avoir match entre lui et Harper pour le titre de Rookie de l'année --------------- si j'été pas là, vous seriez vous | 
| barnabe | 

| 
| La MonneAdministrateur Tu dois rompre. | 

--------------- Lu et approuvé. | 
| ShaqsebIn tartiflette we trust | 

--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters | 
| latoucheF7duclavier | 

| 
| ShaqsebIn tartiflette we trust | 

--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters | 
| wlitw | 

--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw | 
| franckyvinvin12 | 

| 
| barnabe | Wembanyama est un bon client pour les journalistes. Il a toujours une petite phrase ou deux qui sortent de l'ordinaire. On sent qu'il a la tête bien sur les épaules. | 
| elbalafray | 

Par contre gros point noir si pas de replay disponible ou résumé. J'ai du me faire un résumé sur youtube pour la fin du match alors que je suis abonné prime. Edit: le replay semble disponible ce matin du coup il n'est pas dispo peu après le match mais a été publié entre hier soir et ce matin. Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 27-10-2025 à 09:16:21 --------------- Les choses se passent | 
| franckyvinvin12 | 

| 
| -SkoM- | 

| 
| barnabe | 

| 
| wlitw | En tout cas, tous ces jeunes joueurs français, qui vont prendre de la bouteille, ça augure plein de belles choses pour l'équipe de France   --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw | 
| naldo | 
| Mister Yoda | 
 Objectif CdM 2027 déjà  | 
| franckyvinvin12 | 

| 
| Ar Paotr | 

| 
| micky78Get ripped or die tryin' | 
 Non il était dispo tout de suite j'ai maté le 4eme QT une fois la F1 finie Message édité par micky78 le 27-10-2025 à 11:05:12 | 
| franckyvinvin12 | 

| 

| franckyvinvin12 | 

| 

|  Publicité | Posté le      |