| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Ton univers impitoyable ♫ | 
|---|---|
| Sly AngelArchitecte / Développeur principal | Reprise du message précédent : 

--------------- Fan et séquestrateur de | 
|  Publicité | Posté le 27-10-2025 à 13:50:48     | 
| franckyvinvin12 | 

| 
| franckyvinvin12 | 
| poutrello | Personne n'a celui la en bonne qualité? légendaire
 | 
| poutrello | 
| poutrello | Si vous cherchez du bon contenu et n'avez pas la réf:
 | 
| Sly AngelArchitecte / Développeur principal | 

| shinkan | 
| bobdumas | 
|  Publicité | Posté le 27-10-2025 à 15:23:29     | 
| bobdumas | Bof, si le gosse a vu le film, il comprendra que c'est pour déconner, pour chambrer, même sans saisir le sens du geste... Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-10-2025 à 15:41:07 | 

C'est toujours facile de juger le cul assis dans un fauteuil. Il faut voir toute l'ambiance et le contexte de cette finale, la vidéo postée plus haut le montre bien. C'est pas terrible et je l'ai dit, mais faut voir le niveau d'adrénaline dans ce match et plus globalement dans ces finales. Et le niveau d'animosité et d'excès verbaux de la foule envers les joueurs. Quand t'as dans centaines de gens qui te prennent à partie dans ce contexte, c'est autre chose qu'un troll sur Internet. Perso j'ai connu des mecs comme ça dans mes compétitions, tu peux penser ce que tu veux mais c'est pas parce qu'un joueur fait ça qu'il est idiot. J'en ai connu des mecs avec un bon bagage intellectuel jouer à l'émotion et déraper quand les choses se passent mal. Encore une fois, j'ai jamais cautionné les dérapages, mais pour autant c'est un problème de sefl control, pas un problème d'intelligence. Ces mecs là peuvent se transcender dans les grands moments comme ils peuvent partir en couille. Le basket c'est pas juste du rationel, à certains moments t'es bien content d'avoir des mecs qui jouent à l'émotion aussi. Et puis c'est pas un manque de respect de l'adversaire, c'est se baisser au niveau des fans de l'adversaire. Il n'a pas fait ça aux joueurs ou au coach, il a fait ça à des supporters qui ont du en dire des vertes et des pas mures. Alors le respect... Message édité par Sly Angel le 27-10-2025 à 16:44:14 --------------- Fan et séquestrateur de | 
| gingerootsFUCK TRAE YOUNG | Suffit de faire 100 mètres en bagnole pour vriller  | 
| bobdumas | Le sang est ailleurs que dans le cerveau  Message édité par bobdumas le 27-10-2025 à 16:56:02 | 
| shinkan | 

| 
| fabiensenseiAll our gods have abandoned us | 

--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary | 
| franckyvinvin12 | Egor Demin out ce soir, Traoré devrait avoir un peu de temps de jeu, à lui d'en profiter. | 
| ogsvart_ | 
| Raspa | Bon début pour les Spurs. | 
| PanemCave Canem et Carpe Diem | Wemby  Message cité 1 fois Message édité par Panem le 28-10-2025 à 01:39:02 | 
| Amiral Sim'sEverybody can be Bruce Willis | Le pivot des Raptors va passer une sale soirée vu comment Wemby est agressif dans la raquette --------------- si j'été pas là, vous seriez vous | 
| Amiral Sim'sEverybody can be Bruce Willis | 

--------------- si j'été pas là, vous seriez vous | 
| PanemCave Canem et Carpe Diem | 

| 
| Raspa | Kornet manque quand Victor est sur le banc. Vraiment un bon transfert à l'intersaison. | 
| Amiral Sim'sEverybody can be Bruce Willis | Cette remontée de terrain de la part de Wemby, tellement abusé... il a fait danser le rookie de Toronto   --------------- si j'été pas là, vous seriez vous | 
| Raspa | Pas de block encore, en même temps personne n'ose shooter devant Victor et ça passe ou se barre en drible.  Message édité par Raspa le 28-10-2025 à 02:01:40 | 
| Raspa | No block, no dunk, un bust. | 
| Amiral Sim'sEverybody can be Bruce Willis | Toronto envoie tellement la balle tellement haut pour éviter de se faire contrer par Wemby, mais au final ça marque peu. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous | 
| Raspa | 
| PanemCave Canem et Carpe Diem | 
| Raspa | ha non, enfin oui il a son block, non pas fin de série.  Message édité par Raspa le 28-10-2025 à 03:26:57 | 
| Raspa | Les Spurs se sont bien fait remontés, le match n'est pas fini, mais il va falloir cleaner ça à l'avenir. | 
| Raspa | Fini, sympa de voir l'accueil pour Mamu. | 
| latoucheF7duclavier | 
|  Publicité | Posté le      |