| Mister Yoda a écrit : 

Hayes il a eu du temps de jeu pour qu'on constate qu'il n'avait pas de tir  . Traoré c'est la malchance de tomber dans une équipe qui drafte 3 rookies au même poste...

| 
Hayes c'est pas que le shoot, c'est l'adresse générale. Si t'es capable de scorer avec régularité au cercle ça aide. Après, je suis pas très optimiste pour Traoré au moins à court terme non plus. J'aime bien le joueur mais au poste de meneur ça demande tellement de talent pour s'imposer en NBA...
 Sinon il reste de la place dans le train pour la hype Harper ? Il fait pas un match parfait mais il a la compréhension du jeu, et en drive il est phénoménale avec cette vitesse près du cercle, l'agressivité pour aller chercher l'espace, et une qualité assez dingue sur la finition. Et il donne pas sa part au chien en défense même s'il va devoir gérer les fautes.
 Wemby qui fait son match alors qu'il est pas dans un super jour et qu'il est hyper ciblé. Malgré ça il dissuade tout le monde de driver, il va chercher ses 15 points sans forcer. Patron.
 Edit : je suis à la mi-temps, j'ai du retard et c'est pas plus mal pour passer tous les temps morts 

Message édité par franckyvinvin12 le 26-10-2025 à 20:55:10