Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7153  7154  7155  7156  7157  7158
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Ton univers impitoyable ♫

n°73643891
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-10-2025 à 14:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

parfait-inconnu a écrit :

Juste d'intéresser suffisamment de personne pour pouvoir en faire une emission
Clairement c'était tout much mais ya quand même 10millions de personnes qui ont regardé ça
Décision plus business que basket ça c'est sûr  :D

En fait c'est un peu ça le truc, je trouve que Lebron a souvent eu des comportements plus orientés business que sportif dans la gestion de sa carrière. Dans l'image qu'il a voulu donner, dans le fait de changer d'équipes pour s'assurer une legacy, dans l'influence de Klutch Sport dans la NBA et surtout les médias. Après c'est bien joué hein, il a créé un empire influant bravo à lui, mais ça gâche un peu le joueur je trouve. Comme les excuses quand il y a un échec. Et 2011 perso ça restera une grosse tâche sur sa carrière. Pas juste qu'il ait été super mauvais, mais l'attitude avant la saison, l'attitude durant la saison et l'attitude en finale à se foutre de la gueule de Nowitski malade C'était naze. Et vu ses perfs, notamment en 4eme quart-temps, pour moi il y a vraiment tout un ensemble pas acceptable pour une légende et un grand champion. Après tout le monde a droit à ses mauvaises périodes, mais Miami c'était pour moi pas un vrai succès quand on voit les moyens mis en place et les résultats, ainsi que la manière. Gros respect à Spoelstra par contre pour avoir réussi à trouver la formule pour que ça fonctionne (alors que Lebron avait voulu le virer...)

Le second passage aux Cavs reste pour moi le plus bel accomplissement de Lebron. La finale remportée face aux Warriors (bien qu'entachée d'une suspension qui a fait basculer le momentum) a été une masterclasse de sa part. Ce qu'il a fait était exceptionnel et le place comme une vraie grande légende en finale.

Après les Lakers je trouve que comme pour Miami, c'est une décision plus "business" que sportive et malgré 1 titre, je trouve pas que ce soit très positif dans l'ensemble.

Bresse a écrit :

Tu ferais perdre un an à Luka.

Perso je pense que les Lakers étaient prêts à tourner la page et mettre Luka au centre de l'équipe pour repartir vers les sommets (beaucoup de signes dans ce sens cet été) et je pense que Lebron en faisant ce "The Decision 2.0" met la pression pour rester le centre de l'équipe. Il va pousser avec Klutch le narratif autour de sa dernière année et l'importance de le mettre à l'honneur.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 07-10-2025 à 14:09:41  profilanswer

n°73644215
piccolo
Posté le 07-10-2025 à 14:56:32  profilanswer

naldo a écrit :

On va pas tout mélanger non plus.  
LeBron est progressiste.
Je le vois vraiment occuper une place politique dans son après carrière.

C'est surtout son melon qui est progressiste :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73644616
Flash Gour​din
Posté le 07-10-2025 à 15:49:19  profilanswer

Dans le sens où sa taille augmente progressivement?  :D

Message édité par Flash Gourdin le 07-10-2025 à 15:49:31
n°73644684
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2025 à 15:59:53  profilanswer

Oui enfin Je ne suis pas le plus grand fan de Lebron mais depuis le lycée il a dû géré et sa carrière sportive et extra sportive. Il a su plutôt bien géré d'autres auraient explosés en vol.  

On l'a affublé du chosen one j'imagine même pas l'idée d'un tel surnom.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73644697
bobdumas
Posté le 07-10-2025 à 16:01:54  profilanswer

Lebron est bien trop riche pour avoir droit à un poste majeur chez les Dems, il cirera le banc :o

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°73644712
Sly Angel
Posté le 07-10-2025 à 16:03:43  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui enfin Je ne suis pas le plus grand fan de Lebron mais depuis le lycée il a dû géré et sa carrière sportive et extra sportive. Il a su plutôt bien géré d'autres auraient explosés en vol.  

On l'a affublé du chosen one j'imagine même pas l'idée d'un tel surnom.

Encore une fois, respect à lui pour avoir géré son business et sa carrière aussi bien, surtout venant d'un milieu pauvre, c'est pas simple du tout d'y arriver. C'est un modèle en terme d'accomplissement venant d'où il vient et arrivant où il est arrivé :jap:

Ca n'empêche pas qu'il a aussi une obsession sur son image et que si on lui a donné ce surnom à un moment, c'est lui qui l'a tatoué et a embrassé le truc.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73644742
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-10-2025 à 16:09:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Encore une fois, respect à lui pour avoir géré son business et sa carrière aussi bien, surtout venant d'un milieu pauvre, c'est pas simple du tout d'y arriver. C'est un modèle en terme d'accomplissement venant d'où il vient et arrivant où il est arrivé :jap:

Ca n'empêche pas qu'il a aussi une obsession sur son image et que si on lui a donné ce surnom à un moment, c'est lui qui l'a tatoué et a embrassé le truc.

Et qui l'a assumé pleinement.
On peut dire ce que l'on veut du bonhomme, mais niveau carrière, ça se pose là (longévité, régularité)
En NBA, les stats et la Legacy sont très important. Il a fait ce qu'il fallait pour entrer dans la cour des très grands.
Le mec a su s'entourer, éviter les scandales et tenir son clan loin de la merde et des embrouilles.
C'est une preuve d'intelligence et de clairvoyance. D'autant plus vu son niveau social d'origine. Il n'avait pas forcément les outils pour...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°73644822
Mister Yod​a
Posté le 07-10-2025 à 16:21:10  profilanswer

C'est un peu dur de lui reprocher le surnom de Chosen One. C'est pas lui qui l'a choisi, mais une fois que c'était fait, il avait plus vraiment le choix donc autant jouer le jeu.
C'est comme Wenby et son surnom d'Alien, on sait pas trop de qui c'est venu, pas de lui, mais ça a pris et Nike a bien suivi le truc. Si un jour il se tatoue une tête d'alien sur le bras, ça me choquera pas.
Je suis déjà moins fan en revanche de LaMelo Ball qui se tatoue "Rare One" en énorme dans le dos :o.

n°73644828
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2025 à 16:22:53  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est un peu dur de lui reprocher le surnom de Chosen One. C'est pas lui qui l'a choisi, mais une fois que c'était fait, il avait plus vraiment le choix donc autant jouer le jeu.
C'est comme Wenby et son surnom d'Alien, on sait pas trop de qui c'est venu, pas de lui, mais ça a pris et Nike a bien suivi le truc. Si un jour il se tatoue une tête d'alien sur le bras, ça me choquera pas.
Je suis déjà moins fan en revanche de LaMelo Ball qui se tatoue "Rare One" en énorme dans le dos :o.

C'est mon point :jap:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73644838
naldo
Posté le 07-10-2025 à 16:24:30  profilanswer

C'est pas Magic qui disait qu' en NBA c'était pas au joueur de se trouver son surnom ?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2025 à 16:24:30  profilanswer

n°73644868
Sly Angel
Posté le 07-10-2025 à 16:30:08  profilanswer

naldo a écrit :

C'est pas Magic qui disait qu' en NBA c'était pas au joueur de se trouver son surnom ?

C'est facile de dire ça quand on a un super surnom :lol:

Je me souviens de Julius Erving qui ne voulait pas de surnoms qu'on lui avait donné à Rucker Park ("The Claw" notamment  je crois :D )

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=L88Vhv-P1ts&t=216s

Message édité par Sly Angel le 07-10-2025 à 16:37:11

---------------
n°73644887
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-10-2025 à 16:33:28  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

tu imagines MJ avec une chèvre sur le bras :o

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°73645228
nafou
Posté le 07-10-2025 à 17:29:46  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

c'est dur oui le pauvre  :(
Toute cette pression, y'a une poignée de fans qui l'ont appelé comme ca, du coup il n'avait pas d'autre choix que de se tatouer un énorme JE SUIS L'ELU, THE ONE AND ONLY, JESUS
est-ce seulement possible de faire plus narcissique que ca?  :D (bon il etait jeune en 2002)

---------------
air-radiohead.com
n°73645267
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 07-10-2025 à 17:35:30  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Attendons de voir, plus ça va plus je me dis que ça doit être une pub :o.

Bien vu :D

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°73645447
Flash Gour​din
Posté le 07-10-2025 à 18:03:27  profilanswer

putain de pub de merde

n°73645455
barnabe
Posté le 07-10-2025 à 18:04:38  profilanswer

Des nouvelles pompes ? Il va devenir le proprio d'une franchise NBA Europe ?

n°73645458
elannion
Posté le 07-10-2025 à 18:05:09  profilanswer

haters gonna hate
mais là difficile de leur donner tort

^^

n°73645479
Flash Gour​din
Posté le 07-10-2025 à 18:07:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Des nouvelles pompes ? Il va devenir le proprio d'une franchise NBA Europe ?

Pub pour de l'alcool...

n°73645508
barnabe
Posté le 07-10-2025 à 18:12:28  profilanswer

Lancement du Ebron, nouvelle crypto monnaie qui va valoir de l'or.

n°73645567
ogsvart_
Posté le 07-10-2025 à 18:24:12  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est comme Wenby et son surnom d'Alien, on sait pas trop de qui c'est venu, pas de lui

Si on sait d'où c'est parti, c'est parti de la remarque de Lebron en octobre 2022 où un journaliste l'interroge sur Wemby :

Lebron : "Everybody has been a unicorn for the last two years, but he’s more like an alien."

Il développe ensuite en parlant de ses skills incroyables, blabla personne n’a jamais vu un joueur aussi grand et aussi fluide, capable de dribbler, d’enchainer des step backs etc....

Derrière, l'expression est relayée à fond dans la Presse, ce qui ancre un peu le délire dans les esprits, et Wemby apprécie la comparaison en trouvant ça cool de se faire traiter d'Alien par Lebron.

Puis ensuite les marques s'en emparent et en avant.

On l'avait surement traité d'alien/ET avant, mais c'est la remarque de Lebron qui a lancé le buzz autour de ça.

Message édité par ogsvart_ le 07-10-2025 à 18:26:14
n°73645621
barnabe
Posté le 07-10-2025 à 18:32:44  profilanswer

Puis est venu "Area 51" pour Wemby+Castle.

Un nouveau surnom a été proposé par un journaliste pour Wemby : "The Anomaly"
(un peu dans le même esprit que Alien donc)

n°73645738
clemstone
Posté le 07-10-2025 à 18:50:32  profilanswer

[:guarana2:1]

'tendez voir, depuis quand a t-il commencé à privilégier sa carrière sportive à son business ? [:emmanuel_micron:5]

n°73645885
Spaune
Cordialement
Posté le 07-10-2025 à 19:14:44  profilanswer

La blague  :lol:
On pense fort aux inclus qui ont surpayé des places de merde en pensant que c'était le farewell tour de LeBron  :jap:

n°73645911
shinkan
Posté le 07-10-2025 à 19:21:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi mon problème c'est que je vois beaucoup de similitudes dans le comportement entre Lebron et Trump :o

Faut pas suivre Trump pour sortir une connerie pareil …  [:montana tony]  

T’as le droit de le detester mais faut pas pousser …

n°73646236
Mister Yod​a
Posté le 07-10-2025 à 20:25:09  profilanswer

Plus qu'à relire tous les posts qui ont bitché sur lui, ça doit être marrant :o.
Ça sentait la douille justement parce qu'il utilisait le nom de "Decision", et l'"interviewer" avait l'air inconnu.

n°73646368
Sly Angel
Posté le 07-10-2025 à 20:39:16  profilanswer

shinkan a écrit :

Faut pas suivre Trump pour sortir une connerie pareil …  [:montana tony]

T’as le droit de le detester mais faut pas pousser …

Le côté narcissique, je ne parle pas de politique. Accessoirement y'a un smiley hein.

Message édité par Sly Angel le 07-10-2025 à 20:39:32

---------------
n°73646423
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 07-10-2025 à 20:45:25  profilanswer

LeTroll

n°73646436
ogsvart_
Posté le 07-10-2025 à 20:47:49  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Plus qu'à relire tous les posts qui ont bitché sur lui, ça doit être marrant :o.
Ça sentait la douille justement parce qu'il utilisait le nom de "Decision", et l'"interviewer" avait l'air inconnu.

C'est tout de même bien ridicule comme manière d'attirer l'attention, tout ça pour une Pub de merde (sur de l'alcool en plus), pas sûr que ce sera apprécié par grand monde :o

Vu les coms sur X, il emballe pas trop les fans avec son troll :D

Message édité par ogsvart_ le 07-10-2025 à 20:48:57
n°73646775
piccolo
Posté le 07-10-2025 à 21:42:28  profilanswer

Donc des fans ont dépensé des thunes pour se payer un ticket du potentiel dernier match de LeBron pour une pub de merde  [:trhiso:4]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73646825
Sly Angel
Posté le 07-10-2025 à 21:53:04  profilanswer

piccolo a écrit :

Donc des fans ont dépensé des thunes pour se payer un ticket du potentiel dernier match de LeBron pour une pub de merde  [:trhiso:4]

Ils n'ont plus qu'à boire pour oublier :o (avec modération :o )

---------------
n°73646908
shinkan
Posté le 07-10-2025 à 22:08:20  profilanswer

piccolo a écrit :

Le point qui me fait plaisir, c’est tout ceux qui avaient pour objectif de le revendre derrière  :o

n°73647314
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-10-2025 à 23:59:28  profilanswer

c'est très con, j'aime bien :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7153  7154  7155  7156  7157  7158
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Ton univers impitoyable ♫

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)