Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7153  7154  7155  7156  7157  7158
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Ton univers impitoyable ♫

n°73614494
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-10-2025 à 23:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voir Mike James mettre un gros tomar en fin de match sur la tête d'un intérieur  [:yann39]  

Monaco n'a pas bien joué mais bordel voir ce dunk en live dans la salle :love:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 01-10-2025 à 23:13:32  profilanswer

n°73615220
Ar Paotr
Posté le 02-10-2025 à 09:46:36  profilanswer

Allez, la présaison NBA commence ce soir.
Sixers vs Knicks (Embiid sur l'injury list quelle surprise :o), déjà en SR ça ne me motive pas des masses alors en présaison...
Par contre je pense que je materai le premier des Spurs, curieux de voir Carter Bryant qui a l'air d'être un super défenseur, combiné avec Wemby enfin de retour ça doit être sympa !
Dylan Harper devait rater le début de saison il me semble ? Donc on ne devrait pas le voir.

n°73615251
Ar Paotr
Posté le 02-10-2025 à 09:54:41  profilanswer

Ah, demain à 11h30 (du matin ! Match en Australie) il y aura les Pelicans, ça peut être sympa de voir ce que donne Zion en version fit !

n°73616388
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-10-2025 à 12:46:22  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Allez, la présaison NBA commence ce soir.
Sixers vs Knicks (Embiid sur l'injury list quelle surprise :o), déjà en SR ça ne me motive pas des masses alors en présaison...
Par contre je pense que je materai le premier des Spurs, curieux de voir Carter Bryant qui a l'air d'être un super défenseur, combiné avec Wemby enfin de retour ça doit être sympa !
Dylan Harper devait rater le début de saison il me semble ? Donc on ne devrait pas le voir.

On a le calendrier des matchs? :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73616825
Ar Paotr
Posté le 02-10-2025 à 13:57:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On a le calendrier des matchs? :O

Sur l'appli NBA ou sur nba.com

n°73617269
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 02-10-2025 à 15:10:50  profilanswer

çà passe sur Amazon certains matchs de pre-saison ?
Ou sur autre chose?

Au pire il devrait y avoir des résumés sur YT j'imagine

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°73617349
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-10-2025 à 15:24:00  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Sur l'appli NBA ou sur nba.com

:jap:

---------------
n°73617365
Ar Paotr
Posté le 02-10-2025 à 15:26:35  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Ou sur autre chose?

Le league pass pour qui veut lâcher 20 ou 22 € par mois :D

n°73618161
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 02-10-2025 à 18:09:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Voir Mike James mettre un gros tomar en fin de match sur la tête d'un intérieur  [:yann39]  

Monaco n'a pas bien joué mais bordel voir ce dunk en live dans la salle :love:

Monaco n’a toujours pas de fond de jeu visiblement… Et quand ils ne défendent pas, ça ne pardonne pas.  
Pour Paris et l’Asvel, ça va être long.

n°73618323
Sly Angel
Posté le 02-10-2025 à 18:49:27  profilanswer

daquiksta a écrit :

Monaco n’a toujours pas de fond de jeu visiblement… Et quand ils ne défendent pas, ça ne pardonne pas.
Pour Paris et l’Asvel, ça va être long.

Non, je ne comprends pas la construction et la stratégie avec cette équipe. Ils ont globalement des meneurs et des intérieurs, les meneurs tiennent trop le ballon qui ne circule pas, en défense ils sont à la rue complet après 2 passes, la rotation après 2 passes n'est plus là, les mecs ont shooté dans un fauteuil à 3pts toute la soirée en face (50%). Et ils pressent haut, mais switchent tout tout le temps du coup comme c'est une collection de petits et de grands, les mismatchs sont catastrophiques dès le début de possession. Alors ils sont vaillants les mecs la plupart du temps, mais complètement dépassés par les duels que ça crée. Ca génère aussi beaucoup trop de fautes, quand tu donnes des LFs au bout de 3 minutes dans le quart temps c'est compliqué quoi...

avec des profils plus grands à l'arrière, plus d'ailiers et moins de déséquilibre je comprendrais la stratégie de tout switcher mais là c'est vraiment compliqué...

Après, un petit point positif quand même, c'est qu'ils ont été maladroits tout le match au tir (mi distance comme 3pts) et que malgré tout ça ils reviennent en toute fin de match. Mais je dois dire que j'en peux plus d'Okobo, il tient le ballon bien trop et il fait des choix offensifs souvent douteux. Il participe à la remontée à un moment mais le reste du match il ne fait pas vivre le ballon et il joue solo...

Le jour où ils feront circuler la balle ça ira bien mieux, quand tu vois les joueurs qu'ils ont, y'a quand même moyen de faire quelque chose quoi. Et puis Calathes n'a pas joué, ça n'aide pas la qualité de jeu.

Par contre quand même Mike James quand il faut prendre le jeu et faire des actions balèzes il envoie quand même du lourd. Il a bien trouvé les intérieurs aussi dans certains moments.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 02-10-2025 à 18:52:28

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 02-10-2025 à 18:49:27  profilanswer

n°73618422
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 02-10-2025 à 19:12:23  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Ou sur autre chose?

Bein sport  

https://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] on/1598518

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73618777
Ar Paotr
Posté le 02-10-2025 à 20:34:40  profilanswer

Allez !
À votre avis, les Spurs cette saison... PO (directement), PI ou rien ?
Je vote playins ! Évidemment, beaucoup de facteurs qu'on ne maîtrise pas (les blessures éventuelles) mais playins j'y crois carrément. Sinon ce serait une vraie déception.

n°73618974
piccolo
Posté le 02-10-2025 à 21:10:06  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Allez !
Je vote playins ! Évidemment, beaucoup de facteurs qu'on ne maîtrise pas (les blessures éventuelles) mais playins j'y crois carrément. Sinon ce serait une vraie déception.

Pour moi, SA se doit d'être en playoffs .
Wenby attaque sa 3eme année.
Il est maintenant accompagné d'un meneur Alla Star
Il y a un banc solide avec un bon mélange de jeune pépites et de bon vieux soldats
De plus, il est temps que les Sochan, Vassel passé un cap. Sinon, pour moi, il faut en trader un.
Le point faible reste l'aile. Il manque un shooteur sur et solide a 3 points.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73619165
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-10-2025 à 21:44:06  profilanswer

OKC
Lakers
Clippers
Minnesota
Denver
Houston

Ça fait déjà 6 équipes si y a pas de blessures.
Ensuite y a GSW.
Dallas risque d'avoir un début de saison compliqué.
Memphis c'est l'inconnu total.
Le reste devrait être derrière, sauf peut-être New Orleans si par miracle Zion joue tout le temps.

Pour moi l'objectif de San Antonio ça doit être une place favorable en play in, genre 8eme oui.
Le point faible c'est le manque de shooters à 3pts, à voir le développement des jeunes. Dans tous les cas y aura des choix à faire en fin de saison

---------------
Lu et approuvé.
n°73619187
Ar Paotr
Posté le 02-10-2025 à 21:47:56  profilanswer

piccolo a écrit :

Il y a un banc solide avec un bon mélange de jeune pépites et de bon vieux soldats
De plus, il est temps que les Sochan, Vassel passé un cap. Sinon, pour moi, il faut en trader un.

Tout à fait.
Ça manque pour devenir à terme une vraie menace.

Tiens, d'ailleurs ! 3615 my life comme on disait à l'époque : Pour info je fais de la gestion de projets info depuis des années et ça me casse les couilles :o Pas intéressant etc.
Donc je démarre une reconversion en data science. Je suis pour démarrer un cursus sur coursera.org et, pour illustrer ce que peut être concrètement le "Big data", ça parle, entre autres, d'un exemple bien précis : les Houston Rockets qui, en 2017, ont fait du tracking vidéo pour analyser les shoots les plus rentables et c'est depuis qu'ils ont mis le paquet sur les tirs à 3 points :o

n°73619429
franckyvin​vin12
Posté le 02-10-2025 à 22:45:56  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Allez !

Je vote playoffs. C'est couillu mais pour moi Wemby va évoluer quasi à un niveau MVP, et derrière l'effectif n'est pas incroyable mais pas si mauvais.

n°73619446
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-10-2025 à 22:48:56  profilanswer

Je vote play-in. On n'a pas vu jouer Wemby depuis des lustres et la reprise sera dure. Comme dit plus haut, y a un manque flagrant de shooters et la concurrence à l'Ouest est rude. J'espère évidemment me tromper [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°73619497
Sly Angel
Posté le 02-10-2025 à 23:03:47  profilanswer

Interview intéressante de Vincent Collet : https://www.youtube.com/watch?v=B_AhBM89ofU

C'est long (2h) mais si on s'intéresse au coaching et qu'on suit un peu l'histoire du basket français, c'est vraiment sympa. La première partie est plus sur son histoire mais la 2eme partie est plus sur l'EDF et son évolution dans le coaching.

---------------
n°73619654
Mister Yod​a
Posté le 03-10-2025 à 00:01:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Interview intéressante de Vincent Collet : https://www.youtube.com/watch?v=B_AhBM89ofU

C'est long (2h) mais si on s'intéresse au coaching et qu'on suit un peu l'histoire du basket français, c'est vraiment sympa. La première partie est plus sur son histoire mais la 2eme partie est plus sur l'EDF et son évolution dans le coaching.

Ah ben j'ai fini d'écouter ça ce soir et j'allais recommander aussi :D.
Il aura donc refusé l'Olympiakos et un club de Tel-Aviv. Malheureusement je pense qu'il n'aura pas d'autre opportunité en Euroleague.

Message édité par Mister Yoda le 03-10-2025 à 00:01:37
n°73620019
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 03-10-2025 à 08:29:37  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Allez !

Play-in, 7th seed  [:prince hfr:4]

n°73620108
Mister Yod​a
Posté le 03-10-2025 à 08:53:44  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Allez !

Si y'a pas de play in, c'est une saison ratée. Et je dis ça même avec des blessures (tant qu'on parle pas de Wemby out toute la saison évidemment).
L'effectif s'est largement amélioré, y'a un vrai banc maintenant.
En revanche, faut quand-même pas oublier que c'est la conférence Ouest. La saison dernière, il faut 48 victoires pour être 8e. Donc dans le 6, faudrait vraiment que tout clique bien.

n°73620113
naldo
Posté le 03-10-2025 à 08:54:36  profilanswer

Je suis DAKOR avec maître Yoda.

n°73620116
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 03-10-2025 à 08:55:01  profilanswer

Dommage cela a failli être une superbe postérisation par Edgecombe  :pt1cable:  

https://www.youtube.com/shorts/naGRJuytJ7o

---------------
n°73620164
shodaboy
Sidekick
Posté le 03-10-2025 à 09:04:32  profilanswer

piccolo a écrit :

A moyen terme l'éclosion de Carter Bryant pourrait, on le souhaite, pallier ce manque.

n°73620232
franckyvin​vin12
Posté le 03-10-2025 à 09:16:53  profilanswer

Les frenchies des Knicks ont l'air un peu rouillés :o  
En cumulé : 37 minutes, 4 points à 1/13, 4 ballons perdus.  

C'est de la pré-saison donc osef mais ça m'a fait marrer en voyant les stats. Perso je pense que Yabu va continuer sur sa lancée avec une saison solide, je vois bien Dadiet s'immiscer dans la rotation petit à petit (1 an de plus dans les jambes, un coach qui ouvrira probablement un peu plus le banc). Par contre Diawara je vois pas comment ça peut être autre chose que la G-League, sauf avalanche de blessures.

n°73620757
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2025 à 10:42:26  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Allez !

Je ne sais pas, Wemby ce ne sera que sa 3e saison et on espère tous sans blessure. Il y a beaucoup de potentiel mais c'est une équipe jeune, je ne pense pas qu'il faut prendre OKC comme une vérité absolu en terme de timing et jeunesse d'effectif. La saison est longue, je pense que les première semaines seront compliquées mais qu'une faut que tout se mettra à cliquer ensemble ça peut faire peur à n'importe qui.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73621559
Mister Yod​a
Posté le 03-10-2025 à 13:26:06  profilanswer

On sait combien a perdu Zion ? Il ressemble plus à Isaiah Rider qu'à lui-même [:transparency].

n°73622501
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2025 à 15:35:42  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

On sait combien a perdu Zion ? Il ressemble plus à Isaiah Rider qu'à lui-même [:transparency].

La moitié de son contrat avec son poids, l'autre moitié avec le manque de match joués. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73622658
daquiksta
Quik Is The Name
Posté le 03-10-2025 à 16:00:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, je ne comprends pas la construction et la stratégie avec cette équipe. Ils ont globalement des meneurs et des intérieurs, les meneurs tiennent trop le ballon qui ne circule pas, en défense ils sont à la rue complet après 2 passes, la rotation après 2 passes n'est plus là, les mecs ont shooté dans un fauteuil à 3pts toute la soirée en face (50%). Et ils pressent haut, mais switchent tout tout le temps du coup comme c'est une collection de petits et de grands, les mismatchs sont catastrophiques dès le début de possession. Alors ils sont vaillants les mecs la plupart du temps, mais complètement dépassés par les duels que ça crée. Ca génère aussi beaucoup trop de fautes, quand tu donnes des LFs au bout de 3 minutes dans le quart temps c'est compliqué quoi...

avec des profils plus grands à l'arrière, plus d'ailiers et moins de déséquilibre je comprendrais la stratégie de tout switcher mais là c'est vraiment compliqué...

Après, un petit point positif quand même, c'est qu'ils ont été maladroits tout le match au tir (mi distance comme 3pts) et que malgré tout ça ils reviennent en toute fin de match. Mais je dois dire que j'en peux plus d'Okobo, il tient le ballon bien trop et il fait des choix offensifs souvent douteux. Il participe à la remontée à un moment mais le reste du match il ne fait pas vivre le ballon et il joue solo...

Le jour où ils feront circuler la balle ça ira bien mieux, quand tu vois les joueurs qu'ils ont, y'a quand même moyen de faire quelque chose quoi. Et puis Calathes n'a pas joué, ça n'aide pas la qualité de jeu.

Par contre quand même Mike James quand il faut prendre le jeu et faire des actions balèzes il envoie quand même du lourd. Il a bien trouvé les intérieurs aussi dans certains moments.

Je n'ai pas grand chose à ajouter et je plussoie pour Okobo, je déteste les joueurs qui se regarde jouer et il en est l'exemple parfait : je dribble pendant 20 secondes sur place et après je la donne aux copains pour se démerder ou j'appelle un pick. Malheureusement le talent offensif ne fait pas tout, encore plus quand tu ne défends pas.

Le peu que l'on a vu de Spanoulis ne m'avait pas enchanté la saison passée et rien n'a changé. Après c'est la même que la sélection grecque. Avec Obradovic, je trouvais déjà que c'était pas un jeu assez travaillé sur lequel se reposer le jour où tu es moins bien. Bah au final c'est pire. Tout le monde n'a pas le roster du Pana pour se permettre un jeu basé principalement sur le 1c1.

Sinon les arbitres du match du Partizan... Le sketch. Par contre cette ambiance :love:  
Le Real a montré qu'ils seront bien présents avec Scariolo et vive Obst !

n°73622901
poutrello
Posté le 03-10-2025 à 16:43:45  profilanswer

Micic de retour contre l'Efes ce soir  [:sir_knumskull]  

Les 1v1 contre Larkin  

Dommage c'est pas à Istanbul

n°73623339
naldo
Posté le 03-10-2025 à 18:02:03  profilanswer

daquiksta a écrit :

Je n'ai pas grand chose à ajouter et je plussoie pour Okobo, je déteste les joueurs qui se regarde jouer et il en est l'exemple parfait : je dribble pendant 20 secondes sur place et après je la donne aux copains pour se démerder ou j'appelle un pick. Malheureusement le talent offensif ne fait pas tout, encore plus quand tu ne défends pas.

Ah ouais donc personne ose lui dire, que ce soit en sélection ou en club.
J'espère vraiment qu'il ne sera pas du mondial 2027.

n°73623718
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 03-10-2025 à 19:21:40  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

certains estiment qu'il est passé de ~290lb / ~130kg à ~250lb / ~113kg  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 03-10-2025 à 19:21:53
n°73624566
Mister Yod​a
Posté le 03-10-2025 à 22:52:22  profilanswer

remiche35 a écrit :

certains estiment qu'il est passé de ~290lb / ~130kg à ~250lb / ~113kg  :pt1cable:

Pendant ce temps, en sens inverse : https://x.com/bballforever_/status/1973379876221513914
[:afrojojo]

n°73624663
Spaune
Cordialement
Posté le 03-10-2025 à 23:43:42  profilanswer

Le bbq texan c'est quelque chose :o

n°73625037
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 04-10-2025 à 09:07:04  profilanswer

Je sais bien que c'est le début de la pré-saison, mais 18 min  1 pt  on repassera pour le Angry Ayton  :lol:

---------------
n°73629116
Ar Paotr
Posté le 05-10-2025 à 10:31:06  profilanswer

Petit scrimmage des Spurs en public
https://x.com/lockedinfr/status/197 [...] xYSTg&s=19
Ça fait monter la hype pour la saison 3 de Wemby :love:

n°73629424
franckyvin​vin12
Posté le 05-10-2025 à 12:01:36  profilanswer

En fait on va apprendre que Doncic suivait à la lettre les consignes du staff des Mavs mais que c'est le nutritionniste de l'équipe qui est un agent infiltré de mcdo :o

n°73632557
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-10-2025 à 21:12:40  profilanswer

Citation :

Le directeur général de la NBA sur le Vieux Continent et au Moyen-Orient, le Grec George Aivazoglou, entre dans les détails de la future NBA Europe, au lancement attendu en 2027, mais aussi du conflit avec l'Euroligue et des équipes attendues, parmi lesquelles le PSG.

https://www.lequipe.fr/Basket/Artic [...] pe/1599166

---------------
n°73632593
ezzz
23
Posté le 05-10-2025 à 21:17:14  profilanswer

Article payant. Dommage  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°73633843
naldo
Posté le 06-10-2025 à 07:56:24  profilanswer

Je dépose ça là mais j'ai pas encore lu  :pt1cable:
https://archive.md/OYHXZ
"What is CLA, the revolutionary coaching method used by Victor Wembanyama and other top athletes?"

n°73633980
Ar Paotr
Posté le 06-10-2025 à 08:44:52  profilanswer

naldo a écrit :

Je dépose ça là mais j'ai pas encore lu  :pt1cable:
https://archive.md/OYHXZ
"What is CLA, the revolutionary coaching method used by Victor Wembanyama and other top athletes?"

Voici un résumé en français du passage que tu as cité :

L’article parle du développement et de la diffusion de la CLA (Constraints-Led Approach), une méthode d’entraînement issue des sciences du mouvement. Elle vise à placer les athlètes dans des situations où les contraintes (temps, espace, règles, adversaires, etc.) les forcent à trouver par eux-mêmes les meilleures solutions, plutôt que de suivre des consignes rigides.

L’approche, utilisée notamment par les Cavaliers et les Grizzlies en NBA, gagne du terrain : d’autres équipes comme les Portland Trail Blazers testent la méthode à différents niveaux, cherchant à en mesurer les effets collectifs. Le succès de cette approche intrigue le monde du sport, qui commence à l’adapter à d’autres domaines.

Au-delà du sport, la CLA s’étend désormais à la médecine (formation par simulateurs avec contraintes) et au management, où elle révolutionne les méthodes de formation en entreprise.

Des athlètes comme Shohei Ohtani, Scottie Barnes, Kelsey Plum ou encore Victor Wembanyama ont bénéficié de cette méthode, qui semble favoriser la créativité, l’adaptation et l’efficacité.

Enfin, l’article souligne que la CLA ne crée pas seulement de meilleurs athlètes, mais aussi des liens humains plus forts entre entraîneurs et joueurs, car elle repose sur la confiance, la collaboration et le temps passé ensemble — au point que dans le cas de Kelsey Plum et de son entraîneur LaRoche, cette proximité s’est transformée en relation amoureuse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7153  7154  7155  7156  7157  7158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Ton univers impitoyable ♫

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)