| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 09:29:41 ![]() ![]() |
skeye | Les lakers, si bynum revient bien. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
DivX | Pas mieux |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | ...et ils sont déjà au top de la conf ouest ou presque. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jeff82 |
|
la question | Durant --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kilik |
|
skeye |
Message édité par skeye le 08-04-2008 à 18:03:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 18:03:04 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
shooter mvp psn : cactus-jay | Quand malone et payton était la, les lakers n'avait pas gagné
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 08-04-2008 à 19:39:56 --------------- - nada - |
dark matter | Tu les a trouvé où les chiffres ? J'ai cherché un peu tout à l'heure et j'ai rien trouvé.
kilik | http://www.databasebasketball.com/
Message cité 1 fois Message édité par kilik le 08-04-2008 à 21:56:38 |
dark matter |
wincent | Utah a gagné à l'extérieur et a limité la Nouvelle-Orléans à 66 points. Si les Jazz se mettent à défendre comme ça, ils peuvent aller loin en play-off.
Message édité par wincent le 09-04-2008 à 09:23:07 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai vu la fin du match Portland LA today
|
jeff82 | tu changes d'avis juste avec un match de saison régulière ?
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Moi je change pas d'avis concernant les lakers mais bon perdre contre une equipe deja eliminée c'est pas super quoi, autant pour la confiance que pour le classement ... (je precise que je n'ai pas vu le match, les blazers ont peut etre fait un match incroyable je sais pas...) |
bidibulle houg ! | moi je vois bien une ch'tite finale sa-detroit.
|
Mister Yoda |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
maxlemalade | Dallas qualifié - le journaliste de l'equipe qui en fait presque un favoris pour le titre ... j'ai l'impression qu'il s'enerve un peu vite ... j'vois quand meme mal Dallas passer le premier tour |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 11-04-2008 à 10:41:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
wincent | Par contre, Golden State avec sa défaite contre Denver peut quasiment dire au revoir aux play-offs.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
doudoudetahiti PowerDoudou | Quand je vois le désiquilibrage des victoires/défaites des équipes qui se qualifiebt pour les playoffs, je me dis que c'est bien dommage de se priver d'équipe comme Les Warriors (surtout que la diff entre le premier à l'ouest et le 8 est "seulement de 10 défaite" ) alors qu'à l'EST, ya du Toronto ou du Atlanta qui vont en playoff.
Message édité par doudoudetahiti le 11-04-2008 à 13:58:39 |
Fred999 Rabat-joie | La vie est une putain de jungle. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
kilik | En fait faudrait que plusieurs equipes gagnent le titre chaque annee. Un seul vainqueur c'est quand meme vraiment injuste. |
bidibulle houg ! | je me demande ce que va donner la draft cette année.
|
jeff82 |
|
dark matter |
shooter mvp psn : cactus-jay | vous l'avez vu la nouvelle pub avec kobe et turiaf ?
|
bidibulle houg ! |
|
Nicarao --- | c'est faisable quand meme ce saut
--------------- - nada - |
reelooz10 |
Bien sur que c'est truqué, imagine les LA prendre se risque, et on voit un différence de couleur au niveau de la tête pendant le saut. Mais faudrait avoir une de meilleur qualitay Message édité par reelooz10 le 11-04-2008 à 21:22:38 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
shooter mvp psn : cactus-jay | Les lakers ont gagné face aux hornets |
dark matter | Les Lakers peuvent encore finir premier à l'Ouest. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |