| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
shooter mvp psn : cactus-jay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 21:07:28 ![]() ![]() |
jeff82 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
maxlemalade | en attendant, 21e pour houston et encore 7 rbds et 4 contres en 31min pour Dikembe qui decidement est vraiment super bon |
dark matter | David West s'est aussi blessé au genou en fin de match il me semble.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jeff82 |
|
maxlemalade | j'etais en train de regarder cette page qui compare les stat des rockets aujourdhui et celle de l'ancien record des bucks ( http://www.nba.com/rockets20streak_080313.html ) - c'est frappant comme on voit une progression dans la difference de points pour la victoire au fur et a mesure que la serie avance pour houston... et contre les lakers privés de gasol, a priori, la serie peut continuer ... a voir |
maxlemalade | Dallas 35 - 10 Miami a la fin du premier quart temps ... c'est limite du saisme d'obliger le heat a finir la saison |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 23:41:48 ![]() ![]() |
DivX |
maxlemalade |
|
jeff82 | presque 50 points au 1er quart temps, c'est fou quand meme.
|
maxlemalade |
edit - jeff82, j'aime bien ton blog Message édité par maxlemalade le 17-03-2008 à 12:59:33 |
basketor63 Sarkozy en prison | 168 ?? |
shooter mvp psn : cactus-jay | Il était dans he got game aussi |
Nicarao --- | et dans Oz aussi je crois --------------- - nada - |
jeff82 | http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ [...] asket-ball
|
beaumontmt |
|
maxlemalade |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade |
|
skeye |
skeye | ...et le pire c'est que ce sont les remplaçants de miami qui ont gagné le match. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade | ce qui m'epatte, c'est qu'une equipe qui s'offre un titre il y a 2ans puisse tomber auss bas aussi vite ... parceque, meme pour jouer la loterie, ils n'ont pas besoin d'etre aussi mauvais |
skeye |
|
jeff82 | ça change de la nba l'ambiance en euroleague.
|
gooopil pfiew |
skeye |
gooopil pfiew |
jeff82 | dans 10 ans il y aura toujours des fan de dallas pour continuer a crier au scandal.
|
Fred999 Rabat-joie | Ce qui était moche c'est le flopping de Wade, du Gino puissance 10.
|
MF2410 The Catalyst |
Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 20-03-2008 à 06:31:27 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
|
maxlemalade |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |