| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 22:02:29 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
gooopil pfiew |
Et puis je vois vraiment pas O'neal sur la même durée que Mutombo. Il est claiment, du moins pour moi, très très proche de la fin. Vu son poinds, il est super fragile physiquement et on voit pas trop sa puissance s'exprimer, alors que son jeu à l'intérieur était basé sur ça. Alors que Dick, vu sa façon de jouer, il peut encore faire ses 10 minutes sur 40 matchs par saison pendant quelques années... Message édité par gooopil le 07-03-2008 à 11:48:10 |
skeye | Dallas (sans dirk) s'est fait défoncer par Houston, et mutombo a joué 20 minutes. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
kilik |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Ouais pas mal SA en ce moment |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 16:44:00 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
crapo87 | Forts c'est à voir. |
jeff82 | pour moi aussi c'est un triple double, mais la nba ne les prend pas en compte, dommage.
|
maxlemalade |
17 record en cours a ce que je sais Message édité par maxlemalade le 07-03-2008 à 18:12:51 |
jeff82 |
kilik | 17 les Mavs l a dernier et les Suns l an dernier ou l annee d avant je sais plus l ont aussi fait je crois. |
bidibulle houg ! |
|
kilik |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
DivX | Meuh non cette série est juste pcq'ils ont un calendrier ultra favorable.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
frenchies | lol |
C0rent1n | Le Heat a perdu 2 fois cette nuit |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est en rapport avec le match a rejouer ? |
C0rent1n | Oui |
basketor63 Sarkozy en prison |
dark matter |
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 09-03-2008 à 16:45:09 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
basketor63 Sarkozy en prison | ah oui exact ils devaient jouer que 50s j'aimerai bien voir ça sur youtube c'est pas ça ? http://fr.youtube.com/watch?v=zAdYXIgtT7U Message édité par basketor63 le 09-03-2008 à 17:11:22 |
C0rent1n | Si c'est ça |
shooter mvp psn : cactus-jay | Rockets gagne contre Hornets |
jeff82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |