| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 10:14:59 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade |
Dikembe a encore 5 ou 6 ans de NBA sous le pied a l'aiz', surement plus encore
hum, j'vois plus lakers/pistons et spurs faire un beau parcours ... m'enfin, c'est qu'un avis
Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 27-02-2008 à 10:23:18 |
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.nba.com/games/20080226/PHXMEM/boxscore.html
bon tampis pour l'affichage, bref ce qu'il faut voir c'est que S'ONeal sur le terrain ils sont à -7 avec Diaw +23 ou barbosa +25 Message édité par basketor63 le 27-02-2008 à 10:26:52 |
skeye |
skeye |
basketor63 Sarkozy en prison | ça fait dix ans facile qu'il n'y avait pas eu de trades aussi importants à la mis saison |
skeye |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 14:42:06 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | LET'S GO RED WINGS --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wincent |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'crois pas non. tu as affaire a un pro là. |
wincent | Je crois pourtant que ça irait mieux ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6_267.htm. Message édité par wincent le 27-02-2008 à 16:52:50 |
wincent | Grosse déroute de Seattle face à Denver 138 - 96.
|
maxlemalade | ca y est, malgré la defaite des cavs, LBJ atomise le record du plus jeune joueur a atteindre 10 000 pts |
basketor63 Sarkozy en prison |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | LBJ est hors norme rien qu'en regardent le top ten du jour |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est un peu un mutant au niveau du physique comme Amaré Stoudamire, Dwight Oward |
Magicpanda Pushing the envelope | je recommence à m' intéresser au basket, j' ai bien envie de rejouer mais je suis un peu rouillé et je me voit mal redébarquer dans un club à 22 ans alors que j' ai plus joué depuis mes 17 ans Message édité par Magicpanda le 28-02-2008 à 12:03:42 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skeye | genre à 22 ans t'es un vieillard. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
bof...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
what else ?
il a pas tord, il faut faire gaffe, j'ai choppé une tendinite aux tendons d'achielle en revenant Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-02-2008 à 13:49:49 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
jeff82 |
|
crapo87 |
wincent |
|
jeff82 |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Nicarao --- |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | venez dans le sud pour sa Message édité par sir_jordan23 le 28-02-2008 à 17:28:05 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | P.J Brown devrait signer au Celtics avant demain soir. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Nicarao --- |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
skeye | 'tain j'avais raté que dallas avait signé magloire...c'est à peu près ce qu'ils pouvaient trouver de mieux pour remplacer diop... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
jeff82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |