| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 16:20:42 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
skeye |
maxlemalade |
|
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? |
--------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
skeye |
maxlemalade |
|
basketor63 Sarkozy en prison | et puis Diaw jouait aussi meneur en edf au championnat du monde il me semble |
crapo87 | Enfin diaw n'a pas était tres bon dans les derniers championnats d'europe. Il l'a reconnu d'ailleurs. Physiquement il trainait beaucoup.
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 10:07:47 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est bien pour ça que je parlais des championnats du monde |
jeff82 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | sympa la place |
jeff82 | tu vas pleurer si je te dit combien elle l'a payé...
|
basketor63 Sarkozy en prison | ça ferait pleurer dans tous les cas, extremement cher je pleur parcequ'elle est blindée, ou pas cher voir même qu'il l'auraient payée pour s'assoir je pleure |
shooter mvp psn : cactus-jay | Elle l'a eu gratuitement en gagnant a un jeu
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On a le droit d'insulter les gens qu'on connaît pas? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Nicarao --- | cette chance --------------- - nada - |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
Message édité par sir_jordan23 le 12-02-2008 à 12:29:21 |
Nicarao --- | elle a du c*l quand meme --------------- - nada - |
|
|
jeff82 |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | moi je dit sa parce qu'un pote a moi a etait voir le dernier match de jordan au madison et avait reperer des place vide en bas et il a vue que personne ne se jetter dessu donc a la mi-temps il en a profiter pour voir le match de plus pres et prendre des photos et personne ne lui a rien dit il est rester bien sagement tout le long de la 2eme mit' |
basketor63 Sarkozy en prison |
mais c'est quoi cette fraudeuse Qu'est ce qu'on a une mentalité de racros en France. Aux concerts de jazz avec places numerotées pareil, tu pourrais te dire qu'il y a des gens respectueux (clichés tout ça), mais dès que le concert commence, il reste pas mal de place au bien de face, plus chères, hop là les gens se ruent dessus A Bercy à une finale de coupe de France on était dans l'angle, on s'était bien remis vers le milieu. ça me donne envie de demander sur un forum US, quelles sont les sanctions si tu te fais griller Message édité par basketor63 le 12-02-2008 à 14:33:16 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | LA CHAISE !
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 13-02-2008 à 02:04:49 |
maxlemalade | encore 7contres pour Camby cette nuit ... c'est marrant que les joueurs n'ai pas encore pris le reflex de donner le ballon des qu'il est a moins de 1m |
basketor63 Sarkozy en prison |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 11:57:04 ![]() AMAGAD Le coup de vieux de Michel Gomez !! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
basketor63 Sarkozy en prison | ils pourraient faire en plus du concours normal un concours du plus haut dunk ça serait assez marrant, ça changerait
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 18:25:16 ![]() Carmelo se fait matriser mais en desssin |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
AirSonic Ball don't lie |
|
dark matter | Kidd à Dallas, c'est fait apparement. Putain cette conférence de malade Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 14-02-2008 à 00:05:12 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 01:13:18 ![]() Cela va être terrible les PO cette année à l'ouest et c'est Devin Harris qui doit faire la gueule... |
Nicarao --- | ils perdent quand meme du monde les mavs --------------- - nada - |
shooter mvp psn : cactus-jay | Les Lakers et les Rockets enchainent les victoires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |