| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 00:41:32 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? |
--------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
skeye |
skeye |
Message édité par skeye le 08-02-2008 à 08:57:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 08-02-2008 à 09:22:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 08-02-2008 à 11:01:02 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 10:59:15 ![]() ![]() |
skeye |
Bof, ils ont récupéré banks qu'à priori ils voulaient il y a quelques années, et wade joue plus ou moins meneur par moments dans le match, ce qui leur permet de faire rentrer un second SG genre le rookie cook, qui se démerde pas mal. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 08-02-2008 à 11:09:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skeye |
dark matter |
skeye |
Pas facile non plus. Ca coute cher un bon meneur ces temps-ci. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 08-02-2008 à 12:04:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dark matter | Shaq transféré, ça veut dire qu'Atlanta et Miami ne vont pas rejouer la fameuse fin de match (50s je crois) d'il y a 2 mois ? --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
jeff82 |
|
DivX | Je comprends pas l'intérêt de Miami dans l'hsitoire, au poitn où ils en sont il vaut mieux avoir la dernière place de la league pour espérer le premier choix de la draft... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DivX | je ne parlais pas du trade, mais de la volonté de Miami de rejouer un match qu'ils ont tout autant intérêt à perdre |
basketor63 Sarkozy en prison | oups Je pense qu'au moment où ils ont demandé à rejouer le match ils avaient encore un espoir de playoff peut être. Message édité par basketor63 le 08-02-2008 à 18:38:04 |
kilik |
Message édité par kilik le 08-02-2008 à 18:46:48 |
basketor63 Sarkozy en prison | allez shaq un effort, plus que 3 titres pour battre Jordan |
skeye | 'tain si bynum revient bien ça va vraiment être dur de battre les lakers...gasol a l'air de bien profiter de la présence de bryant, là! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade |
|
skeye |
dark matter |
skeye |
maxlemalade |
|
dark matter |