Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°14000842
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-02-2008 à 00:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut être qu'il pourrait exploser si il avait tout à coup beaucoup plus de responsabilités.
J'ai toujours trouvé qu'il manquait un peu de carisme et fesait assez effacé.
J'aimerai voir à quoi ressemblerait une équipe dont il serait le leader, avec quel joueur il aimerait être entouré.
Je me trompe peut être mais il pourrait peut être avoir un leadership à la Duncan [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 00:41:32  profilanswer

n°14000978
skeye
Posté le 08-02-2008 à 01:09:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Peut être qu'il pourrait exploser si il avait tout à coup beaucoup plus de responsabilités.
J'ai toujours trouvé qu'il manquait un peu de carisme et fesait assez effacé.
J'aimerai voir à quoi ressemblerait une équipe dont il serait le leader, avec quel joueur il aimerait être entouré.
Je me trompe peut être mais il pourrait peut être avoir un leadership à la Duncan [:klemton]

Je pense pas, il donne trop l'impression de penser à lui-même avant de penser à l'équipe...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°14001529
zazarre
Pourquoi se prendre la tête ?
Posté le 08-02-2008 à 08:26:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pas à Miami en tout cas  :D  
Riley a encore bien dit hier, on veut reconstruire autour de Wade donc vala  :)

---------------
Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais?
n°14001575
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 08-02-2008 à 08:42:05  profilanswer

il veut faire un combo Wade/Marion équivalent à Jordan/pippen (rien que ça)
C'est marrant mais dans mon souvenir, Les bulls avaient 3 piquants...
(voire même 4 à l'époque MJ/SC/Kukoc et Rodman) Est ce que Haslem peut tenir ce role?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°14001594
skeye
Posté le 08-02-2008 à 08:47:16  profilanswer

grosfelix a écrit :

il veut faire un combo Wade/Marion équivalent à Jordan/pippen (rien que ça)
C'est marrant mais dans mon souvenir, Les bulls avaient 3 piquants...
(voire même 4 à l'époque MJ/SC/Kukoc et Rodman) Est ce que Haslem peut tenir ce role?

Je pense qu'il espère plutôt faire venir un type genre brand...:D

---------------
n°14001600
grosfelix
Posté le 08-02-2008 à 08:50:01  profilanswer

ouais, mais faut du cash... (quoique Davis et Williams ne devrait pas rester)  
Et Brand c'est des stats blanches pour la saison. Reviendra t il à son niveau?

---------------
n°14001629
skeye
Posté le 08-02-2008 à 08:56:36  profilanswer

grosfelix a écrit :

ouais, mais faut du cash... (quoique Davis et Williams ne devrait pas rester)
Et Brand c'est des stats blanches pour la saison. Reviendra t il à son niveau?

C'est un pari à prendre, ils pourraient l'avoir pour pas excessivement cher, davis/williams/mourning (il repartira pas pour la saison lui non?:o) ça libère déjà pas mal de cash...
S'ils pouvaient réussir à faire venir brand et un bon pick à la prochaine draft ils pourraient d'un coup être bons l'an prochain, avec un 5 style banks/wade/marion/brand/blount

Message édité par skeye le 08-02-2008 à 08:57:53

---------------
n°14001662
grosfelix
Posté le 08-02-2008 à 09:06:49  profilanswer

Blount???? Nan, c'est une escroquerie.
Il n'a même pas le niveau d'un Longley/Wennington

---------------
n°14001731
skeye
Posté le 08-02-2008 à 09:21:45  profilanswer

grosfelix a écrit :

Blount???? Nan, c'est une escroquerie.
Il n'a même pas le niveau d'un Longley/Wennington

Bah il est impossible à bouger avec son contrat...et avec un bon PF à coté il tient suffisamment la route dans un premier temps, surtout si le SF c'est marion.:o
Faut pas oublier que c'est la conf est...:D
...ou alors tu mets brand en C et tu mets haslem dans le 5 en jouant un peu petit...'fin de toute manière ça donnerait une base crédible à l'Est...:o

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 08-02-2008 à 09:22:50

---------------
n°14002699
dark matte​r
Posté le 08-02-2008 à 10:59:15  profilanswer

skeye a écrit :

Bah il est impossible à bouger avec son contrat...et avec un bon PF à coté il tient suffisamment la route dans un premier temps, surtout si le SF c'est marion.:o
Faut pas oublier que c'est la conf est...:D
...ou alors tu mets brand en C et tu mets haslem dans le 5 en jouant un peu petit...'fin de toute manière ça donnerait une base crédible à l'Est...:o

Je vois pas trop l'intérêt de récupèrer Brand. Haslem fait bien le job. Ca apporterait pas grand chose de plus à l'équipe.  

Nan la priorité c'est plutôt de lourder Jason Williams et Ricky Davis contre un bon meneur. Et si en plus ils peuvent se débarrasser de Blount dans le deal alors là ce serait nickel.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dark matter le 08-02-2008 à 11:01:02

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 10:59:15  profilanswer

n°14002825
skeye
Posté le 08-02-2008 à 11:09:11  profilanswer

dark matter a écrit :

Je vois pas trop l'intérêt de récupèrer Brand. Haslem fait bien le job. Ca apporterait pas grand chose de plus à l'équipe.

Nan la priorité c'est plutôt de lourder Jason Williams et Ricky Davis contre un bon meneur. Et si en plus ils peuvent se débarrasser de Blount dans le deal alors là ce serait nickel.  :D

Bof, ils ont récupéré banks qu'à priori ils voulaient il y a quelques années, et wade joue plus ou moins meneur par moments dans le match, ce qui leur permet de faire rentrer un second SG genre le rookie cook, qui se démerde pas mal.
Puis s'ils giclent blount pour récupérer un meneur, il leur reste qui à l'intérieur à part haslem?[:pingouino]
Ca leur donnerait un paquet d'arrières/ailiers et plus personne à l'intérieur, ça a pas de sens...

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 08-02-2008 à 11:09:20

---------------
n°14002928
skeye
Posté le 08-02-2008 à 11:16:50  profilanswer

Par contre à leur place si les nets veulent bien échanger kidd contre williams+davis+mourning je le fais de suite même si ça nique toute chance d'avoir le pognon pour un bon PF/C cet été...:D

Message édité par skeye le 08-02-2008 à 11:18:10

---------------
n°14003107
jeff82
Posté le 08-02-2008 à 11:30:38  profilanswer

déja ça m'étonnerai que les nets soit d'accord.
les heats vont essayé de reconstruire autour de wade avec l'aide de marion qui n'a pas encore 30 ans, donc encore quelques bonnes années.
on ne reconstruit pas une équipe avec un meneur de 35ans...
et puis kidd veut jouer pour gagner un titre, c'est pas vraiment au programme pour le heat.

Message édité par jeff82 le 08-02-2008 à 11:31:02
n°14003121
dark matte​r
Posté le 08-02-2008 à 11:31:35  profilanswer

skeye a écrit :

Bof, ils ont récupéré banks qu'à priori ils voulaient il y a quelques années, et wade joue plus ou moins meneur par moments dans le match, ce qui leur permet de faire rentrer un second SG genre le rookie cook, qui se démerde pas mal.
Puis s'ils giclent blount pour récupérer un meneur, il leur reste qui à l'intérieur à part haslem?[:pingouino]
Ca leur donnerait un paquet d'arrières/ailiers et plus personne à l'intérieur, ça a pas de sens...

Nan mais s'ils giclent Blount dans le deal c'est quand même pour récupérer un autre intérieur en échange (en plus d'un meneur pour décharger Wade de certaines tâches).

Et Banks je le vois plus comme un back up intéressant sur les postes 1/2 que dans le rôle d'un titulaire mais bon...

---------------
n°14003344
skeye
Posté le 08-02-2008 à 11:49:02  profilanswer

dark matter a écrit :

Nan mais s'ils giclent Blount dans le deal c'est quand même pour récupérer un autre intérieur en échange (en plus d'un meneur pour décharger Wade de certaines tâches).

Et Banks je le vois plus comme un back up intéressant sur les postes 1/2 que dans le rôle d'un titulaire mais bon...

Le problème c'est qu'ils ont déjà beaucoup de joueurs en backup aux postes arrière...à un moment va falloir songer à avoir des titulaires...[:joce]
Et avoir à la fois un bon meneur et un intérieur qui vaut mieux que blount dans le même deal c'est quasiment impossible...:/

---------------
n°14003434
dark matte​r
Posté le 08-02-2008 à 11:57:08  profilanswer

skeye a écrit :

Le problème c'est qu'ils ont déjà beaucoup de joueurs en backup aux postes arrière...à un moment va falloir songer à avoir des titulaires...[:joce]
Et avoir à la fois un bon meneur et un intérieur qui vaut mieux que blount dans le même deal c'est quasiment impossible...:/

Du même niveau ça fera l'affaire  :o  et puis il sera moins cher  :D

---------------
n°14003495
skeye
Posté le 08-02-2008 à 12:04:00  profilanswer

dark matter a écrit :

Du même niveau ça fera l'affaire  :o  et puis il sera moins cher  :D

Pas facile non plus. Ca coute cher un bon meneur ces temps-ci. :D

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 08-02-2008 à 12:04:15

---------------
n°14005747
dark matte​r
Posté le 08-02-2008 à 15:42:54  profilanswer

Shaq transféré, ça veut dire qu'Atlanta et Miami ne vont pas rejouer la fameuse fin de match (50s je crois) d'il y a 2 mois ?  

---------------
n°14005760
dark matte​r
Posté le 08-02-2008 à 15:43:51  profilanswer

skeye a écrit :

Pas facile non plus. Ca coute cher un bon meneur ces temps-ci. :D

Et puis y'en a quand même pas beaucoup de dispo

---------------
n°14005996
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 08-02-2008 à 16:00:59  profilanswer

dark matter a écrit :

Shaq transféré, ça veut dire qu'Atlanta et Miami ne vont pas rejouer la fameuse fin de match (50s je crois) d'il y a 2 mois ?

Je me permets de répondre, en bon lurkeur que je suis depuis un bail....

TheNBA must decide if Marion and Banks will be eligible when the Heatreplay the final 51.9 seconds of their Dec. 19 game against the Hawksin Atlanta on March 8. The replay became necessary becausethe Hawks' official scorer ruled incorrectly that O'Neal fouled outbefore the Hawks won 117-111 in overtime. San Francisco Chronicle

Now that he's no longer a member of the Heat, he won't be around for the replay. "Asfar as I'm concerned, there's no reason to even bother with thereplay," Hawks captain and All-Star Joe Johnson said. "If Shaq's notgoing to be here, what's the point?" Even without O'Neal,the replay will go on. Neither Marion nor Banks will be allowed toplay. But they will be allowed to play in the regularly scheduled game,which will begin after the replay is completed. Atlanta Journal-Constitution

Source Hoopshype.com

n°14006085
jeff82
Posté le 08-02-2008 à 16:08:24  profilanswer

dark matter a écrit :

Et puis y'en a quand même pas beaucoup de dispo

ya mike bibby qui ne demande qu'a changer d'équipe.

n°14006179
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-02-2008 à 16:16:14  profilanswer

de toutes façons miami ils feront jamais les playoffs donc je vois pas bien pourquoi ils s'emmerdent
si le joueur sorti avant les 6 fautes avait été un joueur de bout de banc on en aurait jamais entendu parler
joe johnson à pas tord
si la seul présence d'Oneal justifie le fait d'avoir rejoué le match car sa courte absence aurait pu changer le cour du match et les faire gagner, si O'Neal peu pas jouer, autant dire que le match est perdu d'avance :D

n°14006529
DivX
Posté le 08-02-2008 à 16:44:00  profilanswer

Je comprends pas l'intérêt de Miami dans l'hsitoire, au poitn où ils en sont il vaut mieux avoir la dernière place de la league pour espérer le premier choix de la draft...

n°14006655
grosfelix
Posté le 08-02-2008 à 16:56:54  profilanswer

La lotery pick...
parles en à Boston.  
bon, ils ont fait leur marché après... Pour une fois, j'ai pas grand chose à dire. Mais ils m'ont fait flippé les anes. Encore un peu et Ainge avait une coupe de Handballeur bizuté...

---------------
n°14006858
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-02-2008 à 17:13:23  profilanswer

DivX a écrit :

Je comprends pas l'intérêt de Miami dans l'hsitoire, au poitn où ils en sont il vaut mieux avoir la dernière place de la league pour espérer le premier choix de la draft...

On peut pas dire que Miami y perd dans ce Trade, même au contraire
Shaq est trop vieux et blessé pour porter à lui seul une équipe aussi minable
Ils récupèrent un joueur en pleine forme Marion
La question c'est plutot est ce que Phoénix aurait pas pu obtenir bien mieux comme trade en échange de valeur brute.
Sauf que Shaq semble tellement bien combler le manque de phoénix en jeu placé qui crevait les yeux les précédents playoff, plus le fait que ça décale Stoudemire en 4, ce qu'il a toujours demandé, que Marion voulait se barrer, que Nash commence aussi à ce faire vieux, plus les prétentions salariales des autres joueurs qui vont grimper les années suivantes, il est peut être temps de tenter un coup.

Celui qui y perd sur le long terme c'est plutot phoénix, Shaq est quasi fini, par contre sur le court terme, il y aura peut être un titre au bout ...

C'est ce qu'a fait Détroit en fesant venir Rachid Wallace, un joueur à problème, un choix hyper incertain de prime abord, et ça a marché.
Les Lakers ont tenté avec des vieux comme Malone et Payton, ça a foiré. En finale c'est pas mal ...
Miami à réussit le coup avec Shaq.

En général un bon échange c'est quand les deux y gagnent, pas quand l'un se fait arnaquer, ou que les deux y perdent :D

n°14007224
DivX
Posté le 08-02-2008 à 17:52:39  profilanswer

je ne parlais pas du trade, mais de la volonté de Miami de rejouer un match qu'ils ont tout autant intérêt à perdre :)

n°14007549
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-02-2008 à 18:36:21  profilanswer

oups :whistle:

Je pense qu'au moment où ils ont demandé à rejouer le match ils avaient encore un espoir de playoff peut être.

Message édité par basketor63 le 08-02-2008 à 18:38:04
n°14007667
kilik
Posté le 08-02-2008 à 18:46:17  profilanswer

Citation :

“I’ve given a full commitment to the medical staff that I will be there every day before and after practice, doing whatever it takes to keep me going for the next 10 years, he said. “And I look forward to my next $200 million contract.”

D autres superbes quotes ici:

http://sports.yahoo.com/nba/news;_ [...] &type=lgns

En tous les cas il manquera a la ligue quand il prendra se retraite  :lol:

Message édité par kilik le 08-02-2008 à 18:46:48
n°14009693
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-02-2008 à 21:58:12  profilanswer

allez shaq un effort, plus que 3 titres pour battre Jordan

n°14012934
skeye
Posté le 09-02-2008 à 10:26:38  profilanswer

'tain si bynum revient bien ça va vraiment être dur de battre les lakers...gasol a l'air de bien profiter de la présence de bryant, là!:o

---------------
n°14012954
maxlemalad​e
Posté le 09-02-2008 à 10:31:43  profilanswer

skeye a écrit :

'tain si bynum revient bien ça va vraiment être dur de battre les lakers...gasol a l'air de bien profiter de la présence de bryant, là!:o

j'ai pas vu le match mais a la vue des chiffres, j'ai l'impression que les 2 associés ont fait vraiment tres mal - 66pts a eux deux pour un 3e match associés, ca augure des perfs de folie :D

n°14013002
skeye
Posté le 09-02-2008 à 10:40:10  profilanswer

maxlemalade a écrit :

j'ai pas vu le match mais a la vue des chiffres, j'ai l'impression que les 2 associés ont fait vraiment tres mal - 66pts a eux deux pour un 3e match associés, ca augure des perfs de folie :D

...et quand bynum sera revenu ils seront 2 à l'intérieur à attirer la défense ou à profiter de ceux qui essaient de tenir kobe...[:joce]

---------------
n°14013033
dark matte​r
Posté le 09-02-2008 à 10:45:59  profilanswer

skeye a écrit :

...et quand bynum sera revenu ils seront 2 à l'intérieur à attirer la défense ou à profiter de ceux qui essaient de tenir kobe...[:joce]

et si ça suffit toujours pas y'aura Fisher pour les assassiner à 3 pts  :D  

---------------
n°14013132
grosfelix
Posté le 09-02-2008 à 10:59:56  profilanswer

moi, j'voudrais bien voir Kidd, la bas juste pour 2 saisons. Il est vraiment incroyable (12ème triple double de la saison...). En plus, il a fait ses études en Californie.  
nan, ya pas de lézards, faut filer Farmar, Radmanovic et une autre brêle pour le chopper. Quit à sacrifier Odom...

---------------
n°14013457
skeye
Posté le 09-02-2008 à 11:48:04  profilanswer

grosfelix a écrit :

moi, j'voudrais bien voir Kidd, la bas juste pour 2 saisons. Il est vraiment incroyable (12ème triple double de la saison...). En plus, il a fait ses études en Californie.  
nan, ya pas de lézards, faut filer Farmar, Radmanovic et une autre brêle pour le chopper. Quit à sacrifier Odom...

Perso je pense que ce serait de la connerie...ils misent sur farmar comme futur meneur.:o
Et en plus ils ont bryant/odom/gasol qui sont pas manchots pour faire la bonne passe.:o
Et kidd est pas très régulier au shoot, il vaut mieux qu'ils aient un meneur capable de profiter des espaces libérés grâce aux autres.:o

---------------
n°14013466
maxlemalad​e
Posté le 09-02-2008 à 11:49:03  profilanswer

skeye a écrit :

kler - sans compter que ca risque d'etre ssez violent niveau rebond offensif aussi - avec un kobe pouvant arroser a sa guise et les 2 a l'interieur - la recette de mayo a l'air pas mal, reste a voir si elle prendra :)

grosfelix a écrit :

et le triple double de cette nuit est assez enorme en plus (19/10/13 si je ne me trompe ) ...

n°14013717
dark matte​r
Posté le 09-02-2008 à 12:29:14  profilanswer

grosfelix a écrit :

Le problème de Kidd c'est qu'il lui manque un shoot fiable à 3 pts. Et dans la config actuelle des Lakers c'est indispensable d'avoir un meneur shooteur qui va profiter des espaces libérer par Kobe et Gasol.

---------------
n°14013874
dark matte​r
Posté le 09-02-2008 à 13:06:23  profilanswer

Leon Powe fait des bons matchs en l'absence de Garnett. Finalement le banc des Celtics est loin d'être aussi faiblards que ce qu'on pensait en début de saison.

---------------
n°14014623
grosfelix
Posté le 09-02-2008 à 15:37:08  profilanswer

Relativisons, c'était les Wolves en face... Face au cadors, si il y en a un qui se troue, c'est plus la même équipe.
Faudrait que 2/3 mecs sortent régulièrement de bonnes perfs du banc pour être plus rassuré.

---------------
n°14014881
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 09-02-2008 à 16:31:39  profilanswer

dark matter a écrit :

Leon Powe fait des bons matchs en l'absence de Garnett. Finalement le banc des Celtics est loin d'être aussi faiblards que ce qu'on pensait en début de saison.

c'est ça de s'entrainer contre des bons coequipiers, ça fait progresser. comme pippen qui s'est tapé jordan 10 ans.

n°14014911
jeff82
Posté le 09-02-2008 à 16:40:42  profilanswer

david500 a écrit :

c'est ça de s'entrainer contre des bons coequipiers, ça fait progresser. comme pippen qui s'est tapé jordan 10 ans.

pas sur que l'exemple de pippen et jordan soit le meilleur dans ce cas la...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)