| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 16:42:37 ![]() ![]() |
barnabe | ptetre Parker aura pas envi de revenir jouer en equipe nationale |
pactole@ | y a pas trop de raison là
|
Nicarao --- | y a pas que les joueurs qui sont des mouilleuses
--------------- - nada - |
Mister Yoda |
|
NeoDc Born to be a larve | En fait, ils ont perdu car ils voulaient boycotter les JO de Pekin, c'est tout. --------------- demain n'existe pas... |
pactole@ |
|
DivX | Enorme Nowitzki et l'Allemagne finit 5è.
|
Mister Yoda | Je sais pas comment ça marche les qualifs pour l'Euro mais y'a l'Italie, la Serbie et la Turquie qui ne sont pas qualifiées non plus |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 18:53:00 ![]() ![]() |
barnabe | Ben je sais pas, mais c'est Diaw qui a le plus déçu je pense. On était en droit d'attendre beaucoup plus de Diaw... |
DivX | Bon première finale du jour entre Espagne et Russie et première victoire Espagnole.
|
DivX | Comme il essaie de sauver ses miches Bergeaud |
nafou |
nafou | énorme les russes là. 6-0 dans les 2 dernieres minutes Message édité par nafou le 16-09-2007 à 23:23:18 --------------- air-radiohead.com |
DivX | Bergeaud a raison sur un point: toutes ces équipes dans les "8" avaient des niveaux quasi égaux et ça s'est joué à rien. |
ensayofr | Comme je disais à Pactole... les russes c'est pas des manchots.. Message cité 1 fois Message édité par ensayofr le 16-09-2007 à 23:56:13 |
ensayofr | Hé regardez la boulette de yahoo:
|
Nicarao --- |
pactole@ |
|
jeff82 |
|
pactole@ | en fait on a joué avec suffisance, en se disant c'est bon on a fait l'essentiel, et à chaque fois ça c'est barré en boudin derrière. En fait j'ai une théorie, je crois que c'est nous qui avons fait gagner les Russes en leur foutant 40 points Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 18-09-2007 à 00:15:47 |
di3m0n | En retard mais... bravo à l'équipe Russe pour ce titre! enfin de bons descendant à la fameuse équipes d'URSS.^^ |
pactole@ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pactole@ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 13:53:11 ![]() Bon, changement de titre non ?
|
pactole@ | Moi je suis déjà passé en mode "on a fait ce qu'on a pu". On peut noter qu'il y a assez peu de polémique. Notre équipe était destinée à founir du "Détroit Basketball" pas de bras pas de chocolat Je me demande si on peut metre en corélation les titres des Spurs avec la participation de TP ou de la France aux compétitions internationales. pour l'année 2006-2007, titre et tp a pas fait les mondiaux http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] asket-ball 'tain ça a vite était mis à jour : Message édité par pactole@ le 19-09-2007 à 14:25:02 |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |