Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5681 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  7467  7468  7469  7470  7471  7472
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°12703626
pactole@
Posté le 16-09-2007 à 16:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
et 2 ans sans basket aussi ça fait mal

Bergeaud quelle merde ...

Diaw a été calamiteux, Weis c'est une catastrophe, je comprends pas qu'il l'ai remis sur le terrain en 2iemme

C'était Diaw le capitain, laisse béton ... [:spykem@n]

Message édité par pactole@ le 16-09-2007 à 16:47:07
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 16:42:37  profilanswer

n°12703928
barnabe
Posté le 16-09-2007 à 17:28:28  profilanswer

ptetre Parker aura pas envi de revenir jouer en equipe nationale :/

n°12704043
pactole@
Posté le 16-09-2007 à 17:43:35  profilanswer

y a pas trop de raison là
apparement l'ambiance était pas pourrie mais ils ont été nuls.
ptetre que l'ambiance était trop tranquillee ...

n°12704075
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-09-2007 à 17:46:55  profilanswer

Parker dans ses déclarations montrait qu'il voulait tout donner...mais c'est pas suffisant, il ne peut pas tout faire seul...faut que les autres prennent leur responsabilité aussi, qu'ils créent des choses...qd on voit Diaw a 0 pts sur ce match, ça laisse songeur..

Ou alors faut prendre des joueurs qui ont la gnac attitude et qui donnent tout sur le terrain.

Le match contre l'Allemagne n'était juste là que pour faire illusion alors ? quel gachis et quel dommage.

---------------
demain n'existe pas...
n°12704278
Nicarao
---
Posté le 16-09-2007 à 18:13:37  profilanswer

y a pas que les joueurs qui sont des mouilleuses
y a le coach aussi, franchement quel gros naze (en restant poli)  [:psychokwak]  

chui trop degouté tiens  [:vendredi13]  

---------------
- nada -
n°12704332
Mister Yod​a
Posté le 16-09-2007 à 18:23:28  profilanswer

pactole@ a écrit :

12 ans sans JO

J'espere que ça leur metra une belle claque à ces petits cons

Ouais mais ça nous fait chier nous aussi :( . J'espèrais revivre les mêmes émotions que pendant certaines nuit de septembre y'a 7 ans...

n°12704360
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-09-2007 à 18:28:44  profilanswer

En fait, ils ont perdu car ils voulaient boycotter les JO de Pekin, c'est tout.  :o  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°12704378
pactole@
Posté le 16-09-2007 à 18:32:30  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ouais mais ça nous fait chier nous aussi :( . J'espèrais revivre les mêmes émotions que pendant certaines nuit de septembre y'a 7 ans...

putain ta gueule :cry:

enfin ce qui me navre c'est de pas pouvoir voir l'edf contre les USA, et aussi de savoir que on aura de competition nationale pendant 2 ans.
C'est encore des chances en moins de faire tourner le collectif, déjà qu'ils jouent pas ensemble souvent ...

n°12704448
DivX
Posté le 16-09-2007 à 18:42:07  profilanswer

Enorme Nowitzki et l'Allemagne finit 5è.

Sinon Parker souhaite continuer avec l'EDF, c'est déjà ça

n°12704520
Mister Yod​a
Posté le 16-09-2007 à 18:53:00  profilanswer

Je sais pas comment ça marche les qualifs pour l'Euro mais y'a l'Italie, la Serbie et la Turquie qui ne sont pas qualifiées non plus :sweat: .

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 18:53:00  profilanswer

n°12704658
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 19:09:46  answer

Fin de stade 2, enfin, fin du supplice, ils s'étonnent après de ne pas avoir d'audience: analyses de m***e!!!
Bon, l'EDF a perdu, on le sentait venir un peu, la préparation était trop facile. Qui blamer? Qui foutre dehors? Bergeaud.
Je sais que ce mec a du talent, mais pas pour coacher l'EDF.

1- Qu'on arrête de nous embêter avec cette opposition NBA-Euro, ça commence à me prendre. Espagne vs Russie= plein de joueurs NBA donc ça va.

2- Sélectionner un mauvais groupe. Qui osera nous dire après que Gelabale n'avait pas sa place en EDF. Le 5 titulaire ne servait à rien, ne parlons même pas de Weis dont Bergeaud s'est foutu.

3- Les points positifs: on a le meilleur meneur de jeu du monde qu'on doit faire jouer en 2 sur certains systèmes.
On a la meilleure densité athlétique du continent et qui a vu des systèmes lancés???
Cette élimination va enfin faire avancer les esprits.

4- Faire avancer cette équipe. On a des générations de folie et la possibilité de se rammasser tout pendant 10 ans. On a des grands (Weis, Petro,Mahinmi pour ne citer qu'eux), des high-flyers(Pietrus, Gelabale, Batum) et des bons meneurs de jeu(Parker, Jeaneau, Diot), sans oublier les joueurs de devoir(Pietrus, Turiaf).

Conclusion: virez-nous Bergeaud!!!

n°12704745
barnabe
Posté le 16-09-2007 à 19:20:21  profilanswer

Ben je sais pas, mais c'est Diaw qui a le plus déçu je pense. On était en droit d'attendre beaucoup plus de Diaw...:/

n°12704977
DivX
Posté le 16-09-2007 à 19:37:42  profilanswer

Bon première finale du jour entre Espagne et Russie et première victoire Espagnole.

Les basketteurs suivront-ils les volleyeurs... j'ai hâte de voir ce match :)

n°12705137
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 16-09-2007 à 19:48:09  profilanswer

Déclarations

Yvan Mainini : "Je suis déçu et je pense que je ne suis pas le seul. Il faudra en tirer les conclusions et sans doute rebâtir. Il faudra jouer les qualifications pour l’Euro 2009, ce qui ne me fait pas particulièrement plaisir. Le basket français a formé de nombreux joueurs et j’espère qu’il y en aura suffisamment pour construire une équipe de qualité."

Fred Weis : "Moi, cela me met à la retraite. C’est dur de finir comme ça. J’aurais préféré partir d’une autre manière."

Tony Parker : "Ce n’est pas facile à accepter. Cette compétition va nous faire mal pendant longtemps parce qu’il n’y a plus de J.O. Je pense qu’on ne méritait pas ça. Comment expliquer que lorsque tu es à +6 Slokar se mette à rentrer des trois-points dans tous les sens. Il faut croire que ce n’était pas notre année alors que l’on s’entendait super bien dans le groupe. Après 2005 et 2006 on cherchait une stabilité et maintenant on repart de zéro. Tout le monde fait des efforts pour venir et se prendre ça dans la gueule…"

Claude Bergeaud : "Cela démontre le niveau de cette compétition. A un moment il faut faire preuve d’objectivité. Sur cet Euro nous ne sommes tout simplement pas au niveau. Ce que je souhaite c'est que l'on continue dans l'union et pas dans la désunion permanente. C'est une spécifité du sport français que de le faire. Il faut continuer à s'inscrire dans le temps. J'étais convaincu que nous irions aux Jeux. Même avant le match contre la Slovénie je n'avais que des images positives."

:sweat:

Message édité par ze_nono le 16-09-2007 à 19:48:36
n°12705168
DivX
Posté le 16-09-2007 à 19:50:59  profilanswer

Comme il essaie de sauver ses miches Bergeaud :D

Pourvu qu'il parte :o

n°12705266
pactole@
Posté le 16-09-2007 à 19:57:55  profilanswer

oui clairement, on voit aussi que Diaw est surement le vrai barometre de l'équipe, surtout qu'il était capitaine.
Alors là surement le coup de l'assurance a du le travailler à fond pendant un moment, il a du perdre pas mal d'energie mentale là dessus.
On aurait dit que Diaw était dans la même déroute mentale que Parker en 2005.

quoiqu'il en est Bergeaud à quand même pas si mal géré si on regarde le passé avec un peu d'indulgence, dans le sens ou on a perdu beaucoup de match sur la derniere possession, que là c'est pas bergeaud qui se troue sur les lancés francs.

Par contre je trouve qu'il anticipe mal certaines choses, là ses rotations s'était nimporte quoi, on était trop limités à l'interieur, Weis servait à rien.

Et pour sa défense on avait l'équipe la plus jeune, mais bon quoique non c'est lui qui fait la selection :D

Sinon j'ai pas compris pourquoi la Lithuanie a paumé contre la russie, ils ont raté une belle occasion, et le pire pour eux c'est de perdre un seul match, et c'est la défaite fatale.
Mais ils étaient cramés physiquement.

n°12708252
nafou
Posté le 16-09-2007 à 23:17:31  profilanswer

la russie mene d'un point à 2 sec de la fin  :pt1cable:

---------------
air-radiohead.com
n°12708301
nafou
Posté le 16-09-2007 à 23:21:28  profilanswer

énorme les russes là. 6-0 dans les 2 dernieres minutes
russia wins

Message édité par nafou le 16-09-2007 à 23:23:18

---------------
air-radiohead.com
n°12708387
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 16-09-2007 à 23:31:29  profilanswer

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!!

j'étais au bord de la crise cardiaque là!!!  :pt1cable:  

je suis trop content!  [:boidleau]

Message édité par cyclonix13 le 16-09-2007 à 23:32:11

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°12708431
DivX
Posté le 16-09-2007 à 23:37:53  profilanswer

Bergeaud a raison sur un point: toutes ces équipes dans les "8" avaient des niveaux quasi égaux et ça s'est joué à rien.

n°12708463
jeff82
Posté le 16-09-2007 à 23:43:21  profilanswer

l'espagne a bien raté sa finale, plus de shoot a 3 points marqués qu'a 2 points.
une maladresse de folie.

heu, sinon pour moi le coup des 8 qui sont quasiment du meme niveau, faut arreter on est a des années du niveau des grecs ou des lituaniens et de l'espagne.

n°12708520
ensayofr
Posté le 16-09-2007 à 23:55:17  profilanswer

Comme je disais à Pactole... les russes c'est pas des manchots.. :o
Mais dommage pour l'Espagne qui est pourtant la meilleure formation.

Message cité 1 fois
Message édité par ensayofr le 16-09-2007 à 23:56:13
n°12708653
ensayofr
Posté le 17-09-2007 à 00:28:33  profilanswer

Hé regardez la boulette de yahoo:

http://fr.sports.yahoo.com/1509200 [...] -euro.html

n°12711143
Nicarao
---
Posté le 17-09-2007 à 12:33:08  profilanswer

superbe finale en tout cas  [:cerveau lent]  

---------------
- nada -
n°12711363
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-09-2007 à 13:06:19  profilanswer

Fin de match au couteau...la tete des Espagnols par contre, complètement ko par la victoire des Russes.

Bon ceci dit, les Espagnols ont remporté l'Euro de volley ;) et qui plus est il n'y était pas les favoris...comme quoi :D  

Pour l'anecdote clin d'oeil, en volley la finale c'était aussi Espagne/Russie.

---------------
demain n'existe pas...
n°12718533
pactole@
Posté le 17-09-2007 à 23:05:09  profilanswer

jeff82 a écrit :

l'espagne a bien raté sa finale, plus de shoot a 3 points marqués qu'a 2 points.
une maladresse de folie.

heu, sinon pour moi le coup des 8 qui sont quasiment du meme niveau, faut arreter on est a des années du niveau des grecs ou des lituaniens et de l'espagne.

franchement oui et non :D
sur ce que les équipes ont montré dans le jeu ouais, mais nos résultats des années précédentes montrent qu'on était quand même pas là par hasard, et toute ces équipes ont les à déjà battue, et même bien rossées pour certaines.
L'espagne à l'euro 2005 là on avait eu les ressources pour les battres en petite demi finale, et avoir le bronze par exemple.
A cette époque les espagnols avaient été aussi pathétiques que nous.
On avait faillit battre la grece.
etcetera
Là ou on pêche vraiment c'est surement sur l'experience. Tony et Boris sont bons, sauf qu'ils sont pas clutch.
TP à toujours craqué dans le money time, aux spurs ou en edf. en finale NBA il a craqué dans le troisieme quart, il pouvait pas faire tout tout seul, mais c'est toujours comme ça, sauf que y avait duncan et ginobili pour finir le job, alors que là quand le leader d'une équipe craque c'est pas bon, et même aux spurs quand duncan craquait, c'était mort pour eux, il y a ptetre que l'année avec Jackson le fou que ça ratrapait  [:petrus75]
Le mystere reste quand même diaw qui a été à côté de la plaque completement, sauf aux premiers matchs, mais apres on aurait dit qu'il était vidé ptetre à cause de l'histoire de l'assurance.

ensayofr a écrit :

Comme je disais à Pactole... les russes c'est pas des manchots.. :o
Mais dommage pour l'Espagne qui est pourtant la meilleure formation.

Là faudrait arreter, les Russes ont montré des ressources mentales insoupçonnables, les Russes ont vraiment été les meilleurs.
Je pense que la morale de tout ça c'est qu'a force de ne pas vouloir entrevoir la défaite et n'imaginer que la victoire, quand la défaite arrive c'est la panique assurée.
Et quand j'ai lu que Bergeaud disait que lui il avait été positif tout du long, il a toujours cru qu'on se qualifierait, benh je me suis dit que c'était pas surprenant en fait.
Il vaut toujours mieux en aillant rien a perdre qu'en ayant tout à gagner, et les russes l'ont vraiment prouvé, ils ont toujours semblé douter, ne fanfaronnaient pas, ils se sont pas vu trop beau.

Nicarao a écrit :

superbe finale en tout cas  [:cerveau lent]  

Match magnifique c'est clair.
Les russes avaient un je ne sais quoi qu'ils ont acquis peut être même face à nous, car gagner contre une équipe qui t'a mis 40 points 3 semaines avant, ça doit quand même bien rassurer.
La victoire la plus surprenante c'est contre la Lithuanie, et là benh ils ont jamais douté.
Franchement j'ai hurlé quand Holden a rentré son shoot, the moule shoot of the year :D
On entend les meufs espagnoles hurler quand on comprend que oui ce shoot a bel et bien une chance de rentrer :lol:
Très dur pour les espagnols qui ont paumés comme nous on a paumé 2 fois, et comme les slovenes ont paumé, mais là c'est en finale erf  

bon c'était mon blabla à 2 cents, je viens de mater la finale, je l'avais enregistré, j'ai réussit à pas etre au courant du score jusque là  [:azitwaz]

n°12719252
jeff82
Posté le 18-09-2007 à 00:06:02  profilanswer

pactole@ a écrit :

franchement oui et non :D
sur ce que les équipes ont montré dans le jeu ouais, mais nos résultats des années précédentes montrent qu'on était quand même pas là par hasard, et toute ces équipes ont les à déjà battue, et même bien rossées pour certaines.
L'espagne à l'euro 2005 là on avait eu les ressources pour les battres en petite demi finale, et avoir le bronze par exemple.
A cette époque les espagnols avaient été aussi pathétiques que nous.
On avait faillit battre la grece.
etcetera

en 2005, l'espagne jouait sans gasol, sur ce match la on voit bien quils navaient pas digérer de s'etre fait battre par Nowitzki, ils voulaient l'or, la France était déja contente avec le bronze, 1ere médaille depuis 5 décennies je croi...
on peu pas vraiment dire pathétique, le seul enjeu c'était le classment, ils étaient déja qualifié pour le mondial.

jai du mal a croire que Bergeaud n'est pas encore démissionné, il a pas du regarder la cassette du match contre la slovénie.
franchement a un moment le 5 sur le terrain : sangaré-ferchaud-giffa-diawarra-turiaf, quand on voit un 5 comme ça sur le terrain la question est : mais ou est pape badiane?, Turaif est trop bon pour etre sur le terrain. sil voullait l'équipe la plus pourris possible, il en était pas loin.  
et puis le coup du 4eme quart temps, on prend 4 paniers a 3 points de suite et c'est la qu'on passe en zone....
c'est vraiment a n'y rien comprendre.

n°12719332
pactole@
Posté le 18-09-2007 à 00:14:05  profilanswer

en fait on a joué avec suffisance, en se disant c'est bon on a fait l'essentiel, et à chaque fois ça c'est barré en boudin derrière.
On affrontait pas le zimbabwé ou le japon, c'est jamais suffisant, fallait défoncer l'adversaire, l'humilier comme on a pu le faire en préparation contre la russie :D
a +8 contre la croatie ils ont joué comme si le match était plié, pareil contre, la slovénie.

En fait j'ai une théorie, je crois que c'est nous qui avons fait gagner les Russes en leur foutant 40 points [:zerod]

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 18-09-2007 à 00:15:47
n°12720523
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 09:36:03  answer

Bergeaud, DEMISSIONNE!!!
C'est trop flagrant un coaching aussi pourri. Et de vincenzi et mainini qui essayent de nous convaincre avec leur continuité.
Le fait est qu'avec Weis au moins c'était cohérent, là on voit rien du tout!

n°12720619
tapiefan
Best of the best
Posté le 18-09-2007 à 09:55:53  profilanswer

J'ai vu Bergeaud avec Diaw dans Jour de Sport hier. A mon avis, il va rester car les joueurs sont derrière lui (et notamment les "américains" ). Je pense que la Fédé va pas prendre le risque.

n°12720710
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 10:11:47  answer

Il a mainini et de vincenzi derrière lui, alors il s'en sort bien.
Article dans l'équipe ce matin, et c'est encore la faute de qui: de la NBA.
Cela commence à devenir saoulant, pour pas dire autre chose. La france avec 3 années blanches en compétition, à elle de faire en sorte que cela se passe bien.
Quand à la suposée méforme de Diaw, c'est des conneries, ce serait oublier que les principaux systèmes annoncés étaient pour TP, comment voulez-vous qu'il influe sur le jeu dès lors...

n°12720894
pactole@
Posté le 18-09-2007 à 10:37:25  profilanswer

Diaw est le joueur majeur de notre équipe.
Il est plus important que TP pour cette équipe.

sinon oui la NBA et la FIBA sont responsable, et même encore plus la FIBA, car avec les droits TV généré elle devrait aider les stars a venir pour son tournoi, si eux ils viennent plus ils vont finir par le faire.

A propos du support de Bergeaud par les joueurs benh même si on pense pas moins, à la limite c'est tant mieux si ça se passe bien, si les joueurs trouvent rien a redire du coach, benh peut etre qu'il veut mieux le laisser.

n°12731478
di3m0n
Posté le 19-09-2007 à 04:39:13  profilanswer

En retard mais... bravo à l'équipe Russe pour ce titre! enfin de bons descendant à la fameuse équipes d'URSS.^^  

n°12731726
pactole@
Posté le 19-09-2007 à 08:54:48  profilanswer

bah y avait lithuanie et serbie quand même :whistle:

n°12731778
skeye
Posté le 19-09-2007 à 09:08:38  profilanswer

pactole@ a écrit :

le serbie c'est l'ancienne yougoslavie, pas l'urss...[:dawao]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°12731811
pactole@
Posté le 19-09-2007 à 09:18:35  profilanswer

bon c'était risqué de ma part :o
j'attendais le coup de baton :D

n°12732262
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2007 à 10:19:00  profilanswer

pactole@ a écrit :

pactole@ a écrit :

bon c'était risqué de ma part :o
j'attendais le coup de baton :D

[:haha]  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°12733082
pactole@
Posté le 19-09-2007 à 11:43:25  profilanswer

Citation :

"Ils" ont perdu, mais "on" a gagné !

Par Sebastien Bohler le vendredi 14 septembre 2007

Ils ont perdu. Les rugbymen, les footballeurs, les basketteurs, les volleyeurs. Tous en bloc. En une semaine.

Quels nuls.

Tenez, dans le match de football contre l’Ecosse qu’on a perdu mercredi et qui nous disqualifie presque du prochain Euro, regardez comme ce pauvre gardien français se fait lober par un tir lointain. Ce n’est pas lamentable, ça ?

France - Scotland : 0-1 (McFadden)

Et le basket ? Parlons-en : hier soir, déconfiture totale. Tony Parker, le soi-disant meilleur joueur du monde : démonté, déboulonné, mis en miettes. Regardez les dernières secondes du match (vers les trois quarts de la vidéo) comment notre héros national gâche un lancer franc décisif.

FRANCE vs RUSSIE 1/4 F Extrait 2

L’AFP le dit: « la Russie a profité du hara-kiri des Bleus sur la ligne des lancers francs ». Incroyable : ils n’ont même pas besoin de leurs adversaires pour perdre. C'est à se demander pourquoi on regarde de tels sportifs en carton-pâte.

Au volley, ce n’est guère mieux. (Honnêtement, j’ignorais comme vous que c’était actuellement l’Euro de volley-ball, mais que voulez-vous, quand on est désespérément à la recherche d’une consolation, on découvre souvent qu’il y a plein de compétitions auxquelles on n’avait pas pensé…) Eh ben nos grands volleyeurs, ils ne font pas mieux que les autres. Battus trois sets à rien par l'Allemagne, ils finissent neuvième de l'Euro!

Voilà. Le constat est simple et sans fioritures: ils sont nuls, nuls, nuls. D'ailleurs, c'est ce que j’entendais ce matin en allant au bureau : « quels minables ! », « Ils ont joué comme des lopettes »

C’est marrant parce qu’il y a quelques semaines quand on avait gagné ce superbe match de préparation à la coupe du monde de rugby contre l’Angleterre à Marseille, c’était plutôt: « On a gagné ! » Etonnant, non? « Ils sont nuls », mais « On a gagné ». Et heureusement qu’on a cette distinction de langage, sans quoi ce serait un peu bizarre de dire à la fois « Ils sont nuls » et « Ils ont gagné ». Non, ça n’irait pas. ON a gagné et ILS sont nuls, ça, ça va.

En fait j'ai l'impression que parfois, c’est nous, téléspectateurs de sport, qui sommes à la fois prévisibles et vaniteux. Dans ce genre de situations, on sombre aveuglément dans un travers ou son opposé. Deux mécanismes psychologiques répondant aux doux noms de BIRG ou CORF. Le BIRG (Bask in reflected glory, en anglais), c’est le fait de se considérer comme un membre de l’équipe qui a gagné. On dit ON parce qu’on s’attribue une part de la victoire (ça fait du bien à l’ego). D’ailleurs, un psychologue, Robert Cialdini, a mesuré le nombre de fois que des étudiants de six universités américaines prononçaient le mot nous après un week-end où leur équipe sportive avait gagné, et après un week-end de défaite. Les différences étaient évidentes et allaient dans le sens que j’indique.

Le CORF, c’est le contraire. Cut off reflected failure, ce qui signifie se désolidariser d’un échec. Surtout, ne pas s’associer à une équipe de perdants. "Ah bon, ce sont des Français ? Vraiment, vous êtes sûr ? Allons, vous exagérez…" Là encore, ce n’est rien d’autre qu’une stratégie de protection du soi, fréquemment observée chez les supporters « mous », peu impliqués dans le soutien à leur équipe (au contraire des supporters de clubs qui suivent l’équipe dans ses déplacements). En gros, nous sommes une majorité à CORFer, comme j’ai encore pu m’en apercevoir.

Moi, ces phénomènes de BIRG et de CORF m’ont un peu dégoûté d’un système de jeux du cirque où les sportifs ne sont qu’une nourriture pour l’ego, qu’on ingère ou qu’on vomit selon ses besoins d’identification. La vérité, c’est qu’on n’est pas toujours très beaux, assis dans nos sièges rembourrés à siroter de la bière en cassant du sucre sur le dos d’athlètes qui suent sang et eau, qui doivent encaisser des défaites, et qui pour comble ne gagnent de notre part qu’un soutien versatile et profondément narcissique.

bon un classique mais ça fait du bien de le rappeller :D
on a pas trop été malhonetes sur ce topic je crois :whistle:

n°12734237
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 13:53:11  answer

Bon, changement de titre non ?

Ce serait bien d'oublier ça le plus vite possible :o

n°12734462
pactole@
Posté le 19-09-2007 à 14:17:59  profilanswer

Moi je suis déjà passé en mode "on a fait ce qu'on a pu".

On peut noter qu'il y a assez peu de polémique.
Et l'excuse de Bergeaud concernant la mauvaise préparation physique me convient :D
Car on l'a tous vu l'équipe était capable de fournir de grosses séquences défensives, qu'aucune autre équipe pouvait montrer, sauf que ça tenait 5 minutes, et après y avait plu de jus.
Si on repense à 2005 c'était un peu le même probleme.

Notre équipe était destinée à founir du "Détroit Basketball" :D

pas de bras pas de chocolat :D

Je me demande si on peut metre en corélation les titres des Spurs avec la participation de TP ou de la France aux compétitions internationales.
J'ai pas fait de recherche encore.

pour l'année 2006-2007, titre et tp a pas fait les mondiaux
2005-2006 euro , pas de titre
2004-2005 pas de jo, titre
2003-2004 euro, pas de titre
2002-2003 pas de mondiaux, titre
2001-2002 euro, pas de titre, (mais je sais pas si il jouait) il jouait pas en nba en tout cas

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] asket-ball

'tain ça a vite était mis à jour :
Parcours aux Jeux Olympiques : 2008 - non qualifié  [:ddr555]

Message édité par pactole@ le 19-09-2007 à 14:25:02
n°12739850
pactole@
Posté le 19-09-2007 à 22:05:24  profilanswer

pactole@ a écrit :

Citation :

"Ils" ont perdu, mais "on" a gagné !

Et le basket ? Parlons-en : hier soir, déconfiture totale. Tony Parker, le soi-disant meilleur joueur du monde : démonté, déboulonné, mis en miettes. Regardez les dernières secondes du match (vers les trois quarts de la vidéo) comment notre héros national gâche un lancer franc décisif.

FRANCE vs RUSSIE 1/4 F Extrait 2

L’AFP le dit: « la Russie a profité du hara-kiri des Bleus sur la ligne des lancers francs ». Incroyable : ils n’ont même pas besoin de leurs adversaires pour perdre. C'est à se demander pourquoi on regarde de tels sportifs en carton-pâte.

bon un classique mais ça fait du bien de le rappeller :D
on a pas trop été malhonetes sur ce topic je crois :whistle:

au fait pour les masochistes, y a la video de France Russie à 69-69 avec 1:17 à jouer [:zerod]

http://arretsurimages.net/post/200 [...] du-trou#pr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  7467  7468  7469  7470  7471  7472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)