Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°12609380
porc1net
superseded
Posté le 05-09-2007 à 23:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Lituanie bat l'Allemagne.
Jasikevicius 15 pts 10 dimes  :o  

La Russie bat la Grèce.
Kirilenko 12 pts 17 rbds :o bis

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 23:37:01  profilanswer

n°12609447
SSof
Ru-Fi-O
Posté le 05-09-2007 à 23:46:20  profilanswer

La Croatie bat l'Espagne.  :o  
(Mais pas de double double à sortir pour le coup, sauf du côté hibérique...).

Comme quoi c'est pas impossible.

---------------
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "
n°12609456
porc1net
superseded
Posté le 05-09-2007 à 23:47:49  profilanswer

SSof a écrit :

Pff même pas un double double d'un joueur cherchant sa place en NBA, ça vaut rien :o

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°12609719
pactole@
Posté le 06-09-2007 à 00:31:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

Franchement, on ne devait pas le perdre ce match...ça me rappelle celui contre l'Italie il y a 4 ans, ou on mène de 7pts à 1m30 de la fin et ou on rate lamentablement la fin du match, bah là c pareil...

Et franchement c'est pas que sur ce match ou on rate des shoots facile, ou on se précipite en attaque. Ce que fait Kirskay là, c du trop la va vite quoi, et en plus la gueule de son shoot quoi, complètement déséquilibré, à l'arrache quoi. Franchement il faut revoir les fins de matchs.  

Non vraiment, on a laissé filé cette victoire.  

D'ailleurs je suis plutot d'accord avec Georges Eddy sur les fins de match et les fautes systématiques pour aller chercher les lancer-franc et esperer qu'ils se loupent pour ensuite recuperer etc etc...bref je n'ai jamais "affectionné" cette tactique. Et de surcroit il a raison le Georges qd il dit que faire des fautes qd en face il y a plus de 75% de réussite au lancer sur l'ensemble du match c pas forcement des plus logique.
Ceci dit ça n'engage que moi et Georges aussi :D  

Mais si la France veut aller à Pekin va falloir hausser qd meme le niveau de jeu et tuer le match plus tot.

cette défaite la ça fait 15 fois qu'on la vie.
ce faire remonter et blouser à la fin.
les slovenes on bien joués le coup.
à la fin TP a la balle, c'est pas non plus Jordan, mais on a fait comme si c'était le cas
Et on aurait jamais du surtout se prendre un 19-3 quand Nesterovitch c'est fait expulser, c'est vraiment parfaitement ridicule :lol:

n°12609728
pactole@
Posté le 06-09-2007 à 00:33:18  profilanswer

SSof a écrit :

les 3 équipes favorites ont donc perdus ce soir, apres avoir gagné leur 2 premiers matchs, la grece la France et l'espagne. :/

ca s'annonce donc très interessant ce championnat :D

Message édité par pactole@ le 06-09-2007 à 00:33:37
n°12609796
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-09-2007 à 00:47:31  profilanswer

pactole@ a écrit :

à la fin TP a la balle, c'est pas non plus Jordan, mais on a fait comme si c'était le cas
Et on aurait jamais du surtout se prendre un 19-3 quand Nesterovitch c'est fait expulser, c'est vraiment parfaitement ridicule :lol:

C'est clair, mais qd meme, à force ça doit blaser qd meme.  
Je sais pas moi, Georges Eddy le disait et ça se voyait, ct du un contre un, chacun voulant faire son gri gri pour marquer...arf mais non quoi...base du basket quoi, on pose le jeu, et on reprend tranquillement, ça sert à rien de se précipiter.  

---------------
demain n'existe pas...
n°12610727
Skylouck
Posté le 06-09-2007 à 08:36:53  profilanswer

SI l'espagne est dans les 2 premiers faut-être au moins 3 éme sinon dans les 2 premiers !

n°12610737
pactole@
Posté le 06-09-2007 à 08:39:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est clair, mais qd meme, à force ça doit blaser qd meme.  
Je sais pas moi, Georges Eddy le disait et ça se voyait, ct du un contre un, chacun voulant faire son gri gri pour marquer...arf mais non quoi...base du basket quoi, on pose le jeu, et on reprend tranquillement, ça sert à rien de se précipiter.  

bah ouais l'absence de Jeanneau est flagrante là :/

n°12610747
Skylouck
Posté le 06-09-2007 à 08:43:23  profilanswer

pactole@ a écrit :

quelques remarques :
1 - tu aurais donné la balle à qui en équipe de france ?
2 - au spurs il le fait déjà en fin de 1/4 temps !
3 - aucun rapport avec jordan le fait qu'un joueur dominant prenne la responsabilité de la dernière possession
4 - les autres joueurs français sur le terrain on juste regarder jouer Parker ils ont rien fait !

Voilà TP est le meilleur français et c'est lui qui tient la baraque !
J'aurai voulu pouvoir dire le contraire mais c'est pas possible il y en a pas un pour rattraper l'autre :(

n°12610802
nono 63
Posté le 06-09-2007 à 09:02:46  profilanswer

Bien dommage cette défaite face aux slovènes alors que la France maîtrisait bien son match jusqu'à l'expulsion de Nesterovic ..
Après, trop de one on one, ou de shoot forcés côté français. En face, les slovènes galvanisés ont fait un bon run aux shoot à 3 points qui nous a mis la pression.

Et puis c'est vrai que pour la fin de match c'était du grand n'importe quoi avec des shoot casse croûte  :pt1cable:  

J'espère qu'on retrouvera un semblant de collectif dans les prochains matchs et que "3D" Boris se réveillera  :sleep:

---------------
Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 09:02:46  profilanswer

n°12610849
Skylouck
Posté le 06-09-2007 à 09:12:50  profilanswer

je sais pas trop je sais juste que en tant que champion du monde l'espagne est qualifié et que là au championnat d'europe il n'y a que 2 places après il y a un tournoi pré olympique l'année prochaine pour les dernières places.

n°12610872
lumi
Posté le 06-09-2007 à 09:15:54  profilanswer

je mle trompe peut etre, jespere meme me tromper

mais je ne la sens pas cette equipe

TP est tres fort, mais j  ai l impression que dans les moments chaud, il a du mal a gerer (en equipe de france du moins)

et poour le reste, l'equipe n'est pas assez relevée a mon gout

---------------

n°12611197
pactole@
Posté le 06-09-2007 à 10:01:51  profilanswer

Skylouck a écrit :

quelques remarques :
1 - tu aurais donné la balle à qui en équipe de france ?
2 - au spurs il le fait déjà en fin de 1/4 temps !
3 - aucun rapport avec jordan le fait qu'un joueur dominant prenne la responsabilité de la dernière possession
4 - les autres joueurs français sur le terrain on juste regarder jouer Parker ils ont rien fait !

Voilà TP est le meilleur français et c'est lui qui tient la baraque !
J'aurai voulu pouvoir dire le contraire mais c'est pas possible il y en a pas un pour rattraper l'autre :(

c'est ce que je dis, on a fait comme si TP s'était Jordan.
mais c'est pas Jordan.
en 2004 contre la lithuanie puis l'italie c'était exactement la même possession qui a aboutit sur RIEN.
Y a même pas un system spécial clutch shoot depuis le temps il aurait fallut ptetre ...

lumi a écrit :

TP est tres fort, mais j  ai l impression que dans les moments chaud, il a du mal a gerer (en equipe de france du moins)

Nan il gère bien, mais TP c'est pas Jordan c'est tout.

Sinon au bout d'un moment va falloir penser à gicler Bergeaud si ça continue comme ça, si il continue à pas réussir a nous donner une cohésion d'équipe.
Enfin bon les autres équipes on ces problemes, George Eddy dit que la slovenie jouait surement mieux avec moins de star, 5 joueur NBA ayant refusé la selection, pour la lithuanie c'était un peu pareil, et pour la Serbie encore plus flagrant. On a pas retenu Petro, Gelabale et M Pietrus de notre côté.

On une équipe jeune encore, mais si on se qualifie pas au JO faut vraiment dégager Bergeaud il aura eu sa chance ... Je le déteste pas, mais voilà quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 06-09-2007 à 10:35:26
n°12611544
Skylouck
Posté le 06-09-2007 à 10:51:06  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est ce que je dis, on a fait comme si TP s'était Jordan.
mais c'est pas Jordan.
en 2004 contre la lithuanie puis l'italie c'était exactement la même possession qui a aboutit sur RIEN.
Y a même pas un system spécial clutch shoot depuis le temps il aurait fallut ptetre ...

Mais pourquoi tu parles de Jordan ???

Personne ne l'a comparé à Jordan ....  

pactole@ a écrit :

Nan il gère bien, mais TP c'est pas Jordan c'est tout.

Sinon au bout d'un moment va falloir penser à gicler Bergeaud si ça continue comme ça, si il continue à pas réussir a nous donner une cohésion d'équipe.
Enfin bon les autres équipes on ces problemes, George Eddy dit que la slovenie jouait surement mieux avec moins de star, 5 joueur NBA ayant refusé la selection, pour la lithuanie c'était un peu pareil, et pour la Serbie encore plus flagrant. On a pas retenu Petro, Gelabale et M Pietrus de notre côté.

On une équipe jeune encore, mais si on se qualifie pas au JO faut vraiment dégager Bergeaud il aura eu sa chance ... Je le déteste pas, mais voilà quoi ...

tu as quoi comme expérience pour dire qu'il est à virer ?
Il est bien Gentil Georges Eddy mais ses commentaires sont à chier ! et pourtant il a pas été viré encore :/

n°12611579
pactole@
Posté le 06-09-2007 à 10:55:44  profilanswer

Skylouck a écrit :

Mais pourquoi tu parles de Jordan ???

Personne ne l'a comparé à Jordan ....

Mais t'as toujours pas compris ?  [:petrus dei]
Je parle de Jordan parceque a la fin on lui file la balle pour qu'il nous fasse une grosse action individuelle et marque à 1 contre 5.
Et TP n'était plus très lucide en fin de match suffisait de voir son regard il était bien cramé de fatigue.

Skylouck a écrit :

tu as quoi comme expérience pour dire qu'il est à virer ?
Il est bien Gentil Georges Eddy mais ses commentaires sont à chier ! et pourtant il a pas été viré encore :/

Tu sais combien de passe décisives notre équipe à faite sur le match hier soir ?

3 !
on va aller vachement loin avec un tel collectif !
si c'est pas le coach qui gère le collectif mais putain c'est qui alors  [:chrisbk]

Ferchaud il a pas eu une position, enfin bon c'est ptetre la slovénie qu'il faut féliciter plutot que blamer la France.
Florent Pietrus à pris 4 shots à trois point.
Gomis à joué que 15 minutes, alors qu'il est second arriere titulaire, Sangare 6 minutes, Ferchaud 3 et TP 34, Kirksay 27. Ca me parait hésitant comme répartition du temps de jeu des arrières :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 06-09-2007 à 11:03:55
n°12611619
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 11:00:30  answer

TP est super fort. Ok.
Mais dans le money time, quand tout le monde chercher à se planquer et a les jambes qui flageolent, s'il pouvait se reposer sur un autre joueur de sa valeur ça serait quand même pas mal.
Là, tout le monde ne sait pas trop quoi faire.
Il manque un super Boris Diaw, un mec capable d'etre dangereux et d'apporter à l'équipe un soutien indéniable.

n°12611673
Skylouck
Posté le 06-09-2007 à 11:05:01  profilanswer

pactole@ a écrit :

Mais t'as toujours pas compris ?  [:petrus dei]  
Je parle de Jordan parceque a la fin on lui file la balle pour qu'il nous fasse une grosse action individuelle et marque à 1 contre 5.
Et TP n'était plus très lucide en fin de match suffisait de voir son regard il était bien cramé de fatigue.

mais toutes les équipes font cela tu crois que les allemands ils feraient pas comme cla !

Cela ne date pas de Jordan ce genre de comportement :/

pactole@ a écrit :

Tu sais combien de passe décisives notre équipe à faite sur le match hier soir ?

3 !
on va aller vachement loin avec un tel collectif !
si c'est pas le coach qui gère le collectif mais putain c'est qui alors  [:chrisbk]  

Ferchaud il a pas eu une position, enfin bon c'est ptetre la slovénie qu'il faut féliciter plutot que blamer la France.

je suis d'accord qu'il y a pas de bon jeu de passe en EdF !

n°12611703
Skylouck
Posté le 06-09-2007 à 11:07:42  profilanswer

Diaw je l'aime bien mais un mec dangereux cela ne sera pas lui !
Il est vraiment pas fort en attaque pour l'instant et c'est bien dommage.

On a l'impression qu'il est trop puissant dos au panier , il a eu 2-3 fautes offensives déjà pareil pour Diawara et Pietrus

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est le jeu d'écran et sans ballon de l'EdF on a l'impression qu'il y en a pas :(

Le seul système identifié c'est le pick and roll pivot/Tp

n°12611718
pactole@
Posté le 06-09-2007 à 11:09:38  profilanswer

Kirksay à pris ses reponsabilités (comme ont dit :D) mais ça a merdé.
Boris c'est en effet souvent une chiffe mole dans le clutch.
Et les autres bah c'est pas des créateurs.
Mais ce que je veux dire c'est que c'est pas parceque c'est une fin de match sérrée, qu'un joueur prendra pas le shoot ouvert si le jeu collectif fait qu'il aura une position.
Sauf que là c'est même pas que les autres se cachent c'est qu'il y a rien de prévu a part Bergeaud qui fait des grand hurlement avec des moulinets du bras pour dire de speeder et remonter le terrain en vitesse y a que dalle. Mais bon il restait 5 secondes. Déjà la faute on l'a fait trop tard. Ou alors fallait jouer la défense jusqu'au bout.

la fin de match c'était "putain merde on fait quoi ?"

n°12611744
pactole@
Posté le 06-09-2007 à 11:11:38  profilanswer

Skylouck a écrit :

Diaw je l'aime bien mais un mec dangereux cela ne sera pas lui !
Il est vraiment pas fort en attaque pour l'instant et c'est bien dommage.

On a l'impression qu'il est trop puissant dos au panier , il a eu 2-3 fautes offensives déjà pareil pour Diawara et Pietrus

Moi ce qui m'inquiète un peu c'est le jeu d'écran et sans ballon de l'EdF on a l'impression qu'il y en a pas :(

Le seul système identifié c'est le pick and roll pivot/Tp

Oui les matchs de préparation laissaient apparaitre des choses bien plus interessantes au niveau collectif, enfin du moins les matchs du tournoi de Paris qu'on a vu sur sport+.

Mais bon c'est pas alarmant encore  [:azitwaz]

Quoiqu'on a plus Janneau :cry:

Message édité par pactole@ le 06-09-2007 à 11:12:05
n°12611968
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 11:34:49  answer

Dans l'Equipe d'aujourd'hui :

Citation :

Êtes-vous d’accord avec l’idée commune que la France s’est imposée en finale de l’Euro 2000 alors que l’Italie avait dominé. Et que la finale de la Coupe du monde 2006 a donné le scénario inverse ?

Lilian Thuram. – En 2000, la victoire n’aurait pas dû échapper à l’Italie.

Fabio Cannavaro. – C’est vrai, on avait mieux joué que la France. Après le but de Delvecchio, Del Pierro a eu plein d’occasions. On a fait un grand match, mais pendant dix minutes on n’a pas joué comme des Italiens. On pensait avoir gagné. On a inversé les rôles. On s’est mis à penser comme des Français : “On a déjà gagné…” Et eux comme des Italiens : “Ce n’est pas fini…”

Hier, on n'a bel et bien joué comme des français . . .  [:slyengel]

n°12612018
meringue7
Posté le 06-09-2007 à 11:38:39  profilanswer

euh ...  [:petrus75]

n°12612116
pactole@
Posté le 06-09-2007 à 11:47:18  profilanswer

je pense qu'on se dit plus tot un truc genre "putain c'est pas possible qu'on perde, on avait presque gagné", on se met la pression et on paume.

c'est symptomatique, Cossette avait dit un truc genre, là si machin bidule, c'est pas possible qu'on perde. Bah si :D

n°12612143
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 11:49:22  answer

pactole@ a écrit :

je pense qu'on se dit plus tot un truc genre "putain c'est pas possible qu'on perde, on avait presque gagné", on se met la pression et on paume.

c'est symptomatique, Cossette avait dit un truc genre, là si machin bidule, c'est pas possible qu'on perde. Bah si :D

Non, mais c'était sur les lancers francs de Turiaf. Ils devaient mettre les 2.
Il a fait 1/2.

n°12612199
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-09-2007 à 11:53:53  profilanswer

Il me semble que ce sont les deux premiers donc, vainqueur et finaliste, qui gagnent leur ticket pour les JO...donc en gros faut aller en finale pour l'avoir...sauf si l'Espagne va en finale alors on peut esperer finir troisième...enfin bref l'objectif, c'est la finale.  

Perso j'aime bien Georges Eddy  [:petrus75]  

Ce qui m'enerve aussi souvent, c'est l'attaque, et vas y qu'on tourne la balle autour de la ligne des 3 points, à croire presque que personne ne veut prendre de responsabilité, ce qui fait que parfois ça finit n'importe comment avec un shoot à l'arrache.  

Et c'est clair que 3 passes décisives dans le match c'est trop peu, beaucoup trop peu.

---------------
demain n'existe pas...
n°12612206
meringue7
Posté le 06-09-2007 à 11:55:10  profilanswer

NeoDc a écrit :

Perso j'aime bien Georges Eddy  [:petrus75]  

pour le coté georges eddy , on peut au moins lui reconnaitre que dans les années 80-90 il a fait enormement pour faire connaitre le basket nba en france :o

(et je ne parles même pas de la nfl  :love: )

n°12612213
pactole@
Posté le 06-09-2007 à 11:56:30  profilanswer

c'était pas Weiss plus tot ? :D

n°12612393
davt0n
Posté le 06-09-2007 à 12:23:21  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'était pas Weiss plus tot ? :D

Je confirme c'était bien weiss (qui fait d'ailleurs une brique monumental sur le deuxième lancé  :whistle:  )

n°12612451
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 12:34:17  answer

Ah si, Weiss ;)

n°12613246
SSof
Ru-Fi-O
Posté le 06-09-2007 à 14:09:10  profilanswer

http://www.eurobasket2007.org/en/c [...] _2007.html
On peut trouver ici les dates et les heures des futurs matchs de toutes les équipes.

---------------
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "
n°12613280
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-09-2007 à 14:12:00  profilanswer

Ah ouais, France/Allemagne le prochain match...ça va etre costaud ça.

---------------
demain n'existe pas...
n°12614284
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 15:43:01  answer

En passant :)

http://www.carnagecorp.com/pub/pictures/Pgm.gif

n°12614477
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-09-2007 à 16:01:19  profilanswer

ça serait beau si il rentrait le shoot après :o

n°12614716
meringue7
Posté le 06-09-2007 à 16:19:37  profilanswer

_pollux_ a écrit :

ça serait beau si il rentrait le shoot après :o

et si ca servait vraiment à quelque chose  :o

n°12614943
pactole@
Posté le 06-09-2007 à 16:36:24  profilanswer

surtout le mec à une position en défense qu'aucun pro aura jamais

même en club ça serait impassable :D

n°12615201
Nicarao
---
Posté le 06-09-2007 à 16:52:45  profilanswer

lumi a écrit :

c'est aps nouveau ça
meme chez les spurs c'est comme ça
à part peut-etre cette année

il manque un scoreur fou à cette edf je trouve
un gars pour epauler parker vu que toute les equipes l'on dans le collimateur

---------------
- nada -
n°12616014
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 06-09-2007 à 17:55:47  profilanswer

berk, tout le basket que j'aime pas....
qd tu joues avec des mecs comme ça, tu touches pas la balle...
le basket and1-gangsta-etc.. je trouve ça a gerber...

n°12616348
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2007 à 18:27:41  answer

david500 a écrit :

berk, tout le basket que j'aime pas....
qd tu joues avec des mecs comme ça, tu touches pas la balle...
le basket and1-gangsta-etc.. je trouve ça a gerber...

:sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)