| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
basketfan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 18:47:51 ![]() ![]() |
cmove C. |
le belge fourbe2 | J'ai pas tout compris: ce soir je peux pas aller tout simplement sur le site????
|
Marcelo Ball don't lie. | CHAT OFFICIEL :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
t-w HDBNG club |
|
Marcelo Ball don't lie. |
t-w HDBNG club |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | TW c à toi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 21:53:38 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | finie la draft? |
Marcelo Ball don't lie. | Oui oui depuis un petit moment --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
cmove C. |
veens34 | bah qd on veut, si qd tu passes c ton tour, prend un joueur, plus besoin d etre tous ensemble pour chaque tour de draft. enfin c ce que j en pense |
Marcelo Ball don't lie. | Bin ce soir je suis pas la...
bigleto Ostertag is not dead | Putain Rasual Butler en choix 5 qu'est-ce qui m'a pris !?
Message édité par bigleto le 12-11-2003 à 14:46:26 |
basketfan | c a charlotte de drafter il continue lui??? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est tjrs charlotte qu'on attend tte façon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigleto Ostertag is not dead | Quel charlot |
Marcelo Ball don't lie. | Dites bonjour à notre nouveau Bot : Phil Jackson --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
basketfan | welcome tu remplace charlotte lol |
le belge fourbe2 | pourquoi sur l'effectif de mon adversaire, and2, c'est marqué kobe absent pour une longue période alors que son procès na pas encore lieu???
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
Message édité par Marcelo le 13-11-2003 à 14:05:32 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead |
Message édité par bigleto le 13-11-2003 à 14:48:32 |
bigleto Ostertag is not dead | On a un calendrier chargé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | oula moi je re draft pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
bigleto Ostertag is not dead | Bah oui on les a les rosters, j'ai même copié la liste des joueurs du bot disparu un peu plus haut dans le topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |