| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 08:51:24 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ca reste bizarre d'envoyer un très bon joueur à l'équipe qui vient de les battre en playoffs --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
vyse Yaissssseee |
|
remiche35 One day the flames will fade |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 10:17:09 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
piccolo |
piccolo | Vous sous estimez beaucoup le niveau de JB je trouve --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sdedededex |
|
Mister Yoda |
Je pense qu'ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts, mais qu'au final ils sont dans le même tier |
Mister Yoda |
Milwaukee aussi peut-être ? Voire Toronto --------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
Trifon_Ivanov La légende |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
piccolo |
Kuminga cela devient plus en plus une fausse bonne idée. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ils sont chauds Philly
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
franckyvinvin12 | Duncan Robinson pourrait être coupé par les Pistons, c'est fou on est vraiment rentrés dans une ère où même de bons rôle players se font couper dès que le cap commence à piquer. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende | Il faut bien qu'ils se rattrapent après avoir bradé McCain |
Flash Gourdin | Billy Donovan qui devient lead assistant coach aux Spurs pour remplacer Sean Sweeney
Message édité par Flash Gourdin le 03-07-2026 à 09:35:51 |
Shaqseb In tartiflette we trust | Cela parle de Lebron aux Sixers maintenant wtf --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
AuldPuck |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Je ne comprends pas pourquoi s'en réjouir, Monaco a élevé le niveau du championnat en France, maintenant va y avoir que Paris et peut-être l'ASVEL si financièrement ça part pas en couille comme Pau Orthez à l'époque. Perso je suis bien content d'avoir eu la chance de voir jouer Mike James en vrai en France mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 03-07-2026 à 20:41:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sankaz |
|
AuldPuck |
L'état monégasque qui leur sauve les miches en sortant 30M d'euros du chapeau, les joueurs pas payés, la cession du club toujours pas actée et apparemment pas de garanties financières pour l'année prochaine, c'est bien normal que la DNCG intervienne. |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |