| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 18:35:41 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
shodaboy Sidekick |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ca peut changer oui mais il vient encore de le dire il y a même pas 48 heures. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
barnabe | Ouep depuis le trade de Doncic plus aucun transfert n'est impossible |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Weierstrass | Et donc au Lakers, vu que c'est la défense qui fait gagner des titres
|
La Monne Tu dois rompre. | 2 petits matchs à heure européenne --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 20:16:22 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Jayson Tatum has been downgraded to questionable with left knee stiffness https://x.com/john_karalis/status/2050631040956289272 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
franckyvinvin12 |
|
bobdumas |
|
nafou |
santos64 | Sympa ce t-shirt. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Philly +5 à la mi temps. Gros passage à vide quand Drummond était sur le terrain, je comprends pas trop pourquoi Nurse refuse de jouer Bona.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sixers win !! Mais Embiid complètement démoli à la fin du match Message édité par DaddyFatSax le 03-05-2026 à 04:02:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement | Ouhhh Boston qui va se faire sortir par Philadelphie! Vraiment content pour les Sixers, leur équipe au complet est vraiment pas mal |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | WE WANT BOSTON !!!! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
clemstone |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
barnabe | Les Celtics ont bien choke à la fin du match ; rien n'est rentré en fin de match...
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est déjà arrivé que les seed 1 et 2 d'une conf se fassent sortir au premier tour |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bravo à Phila, faut pas qu'Embiid se blesse maintenant. Ça va être un beau choc au prochain tour contre NY. Je les vois bien final de conf lancés comme ça. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Je suis refait
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 03-05-2026 à 08:29:38 --------------- BING BONG |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ogsvart_ | Philly et Embiid qui sortent THE game 7, c'est beau punaise.
|
ezzz 23 | Les Celtics qui la jouaient cool en conf de presse après le game 6. Genre on est confiants, ça va passer easy chez nous --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
barnabe | Il ne manque plus que les Pistons se fassent sortir ce soir par Orlando (et encore je serais un peu moins surpris que l'élimination de Boston au premier tour des playoff) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
barnabe | Joe Mazzula démission |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 03-05-2026 à 11:42:52 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Shaqseb In tartiflette we trust | Super content pour les Sixers, j'ai vu que le résumé mais j'ai bien flippé sur la fin, car les Sixers ont menés tout le match, et j'ai bien cru qu'ils se faisaient remonter et griller sur la fin.
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |