Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7297  7298  7299  ..  7466  7467  7468  7469  7470  7471
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°74423175
poutrello
Posté le 20-03-2026 à 14:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Soyez patriotes

faut que SA sorte vite des PO, avec un Wemby bien reposé pour la fenetre de qualifs CDM de juillet

mood
Publicité
Posté le 20-03-2026 à 14:57:22  profilanswer

n°74423195
hfr of the​ dead
Posté le 20-03-2026 à 14:59:45  profilanswer

je me suis acheté une paire de chaussettes renforcées pour éviter les chocs aux ongles (qd le pied glisse et cogne dans la chaussure malgré la bonne pointure et un laçage costaud).

Sur le papier ça avait l'air sympa :
https://www.compressport.com/fr/cha [...] 56241.html

https://www.compressport.com/fr/38371-large_default/ultra-trail-socks-v20-gray-violet-tigerlily.webp

une fois testées, elles sont hyper fines en fait, plus fines que celles que j'utilisais jusqu'a présent...

et la protection des orteils, franchement....

déçud'avoir claqué 25 balles pour ça.

Prochaine étape, j'irai en boutique running pour voir en vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 20-03-2026 à 15:00:25

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74423270
Ar Paotr
Posté le 20-03-2026 à 15:10:42  profilanswer

poutrello a écrit :

Soyez patriotes

faut que SA sorte vite des PO, avec un Wemby bien reposé pour la fenetre de qualifs CDM de juillet

Faut qu'ils aillent en finale de conférence :love:

n°74423293
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 20-03-2026 à 15:13:17  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je me suis acheté une paire de chaussettes renforcées pour éviter les chocs aux ongles (qd le pied glisse et cogne dans la chaussure malgré la bonne pointure et un laçage costaud).

Sur le papier ça avait l'air sympa :
https://www.compressport.com/fr/cha [...] 56241.html

https://www.compressport.com/fr/383 [...] rlily.webp

une fois testées, elles sont hyper fines en fait, plus fines que celles que j'utilisais jusqu'a présent...

et la protection des orteils, franchement....

déçud'avoir claqué 25 balles pour ça.

Prochaine étape, j'irai en boutique running pour voir en vrai.

Un coupe-ongle coûte moins cher :o

---------------
BING BONG
n°74423880
hfr of the​ dead
Posté le 20-03-2026 à 16:44:43  profilanswer

gingeroots a écrit :

Un coupe-ongle coûte moins cher :o

Aucun rapport, le choc est plus suis l’ongle que sur le devant qu’on coupe.

J’en ai parlé à la fin de l’entraînement avec deux joueurs qui m’ont confié que ça leur arrivait aussi je me dis que je suis pas le seul concerné.

Je crois que c’est LBJ qui avait posté ses pieds pour ce sujet à un moment.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74424675
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 20-03-2026 à 19:38:09  profilanswer

louarnig a écrit :

Ça dépend de l'étendue du pneumothorax et du traitement dont il va bénéficier. Au mieux du mieux de l'idéal du bénin, avec une opération pour garantir l'absence de récidives sinon  très fréquentes, 2 semaines est presque jouable. Mais pour pour un truc genre de la moitié supérieure du poumon, personnellement j'ai mis 3 mois avant de refaire doucement du sport.... Et plusieurs années avant de retrouver une confiance totale.

Ouch  :sweat:

Il est réévalué dans 2 semaines, donc ça doit être la version "light". Probable pour les playoffs donc.

Message édité par remiche35 le 20-03-2026 à 19:41:36
n°74429713
Raspa
Posté le 22-03-2026 à 01:19:01  profilanswer

Victor était questionnable, mais finalement il joue contre les pacers, après il n'a plus beaucoup de jokers (3) pour les récompenses.

n°74429715
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-03-2026 à 01:21:58  profilanswer

n°74429727
Amiral Sim​'s
Posté le 22-03-2026 à 02:05:07  profilanswer

Wemby semble être bien explosé, il va jouer une vingtaine de minute sur ce match. Les Spurs peuvent se le permettre vu comment Indiana est nul.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74429738
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-03-2026 à 02:30:40  profilanswer

Wemby n'est "qu'à" 4 steals du 5x5

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 02:30:40  profilanswer

n°74429897
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 22-03-2026 à 08:45:16  profilanswer

Victoire sans les pineapple brothers. Les spurs : c'est du sérieux cette affaire là!

n°74430008
Ar Paotr
Posté le 22-03-2026 à 09:39:31  profilanswer

Wemby en défense c'est le M51.
Avec Castle ça fait la paire 5-1 pour la dissuasion !
En attaque c'est pas mal mais ça reste irrégulier, s'il veut le MVP un jour il faudra probablement un peu plus de régularité sur le plan offensif.

n°74430272
barnabe
Posté le 22-03-2026 à 10:47:02  profilanswer

Il est à noter que les Spurs l'emportent facilement sans Vassel et Castle, des titulaires légitimes. On l'a plus vu sur le match contre les Suns mais Castle manque à la rotation ; son physique et ses passes, aussi bien offensivement que défensivement, sont devenues un atout indispensable pour les Spurs. Et sans Vassel ils perdent un atout dans le shoot extérieur et à mi distance, même si il est parfois irrégulier.

n°74430339
Ar Paotr
Posté le 22-03-2026 à 11:00:45  profilanswer

Oui, et ça a été l'occasion de titulariser Harper pour la première fois ! Qui a fait le taf ! Finalement, la triplette Fox/Castle/Harper, ça ne semble pas être de trop pour gérer une saison entière.

n°74430424
piccolo
Posté le 22-03-2026 à 11:22:27  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Oui, et ça a été l'occasion de titulariser Harper pour la première fois ! Qui a fait le taf ! Finalement, la triplette Fox/Castle/Harper, ça ne semble pas être de trop pour gérer une saison entière.

A l'instant T, oui, il y a la place pour 3.
Mais à terme, je pense qu'Harper ne voudra plus sortir du banc.
Et vu son niveau, il aura largement raison.
Ils seront 3 pour deux places de starter.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74430493
Ar Paotr
Posté le 22-03-2026 à 11:36:41  profilanswer

piccolo a écrit :

Oui, et a priori Castle restera un Spurs (du moins je l'espère).
Donc qui serait trade ? Fox ou Harper ?
Si les Spurs avaient fait PI cette année, j'aurais eu tendance à penser "long terme" et conserver Harper en faisant partir Fox (tout en libérant de la grosse masse salariale instantanément). Mais comme ils sont #2 dans la ligue et que le projet a donc accéléré à une vitesse folle, il serait peut-être plus judicieux de garder Fox et de trade Harper dans un an ?

n°74430567
barnabe
Posté le 22-03-2026 à 11:52:16  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Oui, et a priori Castle restera un Spurs (du moins je l'espère).
Donc qui serait trade ? Fox ou Harper ?
Si les Spurs avaient fait PI cette année, j'aurais eu tendance à penser "long terme" et conserver Harper en faisant partir Fox (tout en libérant de la grosse masse salariale instantanément). Mais comme ils sont #2 dans la ligue et que le projet a donc accéléré à une vitesse folle, il serait peut-être plus judicieux de garder Fox et de trade Harper dans un an ?

C'est peut-être prématuré de se projeter très loin mais Fox me parait indispensable à la rotation : il dicte le rythme et a la capacité de scorer dans le moments chauds. Il a des qualités différentes de Harper et Castlle.
Castle a une qualité d'impact physique et de pénétration en force similaire à celle de Keldon Johnson, mais est meilleur en défense et à la passe, même si il va falloir corriger ces pertes de balles intempestives.
Quant à Dylan Harper il joue déjà comme un vétéran et si il n'est pas aussi physique que Castle il joue plus en finesse et progresse en ce moment à tout vitesse.
Si on devait choisir ça serait Harper qu'il faudrait trader.
Mais il faut pour l'instant bien profiter d'avoir ces 3 joueurs dans la rotation.

Un joueur qui progresse bien fort en ce moment est Carter Bryant. Il faut qu'il soit plus régulier en attaque mais en défense c'est un atout indéniable.

je trouve que Champagnie a bien progressé aussi en défense.

n°74436187
sdedededex
Posté le 23-03-2026 à 10:35:15  profilanswer

piccolo a écrit :

c'est pas comme si Ginobili avait fait toute sa carrière sur le banc des spurs, Ginobili qui est jusqu'à preuve du contraire pour l'instant largement meilleur que Castle, Harper ou Fox.

n°74436420
barnabe
Posté le 23-03-2026 à 11:09:49  profilanswer

Keldon  Johnson est en tête dans la course au meilleur 6ème homme de la saison (selon certains sites). Il est en tout cas bien placé et au vue de ses dernières prestations c'est justifié je trouve.

n°74437305
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-03-2026 à 13:32:37  profilanswer

et Maxime Raynaud est désormais 4ème dans les pronos pour le rookie de l'année (derrière Knueppel, Flagg et Edgecombe, devant D.Harper).
Pas mal pour le choix n°42 :o

---------------
Lu et approuvé.
n°74437383
piccolo
Posté le 23-03-2026 à 13:44:19  profilanswer

sdedededex a écrit :

c'est pas comme si Ginobili avait fait toute sa carrière sur le banc des spurs, Ginobili qui est jusqu'à preuve du contraire pour l'instant largement meilleur que Castle, Harper ou Fox.

L' exception qui confirme la regle
Mais Castle est jeune et sûrement ambitieux. Je ne le vois pas voir rester sur un banc en début de match.

---------------
n°74437387
piccolo
Posté le 23-03-2026 à 13:44:56  profilanswer

La Monne a écrit :

et Maxime Raynaud est désormais 4ème dans les pronos pour le rookie de l'année (derrière Knueppel, Flagg et Edgecombe, devant D.Harper).

Et même pas invité au  ASG.

---------------
n°74437522
Amiral Sim​'s
Posté le 23-03-2026 à 14:05:05  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est quand même fou de se dire qu'il a pas été pris au premier tour de la draft, car selon certaines franchises il était trop vieux.  [:dks]

---------------
n°74437603
franckyvin​vin12
Posté le 23-03-2026 à 14:16:29  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

C'est quand même fou de se dire qu'il a pas été pris au premier tour de la draft, car selon certaines franchises il était trop vieux.  [:dks]

Tout est toujours plus facile après coup :o
Perso je comprends, des exemples de mecs qui font 4 ans de NCAA et y dominent, et sont moyens en NBA ensuite, il y en a quelques uns quand même. Mais j'avoue que Maxime Raynaud, t'avais quand même un mec qui mesure 7"1, a un bon shoot (y compris à 3 points), a une super mentalité et la tête bien faite, tout en ayant une mobilité intéressante, ça fait quand même beaucoup d'arguments pour le prendre au 1er tour :D

Au final peu importe, il a trouvé sa place en NBA, c'est le principal :jap:
Il faudra également confirmer l'an prochain, puis un jour dans une équipe qui ressemble à autre chose qu'une équipe de G-League :D

n°74437667
Mister Yod​a
Posté le 23-03-2026 à 14:24:50  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Bah ça fait partie de la draft, on regarde pas que ton niveau mais aussi ton potentiel. Il performe mais est-ce qu'il est pas déjà proche de son plafond ? :o
Raynaud a 6 mois de plus que Jalen Duren quand-même :D.

n°74438557
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 23-03-2026 à 16:48:31  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bah ça fait partie de la draft, on regarde pas que ton niveau mais aussi ton potentiel. Il performe mais est-ce qu'il est pas déjà proche de son plafond ? :o
Raynaud a 6 mois de plus que Jalen Duren quand-même :D.

Ouais enfin si son plafond c'est 60-70% au shoot et 20/10 tranquille, ça devrait le faire pour une carrière nba. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74438883
barnabe
Posté le 23-03-2026 à 17:37:23  profilanswer

Félicitation à Raynaud. Les circonstances lui ont donné une chance d'avoir des minutes de jeu et il a su bien la saisir. Il a montré qu'il a du caractère pour le haut niveau. C'est la bonne surprise française de cette draft.
Maintenant qu'il est bien installé dans la ligue j'espère qu'il va poursuivre sa trajectoire la saison prochaine. C'est plus qu'un bon backup de Sabonis.

n°74439418
barnabe
Posté le 23-03-2026 à 19:26:41  profilanswer

Deux match ce soir à surveiller.  
Les Lakers affrontent le leader à l'est, les Pistons cependant toujours privés de Cunningham. A voir si les Lakers vont poursuivre leur très bonne série (9 victoires de suite)
Les Spurs affrontent le Heat de Miami à Miami donc.

Cependant il faudra choisir car les deux match débutent à minuit, horaire tout à fait décent (vive la côte est)

n°74440738
Spaune
Cordialement
Posté le 24-03-2026 à 01:57:11  profilanswer

piccolo a écrit :

L' exception qui confirme la regle  
Mais Castle est jeune et sûrement ambitieux.

parfois vicieux aussi :jap:

n°74440747
muhyidin
Posté le 24-03-2026 à 02:31:30  profilanswer

barnabe a écrit :

Deux match ce soir à surveiller.  
Les Lakers affrontent le leader à l'est, les Pistons cependant toujours privés de Cunningham. A voir si les Lakers vont poursuivre leur très bonne série (9 victoires de suite)
Les Spurs affrontent le Heat de Miami à Miami donc.

Cependant il faudra choisir car les deux match débutent à minuit, horaire tout à fait décent (vive la côte est)

Les Spurs et surtout Wemby s’amusent avec les Heat. On est pas loin de l’humiliation. Toute l’équipe des Heat se chie dessus d’aller dans la raquette  :lol:

Beau money time entre les Lakers et les Pistons.

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 24-03-2026 à 02:54:07

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74440755
Amiral Sim​'s
Posté le 24-03-2026 à 02:52:20  profilanswer

Cam Thomas déjà coupé par les Bucks  [:ula]

---------------
n°74440761
Amiral Sim​'s
Posté le 24-03-2026 à 03:13:30  profilanswer

muhyidin a écrit :

Les Spurs et surtout Wemby s’amusent avec les Heat. On est pas loin de l’humiliation. Toute l’équipe des Heat se chie dessus d’aller dans la raquette  :lol:

Beau money time entre les Lakers et les Pistons.

Pas plus de 25min pour la plupart des cadres hormis Wemby et Fox qui sont respectivement à 26 et 29min.  [:implosion du tibia]

---------------
n°74440765
Spaune
Cordialement
Posté le 24-03-2026 à 03:27:22  profilanswer

Interessant ce move :o

https://www.instagram.com/reel/DWPLLDYDKGy/

Dommage qu'il lève son pivot, sinon c'était propre :o

n°74440967
ogsvart_
Posté le 24-03-2026 à 08:22:04  profilanswer

Ah oui, ça parle du MVP directement cette saison :D

Et Wemby souligne qu'ils ont quasi sweep OKC cette saison :o :o

Citation :

Interrogé sur ses chances, après la nette victoire des Spurs à Miami (136-111) lundi, Wembanyama a défendu sa candidature :  

« C'est assez compréhensible qu'il y ait encore un débat aujourd'hui, a-t-il concédé. Même si je pense que je devrais être devant. Mon but est de tout faire pour qu'il n'y ait plus de débat possible à la fin de la saison. »

Répondant à une question de Jared Weiss, un journaliste de The Athletic,  
le Français de 22  ans a livré les trois clés qui pourraient lui permettre de gagner : « La défense représente 50 % du jeu, c'est assez sous-estimé dans la course au MVP et je pense être le joueur avec le plus d'impact en défense (...)  
On a quasiment « sweep » OKC (Oklahoma City, champion en titre et n°1 de la saison régulière) cette saison, on les a dominés. Trois fois, on a battu leur vraie équipe. (...) Et offensivement, l'impact d'un joueur ne se résume pas qu'à marquer des points ».

Son compatriote Nicolas Batum, vétéran de la NBA (18 saisons), qui joue actuellement aux Los Angeles Clippers, va dans le même sens : « Si on doit voter pour lui, c'est parce que tous les soirs il est potentiellement le meilleur défenseur et le meilleur attaquant sur le terrain, très peu de joueurs peuvent y prétendre. (...) Il y a des matches où il met 12 points mais reste quand même le meilleur joueur, juste parce que défensivement c'est un monstre ».

Derek Fisher, ancien joueur des Los Angeles Lakers, a, lui, confié à Sports Illustrated : « Les attaques du cercle se sont grandement diversifiées ces dernières années, et malgré tout Wembanyama parvient à s'adapter pour bloquer un grand nombre de tirs. Il est dominant sans forcément avoir besoin de marquer 60 points, sans avoir besoin de forcer les choses ».

n°74441070
ogsvart_
Posté le 24-03-2026 à 08:50:26  profilanswer

Champion NBA : Predictions Polymarket  

https://zupimages.net/up/26/13/wm1q.png

n°74441433
Ar Paotr
Posté le 24-03-2026 à 10:12:24  profilanswer

Wemby en NBA :
- Saisons 1 et 2 : matchs des Spurs frustrants à regarder, car ils perdaient tout le temps. Mais ce n'était pas bien grave, on se régalait des performances / highlights de Wemby / Area 51.
- Saison 3 : matchs des Spurs frustrants à regarder car ils gagnent tout, il n'y a plus de suspense :o

n°74441443
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 24-03-2026 à 10:14:02  profilanswer

Je sens que ça va être drôle quand ils vont se faire 4-1 au premier tour des PO.  [:lumbahaab:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°74441488
Flash Gour​din
Posté le 24-03-2026 à 10:23:21  profilanswer

Tain c’est moche pour Moody, le genou qui lâche tout seul sur une prise d’appui à deux pieds comme ça, ça pue  :(  

https://www.basketusa.com/news/8236 [...] ses-moody/

n°74441528
Ar Paotr
Posté le 24-03-2026 à 10:28:52  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Tain c’est moche pour Moody, le genou qui lâche tout seul sur une prise d’appui à deux pieds comme ça, ça pue  :(

https://www.basketusa.com/news/8236 [...] ses-moody/

[:gerarddarmon]

n°74441531
Ar Paotr
Posté le 24-03-2026 à 10:29:19  profilanswer

musacorp a écrit :

Je sens que ça va être drôle quand ils vont se faire 4-1 au premier tour des PO.  [:lumbahaab:1]

Finales de conférence :o

n°74441551
krimat
Posté le 24-03-2026 à 10:32:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Ca fait un autre pivot en plus pour l'EDF  :o  
Plus qu'a attendre que Traoré confirme sa saison aux Nets  :o

---------------
Je donne des jeux ICI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7297  7298  7299  ..  7466  7467  7468  7469  7470  7471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)