| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 14:57:22 ![]() ![]() |
hfr of the dead | je me suis acheté une paire de chaussettes renforcées pour éviter les chocs aux ongles (qd le pied glisse et cogne dans la chaussure malgré la bonne pointure et un laçage costaud).
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 20-03-2026 à 15:00:25 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ar Paotr |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
remiche35 One day the flames will fade |
Ouch Il est réévalué dans 2 semaines, donc ça doit être la version "light". Probable pour les playoffs donc. Message édité par remiche35 le 20-03-2026 à 19:41:36 |
Raspa | Victor était questionnable, mais finalement il joue contre les pacers, après il n'a plus beaucoup de jokers (3) pour les récompenses. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 4 EJECTED for FIGHT between OKC Thunder and Washington Wizards
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Wemby semble être bien explosé, il va jouer une vingtaine de minute sur ce match. Les Spurs peuvent se le permettre vu comment Indiana est nul. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Wemby n'est "qu'à" 4 steals du 5x5 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 02:30:40 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Victoire sans les pineapple brothers. Les spurs : c'est du sérieux cette affaire là! |
piccolo |
A l'instant T, oui, il y a la place pour 3. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ar Paotr |
|
barnabe |
|
sdedededex |
|
piccolo |
L' exception qui confirme la regle --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Et même pas invité au ASG. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda |
Bah ça fait partie de la draft, on regarde pas que ton niveau mais aussi ton potentiel. Il performe mais est-ce qu'il est pas déjà proche de son plafond ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Spaune Cordialement |
|
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 24-03-2026 à 02:54:07 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spaune Cordialement | Interessant ce move |
ogsvart_ |
Ar Paotr | Wemby en NBA : |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je sens que ça va être drôle quand ils vont se faire 4-1 au premier tour des PO. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Flash Gourdin | Tain c’est moche pour Moody, le genou qui lâche tout seul sur une prise d’appui à deux pieds comme ça, ça pue |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
krimat |
--------------- Je donne des jeux ICI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |