| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 21:33:41 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je me souviens de Ingram quand il refusait de prendre des tirs à 3pts pour prendre des 2pts de 6m à la place --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'avais pas capté que c'était Maxime Raynaud avec Wemby, Gobert et Poirier dans cette vidéo
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
piccolo |
16 points avec un épatant 4 sur 6 à 3-points, 8 passes, 5 rebonds et 2 contres pour Hayes face au Jazz. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ogsvart_ | Solide OKC dans cet enchainement délicat Den/Bos/Min, 3 wins, même si ce fût serré, propre. |
poutrello | Vincent Poirier c'est la chute totale
|
bobdumas | Je découvre Diabatté sur ce Hornets - Spurs, et je n'en pense pas du bien après son geste à la Draymond sur Wemby... Message édité par bobdumas le 16-03-2026 à 12:40:20 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le process d'expansion pour Vegas et Seattle est lancé.
Message édité par DaddyFatSax le 16-03-2026 à 14:01:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 13:56:56 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Une des questions qui revient souvent autour de ça, comme il s'agit de 2 villes à l'ouest, est de savoir quelle équipe de l'ouest changerait de conférence pour équilibrer à 16.
Minnesota aurait beaucoup de sens compte tenu de sa proximité à beaucoup d'équipe de l'est si le but est de minimiser les distances de voyage. Memphis et New Orleans sont plus à l'est mais aussi plus isolées. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-03-2026 à 14:03:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne Tu dois rompre. |
parfait-inconnu |
Mister Yoda |
barnabe |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Shaqseb In tartiflette we trust | Faudrait un club vers Albuquerque ou Santa Fé pour remplir un peu au mileu Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 16-03-2026 à 15:08:27 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Mister Yoda |
Ar Paotr |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
barnabe |
|
Ar Paotr | Las Vegas Lightning (Gas Lightning / Gaslighting... |
Ar Paotr |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Las Vegas Sins |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Shaqseb le 16-03-2026 à 16:07:41 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Ar Paotr |
|
piccolo |
Les Last Vegas --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui "gambler" a une connotation plus péjorative que sa traduction littérale, ils prendront jamais ça.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
parfait-inconnu | Ou les Spades |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Parmi les 4 villes les plus proches de Memphis il y en 3 qui sont actuellement à l'Ouest. Les 5 ou 6 villes les plus proches de Minneapolis sont toutes à l'est C'est cette concentration d'équipes dans le nord-est qui fait une grosse différence. Message édité par DaddyFatSax le 16-03-2026 à 16:32:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
barnabe | Question : d'où vient le nom des Raptors pour Toronto ? Quel est le rapport avec Toronto ? (j'aime bien leur logo en tout cas) Message édité par barnabe le 16-03-2026 à 16:33:44 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Aucun, l'équipe a été créée à l'époque des films Jurrasic Park très populaires. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-03-2026 à 16:36:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | Tant qu'ils ne font pas les Las Vegas Na'vi... (en plus ce serait complètement con la navy à LV |
barnabe |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Faut pas être déçu, ils ont pris un animal cool et leur logo est joli. C'est largement mieux qu'un bon paquet d'équipes --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
regdub |
La Monne Tu dois rompre. | Pour les raptors je crois même que c'était un sondage auprès des futurs fans --------------- Lu et approuvé. |
barnabe | Les Seattle Supersonics ça a déjà été pris (ex OKC) donc cela ne doit plus possible de prendre ce nom. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |