| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 03:12:20 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il vient de se faire une Jokic on espère que ça sera pas plus que 4 semaines --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Non mais bordel Champagnie --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'ai raté, blessure de Wemby ?
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Abusée la "faute" sur le 3p des knicks --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est incroyable comment ça arbitre pas bien ... et ceci des deux côtés pendant la totalité du match. Message édité par _pollux_ le 01-01-2026 à 03:52:41 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Belle réaction à partir du 3eme quart, merci Champagnie --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 03:57:34 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Victoire à l'arrache des Spurs
Message édité par Amiral Sim's le 01-01-2026 à 04:04:48 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Arkin | À priori c'est le staff médical qui n'a pas voulu que wemby revienne. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Et bonne annee ici bas ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ogsvart_ | Tain fait peur l’image de Wemby ce matin, Mais ça a l’air d’être rien
|
ogsvart_ | Ca va le relancer
|
elbalafray | Énorme Champagnie le mec est plus adroit à 3 points qu'à 2. |
Ar Paotr | Prochain match faut le faire tirer du logo |
Ar Paotr | Pour le moment, il est mentionné en game time decision pour le match contre les Pacers donc il jouera peut-être |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
elbalafray | Attention les spurs sont en back to back ce week-end. C'est probable qu'il se repose vendredi pour jouer samedi soir. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
barnabe | Et il vaut mieux le surprotéger que l'inverse. Plus il arrivera "frais" pour les playoff, mieux ça sera pour tout le monde. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
bobdumas | Thinking Basketball - Spurs stop OKC
|
apidya Les masses suivent la classe | |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Aucun dégât aux ligaments du genou pour Wemby. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 02-01-2026 à 00:04:23 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Raspa |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Trae Young n'a pas joué contre MIN et ATL retrouve la victoire... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tout va bien chez Denver, Jokic blessé, Valanciunas blessé, Gordon blessé. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
elbalafray |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message édité par gingeroots le 02-01-2026 à 09:12:23 --------------- BING BONG |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
https://x.com/ShamsCharania/status/2007175066552021242 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo |
+ Cam Johnson et Christian Braun. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Heureusement que Murray est infaillible --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |