| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 22:38:25 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Qui aurait pu penser que gérer son effectif comme un mongol toute la saison aurait des conséquences en playoffs, MAIS QUI !? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Il arrivait pas à courir en même temps --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 19-05-2024 à 22:46:25 |
Mister Yoda |
Ben Robinson a eu des soucis au cours de la saison, peut-être que son retour a été trop rapide. On pourra pas savoir mais on sait en tout cas que Thibodeau est pas du genre à freiner le joueur s'il est pas à 100% |
La Monne Tu dois rompre. | Faudrait un miracle pour que les Knicks s'en sortent --------------- Lu et approuvé. |
naldo | Pour le miracle, J'en suis déjà à 6 coups de sifflets pro Knicks sur ce match dont 3 rien que pour ce début de mi-temps. Ça relance le match. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 19-05-2024 à 23:08:12 |
Flash Gourdin | Allez la remontada là, on y croit |
Mister Yoda |
Bof, les Pacers sont sur un nuage mais l'écart n'est pas si grand.
Ouais, pas fan de l'arbitrage. |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 23:11:16 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Sly Angel |
Perso je les ai mis gagnant jusqu'ici, mais pour le suivant j'ai mis Denver gagnant contre eux (mais j'avais pas les Wolves en face de Denver non plus, la vraie belle surprise que j'ai sous estimé)
C'est beau qu'ils aient pu choper la qualif pour les JO
Alors c'est toute la beauté du 3x3, Ulaanbaatar a une équipe de qualité qui joue le World Tour, l'existence de ce programme et de cette équipe a naturellement généré une équipe nationale et j'imagine que la Mongolie comme les Pays-Bas a vu sa fédé investir massivement dans cette discipline moins coûteuse que le 5v5. Aux Pays-Bas il y a une gros débat qui fait rage, la fédé a financé massivement le programme 3x3 (au dépens du 5v5) suite aux bons résultats de Team Amsterdam (qui était aussi l'équipe nationale) dans le passé, à tel point que des joueurs pros 5v5 dont des stars comme Worthy De Jong ont décidé de basculer dans le 3x3 pour avoir un salaire stable et une meilleure chance de vivre des compétitions internationales. L'idée étant qu'en 5v5 ils n'ont aucune chance d'être à la hauteur des gros pays basket, que ça coûte cher de faire voyager une équipe et le staff alors qu'en 3x3 ils ont déjà eu des médailles en compétition internationale, que la logistique est très réduite (4 joueurs, 1 à 3 personnes pour le staff) donc la rentabilité résultat VS investissement n'a rien à voir. Quand t'es une petite fédé, ça vaut clairement le coup de miser dessus. Je pense que la Mongolie a eu la même approche. Mais le monde 3x3 est en train de changer aussi, de plus en plus de grosses fédés (dont la France) investissent de plus en plus aussi dans le programme 3x3 (en France les joueurs/joueuses pour les JO ont été empruntés pour 1 saison aux clubs qui reçoivent une compensation). L'Espagne a professionalisé aussi son programme, beaucoup de choses évoluent, il y a de moins en moins d'équipe d'origine pour les clubs/villes et de plus en plus des recrutements étrangers, c'est un peu dommage pour l'identité des équipes mais bon. Donc il y a des chances quand même que tout ça s'uniformise dans le temps et que les grosses nations de basket reprennent le dessus sur les petites à moyen/long terme. Après il suffit de 2 supers joueurs dans le pays pour tout changer aussi vu qu'une équipe n'est composée que de 4 joueurs. Genre actuellement les Pays-Bas c'est principalement Worthy De Jong en attaque (un peu moche niveau jeu d'équipe) Message édité par Sly Angel le 19-05-2024 à 23:15:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
naldo | Halliburton il a vraiment un jeu trop à risques. Il prend pas soin de la balle je trouve. Si Indiana passe il va se faire manger par le backcourt de Boston non ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 19-05-2024 à 23:17:03 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Flash Gourdin | Son shoot est mortel mais putain qu’est-ce que c’est moche |
naldo | Nersmith il est gainé purée. Cette stabilité pfiuuuu |
Mister Yoda | Les arbitres se font dépasser un peu. |
Mister Yoda | Thibodeau en train de demander à son GM si y'a pas moyen de récupérer McConnell cet été |
naldo | Halliburton et son shoot dégueulasse qui filoche pour la 7 ème fois, y'a pas de justice ha ha |
Mister Yoda | Trae Young qui est venu déguisé en Haliburton |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça sent pas bon pour New York --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bubbs |
|
naldo |
barnabe |
barnabe | Thibodeau worst headcoach ever. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Flash Gourdin | Tain main cassée pour Brunson, c’est pas vrai Message édité par Flash Gourdin le 19-05-2024 à 23:41:28 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
barnabe | Fracture de la main pour Brunson. Merci Coach Thibodeau |
nafou |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Flash Gourdin | C’est les Celtics qui doivent rigoler en ce moment |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
|
Mister Yoda | Thibodeau va pouvoir signer sa prolongation de contrat plus vite du coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |