| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 22:00:03 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Arkin | Un petit thread sur une stat improbable pondue par la tv --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
barnabe | Les knicks en grande souffrance là... |
barnabe |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
barnabe |
|
barnabe |
|
nafou |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 22:53:26 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | 30pts d'écart, si j'étais Tibodeau je sortirais mon 5 majeur pour le reposer complètement dès maintenant --------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mister Yoda |
C'est tout l'enjeu du match pour moi : combien de minutes va-t-il faire jouer Hart ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nafou |
nafou |
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda | OHLALA IL FAIT ENTRER SHAKE MILTON §§§ |
nafou |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Fournier aurait pu faire les playoff --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Mister Yoda |
Ah moi je disais pas ça juste parce qu'il est français mais parce qu'il y aurait un bon fit je trouve En tout cas je les vois garder et utiliser leurs deux picks. |
barnabe | Il va y avoir un quart-temps complet de garbage time..pour un match de play off ça doit être assez rare...+35 pour les pacers et on est même pas dans le quatrième quart-temps encore... |
Mister Yoda | Le GM des Knicks qui découvre les joueurs de son équipe. Ça doit lui faire bizarre. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Minnesota amorphe après un bon début de match.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nafou | sinon la defense des wolves est portée disparue. Denver à 70% FG (62% à 3 pts) --------------- air-radiohead.com |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
nafou |
nafou | Murray from half court waaat les wolves sont pas au niveau, à part Edwards. Message édité par nafou le 13-05-2024 à 03:07:46 --------------- air-radiohead.com |
nafou | Gordon et Murray sont ultra chauds.
nafou |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Balle au poste pour Gobert en crunch time il fait un marcher Faut pas s'étonner que ses coéquipiers lui passent pas souvent le ballon. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 13-05-2024 à 04:27:25 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |