| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 17:33:33 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Flash Gourdin | Et si je me rappelle bien en général les athlètes du pays hôte passent en dernier lors de la cérémonie d’ouverture. Du coup ils pourraient même pas se casser en avance |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
mdr --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
barnabe |
|
babyboy4 | Un peu con pour un événement pareil de ne pas laisser une journée de repos après cette cérémonie. |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 19:54:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
barnabe |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | ça a trop paniqué devant, dommage --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sly Angel | Nouvelle vidéo sympa de Michael MacKelvie sur la différence entre SR et PO : https://www.youtube.com/watch?v=IfyQehz8dTg --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Et intéressant échange de Lebron avec JJ Redick sur les analytics : https://www.youtube.com/watch?v=ihfT-kaS8Bs --------------- Fan et séquestrateur de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
drooper1 | Les bucks sont finito ils ont pris le bouillon dans ce début de 4 ème quart. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Spaune Cordialement | Cette fin de match à Philly |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon je suis allé voir les montpelliéraines hier soir se prendre une branlée monumentale en demi finales contre les lilloises, donc convaincu que c'était pas ma semaine Merci les Knicks de me remonter le moral après le fiasco du game 5 --------------- BING BONG |
cisco1 | Philly --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 44min en moyenne sur le parquet pour Brunson et 46,5 pour Josh Hart au premier des playoff
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
poutrello |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant ce temps dans la tête de Pat Beverley --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sdedededex |
|
gfive | EN VACANCES LE PARJURE!! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
babyboy4 |
zdong |
Message édité par zdong le 03-05-2024 à 12:59:48 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Belle série ce Knicks Sixers j'aurais pas refusé un match 7 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
apidya Les masses suivent la classe |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Faut arrêter de dire qu'Embiid jouait sur une jambe et accepter la défaite |
shinkan | Je viens de voir sur Reddit que Embiid est le seul MVP de l'histoire à n'avoir jamais vu une finale de conf!! (On ne parle même pas des finals) |
Bubbs | Tiens je pensais que c'était la fin des matches tôt le week-end mais on aura le game 3 d'OKC-Dallas ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |