| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-04-2024 à 00:07:20 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 00:07:03 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Trifon_Ivanov La légende | LA TERRE EST PLATE CE SOIR |
La Monne Tu dois rompre. | Bordel quel joueur incroyable Irving --------------- Lu et approuvé. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Quel putain de joueur Irving --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Trifon_Ivanov La légende | Le flat earther qui vient de repousser les lois de la gravité sur ce shoot |
nafou |
La Monne Tu dois rompre. | Tain --------------- Lu et approuvé. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bordel ce tir de PG Message édité par fabiensensei le 29-04-2024 à 00:13:04 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 00:12:56 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Pouah le niveau |
barnabe | Irving il aurait presque mérité d'être dans Team USA |
Trifon_Ivanov La légende | Harden et PG ont tué Dallas tout le match.
|
Mister Yoda | Harden qui met son 71e floater du QT4. |
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. | Harden tellement easy --------------- Lu et approuvé. |
barnabe | Y a du concentré de clutch sur le terrain là. |
nafou |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
La Monne Tu dois rompre. |
Bubbs | Tain ces deux matchs ce soir. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ouais je plaisante il est super bon. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je n'ai jamais douté en mon Harden sûr. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gfive | Doncic qui finit quand même en triple double et le meilleur +/- de Dallas, c'est quand même surprenant --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Grosse défense dans le Wisconsin https://twitter.com/NekiasNBA/statu [...] 9445689442 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement | Minnesota TRES solide (Et deg du resultat des Mavs, mais en commencant le match à 2 à l'heure sans rien rentrer pendant que les Clippers (Surtout PG et Harden) étaient au taquet, c'est dur. Luka a pas vraiment été flamboyant, pas mal de ratés, d'indecisions, et pourtant il termine avec un +/- positif. J'espère un gros match à LA) Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-04-2024 à 06:27:17 |
regdub | Gros matchs de AntMan, KD & Booker.
Message édité par regdub le 29-04-2024 à 06:49:40 --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Mister Yoda |
Pas tant finalement |
Mister Yoda | Et les articles qui sortent déjà sur le vestiaire dysfonctionnel des Suns. |
La Monne Tu dois rompre. | Possible rupture du tendon rotulien pour Chris Finch...le coach des Wolves --------------- Lu et approuvé. |
t-w HDBNG club | https://streamable.com/wx27mh
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sly Angel | Quel plaisir de revoir PG13 jouer à ce niveau en PO
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |