| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
master yoda 1 i'm your father | Reprise du message précédent :
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 05:39:03 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Nuggets ont laissé leur adresse dans le vestiaire pendant que les Lakers rentre tout. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
master yoda 1 i'm your father | Sérieux ils sont en train de se saboter les lakers --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Autant j'enterre pas totalement les Sixers, mais si les Lakers perdent celui la... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
master yoda 1 i'm your father | omg lebron ce qu'il vient de mettre --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | OMG OMG OMG OMG i love this game !!! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Spaune Cordialement | Les Nuggets trop forts. Murray qui ratait tout et qui met le tir de la gagne au buzzer, c'est beau. |
Spaune Cordialement | AD on l'a plus vu dans le clutch time |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 06:35:01 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Lakers vont s'en vouloir de perdre ce match tout en ayant eu une avance énorme et ne rien marquer pendant 5min dans le 3ème QT --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
regdub |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Davis DPOY donc --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
barnabe | Je savais pas que les lakers ont eu jusqu'à 20 points d'avance sur Denver... |
remiche35 One day the flames will fade |
master yoda 1 i'm your father |
Ils savent rester lucides et faire les bons choix aux bons moments en s'appuyant sur une défense assez solide. Les lakers auraient du enfoncer le clou mais ils sont restés une éternité sans marquer avec des choix de passe et de shoots terribles. Dailleurs je me suis demandé pourquoi ne pas faire faute sur la remontée de denver à moins 6 secondes et avoir la derniére possession. Message édité par master yoda 1 le 23-04-2024 à 08:34:31 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
apidya Les masses suivent la classe | Il aurais vraiment mieux fait de la fermer A.D. |
barnabe |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Les fins de matchs de fou cette nuit --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Mister Yoda |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | D'ailleurs:
boisse Well...fuck |
|
Flash Gourdin | Opération Guérande à Los Angeles |
Mister Yoda | En même temps, comment lui donner tort quand tu vois l'action : https://twitter.com/ohnohedidnt24/s [...] ArtKA&s=19 |
Trifon_Ivanov La légende | Bien chanceux les Knicks, Maxey aurait dû être le héros du match, ça s'est joué à rien :
|
poutrello | PHI/NYK putain c'était du vrai basketball ce match, incomparable à un match de saison régulière
|
poutrello | Hartenstien le mec 0 pression il a fait un chantier à la fin et gobalement bien tenu Embiid |
barnabe | Pauvre Embiid..même clairement diminué il fait des différences et est indispensable aux 76ers. Il est obligé de jouer beaucoup de minutes..je ne sais pas si il va finir la série entier |
Depassageuniquement |
Message édité par foupou le 23-04-2024 à 13:52:52 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nounou_hfr |
Spaune Cordialement | Les Jokic brothers sont pas contents volume 10 : https://x.com/tmz/status/1782784740715536434?s=46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |