| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 13:31:57 ![]() ![]() |
karaya | Ça réconcilie avec le basket y a pas à dire. --------------- Quercy powaa ^^ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 15:03:28 ![]()
Les Lakers auraient pas le même nombre de titres |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 03-05-2023 à 20:21:17 |
hfr of the dead | Punaise NY c’est moche qd mm… ces shoots abusés en iso c’est affreux a voir… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
basketor63 Sarkozy en prison |
oui c'est pour ça que ça s'appelle rebond défensif Il joue les pourcentages, il sort pas sur un joueur au % nul a 3pts, genre Dillon Brooks, Draymond Green et privilégie d'assurer le rebond de la brique. D'ailleurs il joue beaucoup sans ballon là, tu aurais pu le relever
Quand Looney et Draymond sont en dehors de la raquette, leur défenseur reste dans la raquette. Il va les trouver où les 4 et 5 capables de rentrer un shoot mid range ou à 3pts ? Memphis ils avaient Jaren Jackson le meilleur défenseur de la league. Message édité par basketor63 le 04-05-2023 à 01:58:16 |
basketor63 Sarkozy en prison | ha tient Embiid joue. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 03:48:22 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
ezzz 23 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je pense qu'ils ont clairement fêté ça avant le match, je vois pas d'autres raisons |
remiche35 One day the flames will fade | On connaît la répute d'Harden |
remiche35 One day the flames will fade | Tiens Jimmy a rendu hommage à Dillon Brooks |
bobdumas | Jimmy Butler ? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reaves et AD sont pas dedans, beaucoup d'erreurs de leur part en ce début de match. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
naldo | Vintage clé Thomson fait très très très mal. +15. |
naldo | Quand il est comme ça, c'est vraiment une grande saucisse pas motivée. |
ogsvart_ | Les Ws et les Cs auront bien marqué le coup sur ces G2 : "c'est qui les patrons bordel !"
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 05-05-2023 à 11:05:58 |
naldo | Non mais c'est ça, si y'a la réussite à 3 des warriors, c'est quasi mort direct. |
Crésus Johnson |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils avaient l'air bien cuit après le game 1, peut-être qu'ils ont senti qu'ils auraient pas la caisse pour défendre |
sadicologue What's in the booox!!! |
Je trouve plutôt qu'on voit plutôt la différence de motivation entre une équipe qui a rempli son objectif de prendre un match à l'extérieur, et une équipe totalement dos au mur. Celtics et Warriors ne pouvaient pas perdre ce match et aller a l'extérieur en étant mené 0-2. C'est ce qui s'est passé pour les Lakers contre Memphis, ils ont pris le match 1 et au match 2 ils n'avaient clairement pas le couteau entre les dents.
Message édité par basketor63 le 05-05-2023 à 17:19:49 |
Message édité par basketor63 le 05-05-2023 à 17:40:28 |
ogsvart_ | Ils ont gagné 2 matchs aux kings dont un G7, ca va je pense que la faiblesse a l'extérieur en SR n'est plus de rigueur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |