| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Il y a pas mal de chances que les US calent en quarts ou en demi, c'est clair, et on semble presque déçu d'avoir pour une fois un compétition équilibrée Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 07-09-2019 à 21:17:08 |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 20:56:41 ![]() ![]() |
wincent |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
wincent |
|
|
wincent |
|
basketor63 Sarkozy en prison | mais je comprends rien, Team A, bon on met en se basant sur les all nba teams Donc là ce que tu décris avec les noms en gras, c'est en fait déjà une Team B je trouve, puisque à part AD et Harden (et Love) il y en a aucun en team A. On chipote peut être, mais c'est pour mieux saisir ton idée. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-09-2019 à 11:48:34 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 11:49:32 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | sacré come back des italiens |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Jokic ovationné à chaque ballon --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les serbes démarrent bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wincent |
|
Mister Yoda | Pour info, le vainqueur de ce match évite les US jusqu'en finale normalement (si les US battent le Brésil) (et qu'ils vont jusqu'en finale |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Premier match de la Serbie contre une vraie défense et ils vont difficilement arriver à 30 points en une mi temps.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
karaya |
Message édité par karaya le 08-09-2019 à 15:21:19 |
wincent | La table de marque qui fait n'importe quoi avec le chrono |
basketor63 Sarkozy en prison | quelle escroquerie livebaskrtball.tv il y a même pas de plus value par rapport à un vieux stream pirate Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-09-2019 à 15:29:35 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mister Yoda |
Bref, même si les US écrasent tout le monde quand ils ont une équipe "normale", ben je trouve que c'est plus juste et si leur domination doit durer des années, c'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 08-09-2019 à 15:48:42 |
Leur service a toujours été pourri.
Oui et puis autant la super domination d'une équipe me fatigue vite sur une saison NBA, surtout quand l'équipe fraude le cap pour se construire, autant en sélection les tournois durent même pas 10 matchs et c'est légitime que chaque pays envoie ses meilleurs joueurs. C'est plus facile d'apprécier le résultat. Ce qui est dommage pour les US là c'est qu'ils ont un groupe correct et il leur manque vraiment juste 2 ou 3 joueurs star pour les mettre au dessus du lot. Pas besoin de 12. Mais bon ils n'ont pas encore perdu. Message édité par DaddyFatSax le 08-09-2019 à 16:16:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Aussi c'est peut être con mais j'aimerais vraiment voir les Rockets 2017-2019 contre du basket FIBA. Harden iso 60 possessions par match avec la ligne à 3 points plus proche et moins d'espace pour travailler.
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | L'Espagne, toujours la pour faire chier :x --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ça aiderait mais au fond c'est vraiment un créateur impossible à défendre 1v1 qui change tout. Là sur une fin de match difficile ça va être pick n roll Kemba Walker. Je l'aime bien, mais il fait 1m80 et c'est pas LeBron James ou Kevin Durant. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 08-09-2019 à 16:23:26 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
wincent |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La FIBA confirme l'erreur d'arbitrage en faveur de la France contre la Lituanie, et exclut les arbitres de ce match du reste de la compétition
Mister Yoda |
On va se faire déboîter par les arbitres sur toute la fin de la compétition |
Quelques heures après. Les matchs de ce matin dont Italie - Porto Rico sont déjà dans l'onglet Videos --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Je suis curieux de voir ce que USA Basketball va faire (surtout si ça va pas au bout) pour les prochaines compétitions. Parce que y'a eu des forfaits "honnêtes" mais aussi des mecs qui ont dit non à la dernière minute, ou même De'Aaron Fox qui les a bien plantés quand ils voulu le passer de réservistes à sélectionné. Pour les JO, ils devraient pas avoir trop de problèmes à réunir un meilleur casting mais faudra voir la prochaine World Cup. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | USA Basketball peut rien faire à part campagne pour essayer de convaincre les joueurs de venir ouais. Ils sont coincés par les calendriers
basketor63 Sarkozy en prison | Lebron James rating numéro 1 dans NBA 2K20
|
dans le parisien de vendredi il y avait une full page sur la non montée de luzernac en L2, et 5 lignes dans un petit encart sur l'équi de France basket c'est affligeant Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-09-2019 à 17:08:51 |
|
Mister Yoda |
Aux US, aucun match n'est diffusé à la télévision, même pas les matchs de Team USA |
basketor63 Sarkozy en prison | Et puis ça soule les horaires des matchs, entre midi et deux ça serait parfait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-09-2019 à 17:10:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |