| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 07:32:48 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Cousins la poisse
Message édité par DaddyFatSax le 15-08-2019 à 18:54:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
vyse Yaissssseee | Ptin les mecs en carton pâte sérieux |
naldo | Ça doit être bien bien dur à encaisser... |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Frank qui passe son défenseur en dribble, 1 contre 0, fait la passe à Gobert pris à 2 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je trouve même pas de scoreboard en direct --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 22:06:17 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst | On était pas loin du "Axel donne moi ton short §§§" là. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le 20-4 qui fait du bien |
Trifon_Ivanov La légende | Toujours impressionné par l'intensité défensive de Frank |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Sa défense fait l'unanimité en NBA. Mais surtout à son poste c'est pas suffisant Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-08-2019 à 00:29:12 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Exemple d'arbitres FIBA qui sifflent le gather step exactement comme en NBA https://twitter.com/Ballislife/stat [...] 9819695105 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Trifon_Ivanov La légende | De ce que j'ai vu en QT3 entre autres Albicy solide en défense et Amath M'Baye épatant |
LeAmAs на зарееее |
LeAmAs на зарееее |
Trifon_Ivanov La légende |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | PJ Tucker s'est blessé à la cheville hier, il ne participera pas non plus au mondial. Il reste 14 joueurs pour Team USA, avec donc encore 2 joueurs à couper avant la compétition : Harrison Barnes Seulement 2 All Stars (Middleton, Walker), 1 All NBA (Walker) Message édité par DaddyFatSax le 16-08-2019 à 23:57:59 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Turner et Lopez feront l'affaire je pense. Mais c'est vrai que dans l'ensemble l'équipe manque un peu de qualités athlétiques. D'autant plus si Kemba joue beaucoup de minutes --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Trifon_Ivanov La légende | Il vaut mieux que les Knicks gardent leur meilleur joueur au frais.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Oui tout à fait. Quand je dis "inquiet" c'est de leur point de vue mais pour le suspens c'est beaucoup mieux comme ça. Et les Serbes se sentent déjà favoris --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
naldo |
|
wincent | Lopez risque de souffrir en défense face aux pivots européens. |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | C'est chaud. Je lisais que c'était un des meilleurs de la prépa. La frousse sans doute. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Du coup dans les 13 j'aurais juste envie de couper Plumlee, mais il reste encore 2 semaines, va savoir qui peut encore se barrer Message édité par DaddyFatSax le 17-08-2019 à 18:25:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MF2410 The Catalyst | Mais c'est un sketch cette sélection US? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |