| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
bigleto Ostertag is not dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 19:56:56 ![]() ![]() |
Rhadamantis Greatest caution! |
bigleto Ostertag is not dead | Oui c'est réglé, mais t'étais pas obligé de taper si fort |
Marcelo Ball don't lie. |
|
Marcelo Ball don't lie. | Ray Allen rejoue cette nuit |
Marcelo Ball don't lie. | Reste plus que Mashburn et, je le repete, je fait peter les 200pts par match Message édité par Marcelo le 23-12-2003 à 20:57:26 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 22:33:41 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | Désolé, je viens d'accepter la proposition de marcelo: Voshon Lenard contre Mc Dyess.
|
Marcelo Ball don't lie. | Ouais bah moi j'attends une bonne saison de Mcdyess parce que Lenard c'est pas du caca.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Rhadamantis Greatest caution! | j'en connais un dont le saison ne tiendra qu'a un genoux |
|
Nix Yan | Tin la branlée |
bigleto Ostertag is not dead | Oui c'est à cause de Murray on dirait, ils alterne les bons scores avec les scores négatifs, çà fait un sacré delta |
Marcelo Ball don't lie. | RAAAYYYYYY ALLEEEEEEENNN Message édité par Marcelo le 24-12-2003 à 10:08:09 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | Pas mal du tout pour un retour |
bullrott2 | A titre d'info ne m'envoyez pas d'offre pour Predrag Stojakovic je ne le lacherai pas |
Socrate_Orl | Miami a un nouveau propriétaire ?
|
nakawouet |
Message édité par nakawouet le 24-12-2003 à 14:44:36 |
bigleto Ostertag is not dead | Bienvenue donc |
Rhadamantis Greatest caution! | bienvenue! |
Socrate_Orl | Bienvenue à toi et bonne chance alors |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. | Pourquoi tu cherches un G socrate ?
bullrott2 | Salut au petit nouveau |
Socrate_Orl |
|
bullrott2 | Je viens de regarder les matchs, mes deux prochains sont terminés contre minesota.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |