| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 21:28:51 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | Pas la peine de faire genre, t'es nul et pis c'est tout |
t-w HDBNG club |
|
Marcelo Ball don't lie. | mcdyess est bien blessé --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
t-w HDBNG club |
|
Marcelo Ball don't lie. | Non je crois bien qu'ils sont tous blessés...
Marcelo Ball don't lie. | Bon je vais voir quand reviennent les futurs co-MVP Allen et Mashburn Message édité par Marcelo le 18-11-2003 à 21:47:51 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 21:48:53 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
|
bigleto Ostertag is not dead | A propos de Mashburn ils l'aiment pas trop chez hoopshype, ils ont mis pour New Orleans que çà marche bien en ce moment comme d'ahbitude parce qu'il n'est pas là |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Marcelo Ball don't lie. | Ptain les 2 reviennent en décembre Message édité par Marcelo le 18-11-2003 à 21:56:11 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | Bah décembre c'est pas loin. |
Marcelo Ball don't lie. | test de ma nouvelle signature --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
basketfan | je voit que marcelo pense pas que je vais gagner ,ben vous allez voir hihihhii |
bullrott2 | C'est normal que le match n'apparaisse pas dans mon scheudle ni dans les résultats |
t-w HDBNG club | 10h et tjrs rien...
|
Marcelo Ball don't lie. | Faut peut-etre un delai histoire que les boxscores NBA soient reprises sur le site.. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il n'est que 4H du mat aux USA pour la cote est donc faut etre un poil patient --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigleto Ostertag is not dead | Si c'est le game 11 qui est pris en compte c'est normal car tous les games 11 n'ont pas encore été joués. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | par contre en regardant ça j'ai un doute : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Marcelo le 19-11-2003 à 10:14:35 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Socrate_Orl | Salut les gars je test mon inscription |
basketfan | qui peut m'expliquer ca You will be allowed to have more than 12 players temporarily, and will lose the 13th, 14th, etc. when the next deadline arrives. Make sure you double-check the order of your lineup if you will have more than 12 players.
|
Socrate_Orl | Mon anglais n'est pas très bon. Mais je pense qu'entre 2 Deadline (temps entre 2 fermeture de rosters pour les Matchs). Apparement tu peux avoir 14 joueurs... |
basketfan | au faite mon calendrier commence le 29 novembre moi |
basketfan | parce ce que je suis a 13 moi |
t-w HDBNG club |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | oui tu peux signer temporairement les joueurs coupés par les autres teams
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
basketfan | oh ok donc je vais virer un joueur olalalala je c pas ki |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | kirilenko --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t-w HDBNG club |
Marcelo Ball don't lie. | http://hoops.sports.ws/league/disp [...] 1&team2=12
Socrate_Orl | Pareil pour moi, mon match contre Homeboy a débuté (match du 29 Novembre aussi).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |