| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 11:04:08 ![]() ![]() |
wincent |
shooter mvp psn : cactus-jay | 27-26 pour les chinois |
porc1net superseded | 30 - 26 Liu a l'air chaud --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
shooter mvp psn : cactus-jay | 39-30 ... |
porc1net superseded | tu vois le match ? si oui, pourquoi les espagnols n'arrivent pas à contenir les chinois ? edit : les chinois doivent être agressifs en défense (bcp de fautes, et % des espagnols bas), non ? Message édité par porc1net le 12-08-2008 à 11:19:03 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Magicpanda Pushing the envelope | impressionants ces chinois tout de meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shooter mvp psn : cactus-jay | Ils arrivent a bien jouer avec Yao
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba l'adresse extérieure + yao pas mauvais dans la raquette --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 11:20:12 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay | Mais je pense que ils vont pas tenir bien longtemps |
Magicpanda Pushing the envelope | je demande à voir ca pourrait être plus serré qu'on ne le pensais, mais le banc espagnol est quand meme plus profond --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shooter mvp psn : cactus-jay | Aie le dunk de Yie+3 points derriere Message édité par shooter mvp le 12-08-2008 à 11:22:46 |
Magicpanda Pushing the envelope | pow cette série de passes pour le dunk ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | retour en zone + marcher, la fiba arbitre à l'américaine Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 11:23:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shooter mvp psn : cactus-jay | C'est du handball |
shooter mvp psn : cactus-jay | aie aie jimenez |
Magicpanda Pushing the envelope | +9 à la mi temps les espagnols arrivent pas à se sortir du marquage, du coup ils font que des shoots forcés, des pénétrations difficiles et des passes à travers la raquette interceptées Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 11:27:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
porc1net superseded |
Magicpanda Pushing the envelope | 28/17 en q2 , la tarte Gasol souffre pas mal face à Yao, surtout en attaque dos au panier 17/30 contre 13/29 au shoot, kif kif, environ 45 % à 3 pts, par contre 6 interceptions de chaque coté, presque 10 balles perdues et très peu de rebonds offensifs Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 11:32:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wincent |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wincent | Oui les Chinois jouent mieux, mais les Américains aussi peuvent mieux jouer que comme ils l'ont fait contre la Chine. Enfin, on verra bien tout à l'heure contre l'Angola.
|
Magicpanda Pushing the envelope | et ca continue, festival à 3 points je comprend pas pourquoi les espagnols passent pas en zone 2/1/2 voir meme 3/2 Message édité par Magicpanda le 12-08-2008 à 11:45:51 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
porc1net superseded | 2-3 plutôt ? (pour moi le 1er chiffre représente les intérieurs) Message cité 1 fois Message édité par porc1net le 12-08-2008 à 11:48:20 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Mister Yoda |
porc1net superseded |
Mister Yoda |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Magicpanda Pushing the envelope | 4eme quart temps ou les espagnols doivent tout réussir : 61/49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est ca repart --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? | Bon ben l'allemagne s'est fait un peu laminé par la Grèce, je suis decu mais j'ai pas vu le match! --------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
Magicpanda Pushing the envelope | on va avoir un final au couteau --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 61/64 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maxlemalade | les espagnols inquietent quand meme beaucoup par rapport a ce qu'on attendait, non ? |
Magicpanda Pushing the envelope | 67/68 3 minutes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
porc1net superseded | putain d'intensité --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zazarre Pourquoi se prendre la tête ? | RAAA pourquoi je peux pas etre devant ma télé là !!! --------------- Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais? |
Magicpanda Pushing the envelope | Pau Gasol : 20 points --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 70/70 2'10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |