| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:31:34 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness |
doudoudetahiti PowerDoudou |
Message édité par doudoudetahiti le 24-05-2007 à 16:34:56 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
biboo918 | Kwame Brown est titulaire dans une équipe qui se qualifie en PO. On peut peut-être lui donner un peu de crédit.
|
skeye |
biboo918 | On ne parlait pas d'une "réussite", mais d'un "premier pick ayant une carrière pourrie". On pourra toujours espérer plus de Kwame, mais sa carrière n'est pas un flop total non plus. |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 24-05-2007 à 16:55:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
biboo918 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:58:24 ![]() ![]() |
skeye |
à noter cette année-là le superbe swap qui a permis à milwaukee de récupérer le pick de dallas, robert traylor, et de ne leur envoyer en échange qu'un modeste nowitzki... Message édité par skeye le 24-05-2007 à 17:03:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gooopil pfiew |
|
skeye |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Et Big Dog Robinson? C'est pas une carrière bien pourrav ça... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
skeye |
skeye | l'époque robinson/cassel/allen à milwaukee... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ouais, ça a donné quoi? Un feu de paille... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
skeye |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est pas qu'une question d'être 1er choix de la draft, on ne peut honnêtement pas juger de la carrière d'un joueur à ses 2 dernières années --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Fred999 Rabat-joie | Larry il s'est brisé le dos, sinon c'était parti pour être un 20/10 de toute beauté, un jeune Barkley. |
skeye |
matte un peu ses stats et compare les aux 1er choix de draft, voir même aux autres pivots drafté ... edit : c' tout Message cité 1 fois Message édité par doudoudetahiti le 24-05-2007 à 18:14:19 |
kilik |
|
barnabe | A propos de first pick, qu'a fait Bogut cette année ?
|
kilik |
|
skeye |
maxlemalade | snif snif, L James qui rate le panier decisif ... et hop, 2-0 pour les Pistons |
biboo918 |
|
|
biboo918 | Même Dwight n'est pas un véritable C, selon moi. Plutôt un PF élevé aux hormones. |
Fred999 Rabat-joie |
skeye |
Message édité par skeye le 25-05-2007 à 11:01:08 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
biboo918 |
|
nafou | j'ai vraiment pas été impressionné par les pistons dans les 2 premiers matchs.
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |