| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 16:43:09 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 02-08-2006 à 16:49:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
XVI Ames | salut les jeunes !
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Roh, c'te vannage d'une force... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 17:20:36 ![]()
|
pactole@ | Les matchs passent sur TPS je crois.
|
biboo918 |
|
bidibulle houg ! | [quotemsg=9103609,30084,17650]Ca doit être trop dur de taper dans Google et de poster le résultat pour tout le monde...[/quotemsg
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 18:47:50 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | weis julien pietrus ils y sont déjà, la dernière place se joue entre Petro et Turiaf --------------- Lu et approuvé. |
pactole@ | Petro à l'avantage d'avoir joué une saison entière, par contre Turiaf à de l'entrainement en tant que remplaçant, et il fait super bien la pompom girl |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 15:02:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 15:14:33 ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Julian a de l'expérience et est très rarement dédevant en EdF, il est clairement devant les deux jeunes.
|
pactole@ |
|
|
biboo918 | DeShawn Stevenson rejoint la liste des joueurs qui "pètent plus haut que leur cul". Il signe finalement pour un salaire de misère aux Wizards après avoir refusé 10 M$ de la part du Magic. |
XVI Ames | hé ben ? c'est tout à son honneur, il prefere jouer dans une équipe qui lui plait plutot que pour un salaire qu'il ne mérite pas, ou est le probleme ? |
pactole@ | Y a USA - Porto Rico depuis 12h15 sur sport+.
|
biboo918 |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
_desert eagle_ |
|
biboo918 | Après "Quel âge a vraiment LeBron James ?" sur ESPN, Sporstline devait faire mieux (enfin pire) :
|
ManuMTP Mister Mystère | Pas que l'intersaison, il y en a certain qui disaient que Tony Parker pouvait etre MVP de la league (alors qu'il est déjà moins important que Tim Duncan) |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
louloupio A moi la victoire !!! | Ben fort heureusement surtout quand ce sont eux (pour tous les 1er cités) qui ont portés leurs équipes l'an dernier |
porc1net superseded | Jarrett Jack, il a porté les donuts surtout. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Message édité par doudoudetahiti le 06-08-2006 à 22:33:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |