Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7001  7002  7003  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°72437522
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 21-02-2025 à 20:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

BSG a écrit :

Se reposer de quoi à son âge ? En tout cas c’est triste de voir tous les néo fans de NBA lurkers du topic en PLS depuis hier soir :(

mood
Publicité
Posté le 21-02-2025 à 20:11:46  profilanswer

n°72437574
hfr of the​ dead
Posté le 21-02-2025 à 20:22:13  profilanswer

BSG a écrit :

Oui après Lebron a fait pareil à 40 ans hein et il y arrive :o

Et en plus ils ont le même type de physique

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72438605
Sly Angel
Posté le 21-02-2025 à 22:59:09  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Moi c'est le fait de voir quelqu'un se caractériser comme fan de NBA (pas de basket, pas d'une équipe, pas d'un joueur, mais d'une association spoirtive) qui me met en PLS  :heink:

Ce sont des gens qui sont autant fan de la culture US et du basket US que de du sport lui même en général. Ils sont tombés amoureux d'un produit, d'un spectacle plus que d'un sport, même s'il inclut le sport.

Et ça se comprend, c'est juste une question de comment tu découvres le basket et ce que tu cherches dans ce sport. Si tu grandis dans des salles en France et que t'as connu les matchs de ton papa en N4/N3/N2 avec l'ambiance locale, que t'as vécu des matchs de Pro A, que t'as supporté ton club local, tu auras une culture plus orientée sur le basket pur, si tu découvres le basket sur l'écran avec les matchs NBA, que tu fais tes premiers pas sur un playground où cette culture est plus présente, forcément ton chemin et ta perspective seront différents.

Perso je suis un gamin qui a connu les salles du Nord, l'ambiance des salles du Nord, j'ai vécu des moments inoubliables de la montée progressive de l'ESSM Le Portel depuis la N4 jusqu'à l'élite. J'ai aussi suivi la NBA, joué une bonne décennie sur des playgrounds du 92, c'est différent mais les deux sont du basket au final.

Pour moi il y a le basket en général et après il y a les affinités selon ce que tu aimes dans le basket. On peut avoir le débat entre FIBA et NBA, entre la NBA des années 90 et celle d'aujourd'hui, on peut avoir le débat même entre 5v5 et 3x3. J'ai du mal avec la NBA actuelle que je trouve déséquilibrée, mais il y a une magie autour de cette ligue qui comporte les meilleurs talents du monde globalement.

Après quand t'aimes le basket, t'aimes le basket. Celui qui dit qu'il aime la NBA mais qu'il n'aime pas les World Cup, Eurocup et JO, pour moi il n'aime pas vraiment le basket, parce que le niveau dans ces compétitions internationales est exceptionnel, surtout collectivement.

Message édité par Sly Angel le 21-02-2025 à 23:01:30

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72438616
Spaune
Cordialement
Posté le 21-02-2025 à 23:00:53  profilanswer

n°72438628
Sly Angel
Posté le 21-02-2025 à 23:03:38  profilanswer

Le bon joueur, c'est celui il a le ballon, il shoot. Le mauvais joueur, c'est celui il a le ballon, il shoot quoi. Enfin tu vois quoi.

L'avantage au basket c'est qu'il n'y a qu'un seul ballon, donc quand t'as KD qui a le ballon, il sait reconnaître le joueur qui va faire le bon shoot pour gagner la médaille d'or :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72438646
Groomy
Oisif
Posté le 21-02-2025 à 23:09:21  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Moi c'est le fait de voir quelqu'un se caractériser comme fan de NBA (pas de basket, pas d'une équipe, pas d'un joueur, mais d'une association spoirtive) qui me met en PLS  :heink:

Il n'est pas trop tard pour découvrir que la NBA c'est une marque, un produit, un spectacle. Et pas "juste" du basket.

Message édité par Groomy le 21-02-2025 à 23:10:11

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°72438668
naldo
Posté le 21-02-2025 à 23:13:35  profilanswer

Wemby EST le basket.
Je m'en remets toujours pas  :cry:

n°72438979
Sly Angel
Posté le 22-02-2025 à 00:52:45  profilanswer

Bon j'ai fini le docu Netflix sur les JO. J'ai bien aimé l'histoire de la Serbie dans l'épisode 3 et KD dans l'épisode 2, mais c'est sûr que l'intérêt monte à partir du 4 :jap: (le coup de gueule de Batum :love: "putain" )

KD est très sympa à écouter après l'épisode 1, on voit bien l'amour du basket qu'il a, un vrai pur joueur, no bullshit.

J'aime beaucoup aussi les serbes qui précisent bien qu'ils jouent les meilleurs joueurs contre USA, mais pas forcément la meilleure équipe. Quand même c'est fou cette demi finale, vraiment la Serbie était tellement proche de gagner. Curry a quand même sorti une masterclass de fou sur la demi et la finale. Avant ça en quart, le "Fight on the court, fuck the coach, fuck everyone, go out and win" :D

Les serbes bien bourrés aussi [:rofl]

Assez bizarre par contre qu'on ait bcp les mêmes joueurs en interview, Curry et Durant notamment, pas vraiment Lebron, A.D. on le voit à peine dans le docu aussi. Sympa de voir la relation spéciale qui est resté entre les ex Warriors.

Les discours de Collet sont sympa à voir, le respect des gens pour Evan Fournier fait plaisir à voir aussi (Wade notamment)

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 22-02-2025 à 00:54:19

---------------
n°72439077
Mister Yod​a
Posté le 22-02-2025 à 02:56:16  profilanswer

fabiensensei a écrit :

parce que rares sont les spectateurs étrangers à avoir une acroche avec une ville/franchise de base. C'est souvent un joueur ou une période qui te fait aimer un club, on voit ça dans le foot avec les africains et les asiatiques qui sont beaucoup à suivre un joueur plutôt qu'un club tout simplement parce que c'est ce joueur qui les a fait suivre le sport.

Après ça dépend aussi quand t'as commencé.
Moi j'étais fan de Tim Duncan à la base, bon je l'ai pas trop vu jouer ailleurs :D.
Si t'as commencé à suivre la NBA fin 2000's et que t'es mis à kiffer Kevin Durant, forcément... :o

n°72439091
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-02-2025 à 03:38:00  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Après ça dépend aussi quand t'as commencé.
Moi j'étais fan de Tim Duncan à la base, bon je l'ai pas trop vu jouer ailleurs :D.
Si t'as commencé à suivre la NBA fin 2000's et que t'es mis à kiffer Kevin Durant, forcément... :o

Bah c'est tp aux spurs qui m'a amené à regarder la nba d'un œil, jamais été assidu. J'ai kiffe la venue de Babak à San Antonio donc en soit j'aime bien les spurs mais de là à dire que j'en suis un supporter, je sais pas. Après quand je vois mon état quand je les vois faire nawak. :o
Mais glomerdement, c'est pas un phénomène spécifique au basket ce supportariat de joueurs avant la franchise, c'est ce que je voulais dire. Avec la diffusion de masse, tu crées des stars, ces stars peuvent devenir plus grosses que les clubs, la nba a beaucoup joué sur ce principe de starification donc normal de voir ça.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 22-02-2025 à 03:38:00  profilanswer

n°72439100
fabiensens​ei
Posté le 22-02-2025 à 04:03:07  profilanswer

El famoso trou d'air du 3eme quaet temps

---------------
n°72439104
Enpitsu
Posté le 22-02-2025 à 04:23:46  profilanswer

Sangel a écrit :

L'UFC a très bien réussi à ce niveau.  

En NBA, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fans de joueurs plus que d'une franchise.

En tout cas, parmi mes potes IRL c'est surtout Laker / Spurs pour LeBron / Wemby (et un peu nuggets et warriors)
Et aucun doute que si Wemby allait au pisto, il y aurait plein de fan des pistons :D

Moi je suis complètement plus fans de joueurs que d'équipes. Je vois pas le problème, je suis pas un local de l'étape. Je trouve ça plus bizarre les gens qui seraient fans de Portland alors qu'ils n'y sont jamais allés pour se prendre une petite dose de fentanyl avec les camés du coin. A part NY, SF, Miami, les villes US ça va de très moyen à littéralement nul à chier... :o
Ensuite il y a le contexte culturel de chaque état, que les européens croient connaître mais qui est en fait largement incompris. Bref.

Par contre si tu me parles des joueurs de ces franchises, là j'ai des étoiles dans les yeux :o

Message édité par Enpitsu le 22-02-2025 à 07:20:26
n°72439694
BSG
Posté le 22-02-2025 à 10:36:52  profilanswer

Après être fan de joueur dans un sport collectif c’est assez spécial.

n°72439709
Spaune
Cordialement
Posté le 22-02-2025 à 10:41:25  profilanswer

Bah non, c'est très commun

n°72439763
barnabe
Posté le 22-02-2025 à 10:55:55  profilanswer

BSG a écrit :

Spaune a écrit :

Bah non, c'est très commun

Oui, c'est même le "moteur" de l'économie du sport ; toutes les stars qui évoluent dans le sport.
Souvent les gens sont fan d'une équipe parce qu'un joueur "star" y joue.
Il y a également des fans d'une équipe pour diverses raisons et pas spécialement fan d'un joueur.

Message édité par barnabe le 22-02-2025 à 10:57:06
n°72439931
Sly Angel
Posté le 22-02-2025 à 11:32:54  profilanswer

BSG a écrit :

Bah c'est pas comme si dans le foot et le basket des équipes signaient des stars pour gagner plus d'argent avant tout. Le PSG dans le foot, les Lakers...

Même à plus petite échelle, les clubs aiment bien avoir un dunker qui fait le show pour attirer les foules dans la salle.

---------------
n°72439945
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-02-2025 à 11:37:47  profilanswer

BSG a écrit :

C'est cocasse de sortir ça dans un topic  NBA quand cette ligue marche à coup de franchise player

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72440109
Depassageu​niquement
Posté le 22-02-2025 à 12:17:04  profilanswer

BSG a écrit :

[:hahanawak]  

Je regarde les Nuggets pour Jokic; pas pour leur jeu (suffit de voir quand il n'est pas sur le terrain ou que les joueurs essaient de la jouer perso sans passer par le point-center).

Pareil avant pour Magic, Kidd, white chocolate, T-Mac, Duncan ou Babac.

n°72440204
Ar Paotr
Posté le 22-02-2025 à 12:34:58  profilanswer

Pour ma part dans les années 90 j'étais fan à la fois d'un joueur (GOAT) et d'une équipe.
Puis j'ai totalement lâché la NBA dans les années 2000.
Là, c'est clairement Victor (donc un joueur, pas une équipe) qui a réveillé mon intérêt pour la NBA.

Après, hormis la NBA, je suivais la Pro A aussi dans les années 90. La grande époque du CSP Limoges au sommet de l'Europe ! La rivalité avec Pau Orthez. C'était vraiment génial !

Puis dans ma période "creuse", je ne suivais plus que les compétitions internationales (JO, championnats du Monde, Euro). On a quand même eu de supers résultats avec l'équipe de France depuis l'argent à Sydney :love:

n°72440539
BSG
Posté le 22-02-2025 à 13:41:06  profilanswer

Après chacun est plus ou moins sensible à la starification, j’avoue ne pas être sensible à ça même si je reconnais que sans joueur d’impact difficile pour une équipe de gagner. Mais vraiment je trouve dommage les gens qui arrêtent de suivre subitement parce qu’un joueur sur les 450 qui composent les 30 équipes de la ligue se blesse. Mais tout est histoire de point de vue sans doute.

n°72440629
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 22-02-2025 à 13:55:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bon j'ai fini le docu Netflix sur les JO. J'ai bien aimé l'histoire de la Serbie dans l'épisode 3 et KD dans l'épisode 2, mais c'est sûr que l'intérêt monte à partir du 4 :jap: (le coup de gueule de Batum :love: "putain" )

KD est très sympa à écouter après l'épisode 1, on voit bien l'amour du basket qu'il a, un vrai pur joueur, no bullshit.  

J'aime beaucoup aussi les serbes qui précisent bien qu'ils jouent les meilleurs joueurs contre USA, mais pas forcément la meilleure équipe. Quand même c'est fou cette demi finale, vraiment la Serbie était tellement proche de gagner. Curry a quand même sorti une masterclass de fou sur la demi et la finale. Avant ça en quart, le "Fight on the court, fuck the coach, fuck everyone, go out and win" :D

Les serbes bien bourrés aussi [:rofl]

Assez bizarre par contre qu'on ait bcp les mêmes joueurs en interview, Curry et Durant notamment, pas vraiment Lebron, A.D. on le voit à peine dans le docu aussi. Sympa de voir la relation spéciale qui est resté entre les ex Warriors.

Les discours de Collet sont sympa à voir, le respect des gens pour Evan Fournier fait plaisir à voir aussi (Wade notamment)

Vu aussi, assez sympa comme docu. Pour KD ça m'a fait changer un peu mon regard sur lui, je ne me suis jamais trop intéressé à lui (c'est un joueur exceptionnel bien sûr ça je sais  :o ) car je le trouvais assez froid et distant, mais il failli me faire verser une ptite larme ce con. :D Il a un amour du basket c'est dans ses tripes, quand il dit que de là où il vient les gens se parlent pas, alors quand il joue dans des salles remplies de gens qui viennent en famille pour voir un spectacle, tu sens que ça le touche vraiment, la preuve ça l'a fait craquer un peu de dire ça.

Pour la France, le discours de Collet contre le Canada c'était assez intense, surtout quand on compare à celui du coach canadien...ça a vraiment conditionné le match et ils ont pris la foudre dès le début de match. Par contre, on sent pas la même transcendance pour aborder la finale, j'ai l'impression qu'on s'est dit que ça serait un rêve de gagner, pas qu'on pouvait gagner. Bon après c'est sûr y a Curry, c'est inarrêtable faut pas trop regretter.

Pour les serbes torchés à la remise des médailles, ça confirme ce que j'avais vu en direct...  :D  

n°72440630
Ar Paotr
Posté le 22-02-2025 à 13:55:34  profilanswer

Ben chacun fait ce qu'il veut et juger autrui car il n'a pas la même approche que soi c'est débile surtout :o

n°72442485
Sly Angel
Posté le 22-02-2025 à 20:02:29  profilanswer

BSG a écrit :

Après chacun est plus ou moins sensible à la starification, j’avoue ne pas être sensible à ça même si je reconnais que sans joueur d’impact difficile pour une équipe de gagner. Mais vraiment je trouve dommage les gens qui arrêtent de suivre subitement parce qu’un joueur sur les 450 qui composent les 30 équipes de la ligue se blesse. Mais tout est histoire de point de vue sans doute.

Le truc c'est aussi que toute la NBA est construite sur ce modèle. Elle vend des stars, les règles favorisent le fait de maximiser la centralisation du jeu autour de la star également. Quand tu regardais les Mavs ou les équipes de Lebron ces dernières années, tout passent par ces joueurs, s'ils sont absents, t'as l'impression de voir jouer une autre équipe limite tellement le jeu est différent.

Ca et le fait que beaucoup de stars changent d'équipe en cours de carrière (parfois 3-4 fois), que les équipes jouent à peu près toutes de la même manière, ça n'aide pas à s'attacher à une franchise.

J'ai adoré les Sonics dans les années 90 pour leur duo Payton & Kemp mais surtout parce que ce duo s'incrivait dans une identité de jeu que j'adorais à base de presse tout terrain, trappes, jeu très vivant avec une balle qui bouge, un effectif équilibré et des qualités variées dans le roster. Pour moi c'est un truc qui restera dans mes souvenirs et si les Sonics reviennent, ce sera différent mais j'aurai toujours un bout de mon coeur accroché à cette franchise. Les Bulls aussi avaient une identité de jeu, on parle de Jordan et Pippen, mais leur jeu c'était le triangle, pas de vrai meneur (plutôt 2 SG) et une défense haute et oppressante. Il n'y a pas d'équipe qui me donne ce genre de sentiment identitaire aujourd'hui.

Un fan des Nuggets aujourd'hui, il est fan parce qu'il l'a été dans les années 90 ou parce qu'il est fan du jeu de Jokic qui est ultra central. Si Jokic part dans une autre franchise, j'ai du mal à croire que les fans soient pas tentés de suivre sa nouvelle équipe plutôt que de voir un jeu qui n'aurait plus rien à voir avec ce qu'il est aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 22-02-2025 à 20:02:59

---------------
n°72442550
shinkan
Posté le 22-02-2025 à 20:12:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le truc c'est aussi que toute la NBA est construite sur ce modèle. Elle vend des stars, les règles favorisent le fait de maximiser la centralisation du jeu autour de la star également. Quand tu regardais les Mavs ou les équipes de Lebron l'équipe de Jordan ces dernières années décennies, tout passent par ces joueurs, s'ils sont absents, t'as l'impression de voir jouer une autre équipe limite tellement le jeu est différent.

;)

Ah et oui, à la différence, il est parti en retraite donc on a tous vu :O

Ton fake triangle a pas été vu par les Bulls  :O

Message édité par shinkan le 22-02-2025 à 20:13:07
n°72443071
BSG
Posté le 22-02-2025 à 21:48:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le truc c'est aussi que toute la NBA est construite sur ce modèle. Elle vend des stars, les règles favorisent le fait de maximiser la centralisation du jeu autour de la star également. Quand tu regardais les Mavs ou les équipes de Lebron ces dernières années, tout passent par ces joueurs, s'ils sont absents, t'as l'impression de voir jouer une autre équipe limite tellement le jeu est différent.

Ca et le fait que beaucoup de stars changent d'équipe en cours de carrière (parfois 3-4 fois), que les équipes jouent à peu près toutes de la même manière, ça n'aide pas à s'attacher à une franchise.  

J'ai adoré les Sonics dans les années 90 pour leur duo Payton & Kemp mais surtout parce que ce duo s'incrivait dans une identité de jeu que j'adorais à base de presse tout terrain, trappes, jeu très vivant avec une balle qui bouge, un effectif équilibré et des qualités variées dans le roster. Pour moi c'est un truc qui restera dans mes souvenirs et si les Sonics reviennent, ce sera différent mais j'aurai toujours un bout de mon coeur accroché à cette franchise. Les Bulls aussi avaient une identité de jeu, on parle de Jordan et Pippen, mais leur jeu c'était le triangle, pas de vrai meneur (plutôt 2 SG) et une défense haute et oppressante. Il n'y a pas d'équipe qui me donne ce genre de sentiment identitaire aujourd'hui.

Un fan des Nuggets aujourd'hui, il est fan parce qu'il l'a été dans les années 90 ou parce qu'il est fan du jeu de Jokic qui est ultra central. Si Jokic part dans une autre franchise, j'ai du mal à croire que les fans soient pas tentés de suivre sa nouvelle équipe plutôt que de voir un jeu qui n'aurait plus rien à voir avec ce qu'il est aujourd'hui.

Oui la NBA est construite sur ce modèle et pousse donc à aimer des joueurs plus que des équipes, c’est plus vendeur.  

Mais une fois que l’on aime ce sport et le folklore de la NBA j’ai un peu plus de mal à comprendre comment on peut subitement arrêter de suivre une équipe/saison parce qu’un joueur « chouchou » se blesse.

n°72443925
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-02-2025 à 23:35:37  profilanswer

C'est ptet vrai pour pas mal d'équipes, mais les Lakers sont quand même à part, ptet aussi parce qu'ils arrivent presque toujours à recruter une star à qui on s'identifie

Les Bulls une fois Jordan parti, ne me faisaient ni chaud ni froid par exemple.

n°72444084
Sly Angel
Posté le 23-02-2025 à 01:14:11  profilanswer

vyse a écrit :

C'est ptet vrai pour pas mal d'équipes, mais les Lakers sont quand même à part, ptet aussi parce qu'ils arrivent presque toujours à recruter une star à qui on s'identifie

Les Lakers misent tout sur le fait d'avoir toujours des stars médiatiques dans l'équipe. Ils ont recruté Wilt, Jabbar, Shaq, Howard, Lebron, ils ont liquidé tous leurs jeunes talents pour A.D., maintenant ils ont tout misé sur Doncic pour prendre la suite de Lebron. Bon être une franchise à Los Angeles aide un peu aussi à recruter, les joueurs sont rarement contre y aller.

Les Bulls c'est surtout qu'ils n'ont pas juste perdu 1 joueur, tout le monde est parti, joueurs et coach. En 94 ils étaient toujours sympa à regarder quand Jordan a pris sa 1ere retraite, ils avaient gardé la même identité et le parcours en PO était beau. En 98-99 le GM a juste tout rasé et il ne restait plus que le logo et le nom quasiment...

---------------
n°72444122
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 23-02-2025 à 02:20:33  profilanswer

Comment on s'en doutait, Popovitch ne reviendra pas cette saison et son futur est incertain

Citation :

FROM SHAMS:

San Antonio Spurs' Hall of Fame coach Gregg Popovich is not expected to return this season, and his future is uncertain as he recovers from a mild stroke suffered in November, league sources tell ESPN.
https://bsky.app/profile/shamsbot.b [...] smlydcyk2f

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72444146
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-02-2025 à 03:21:58  profilanswer

vyse a écrit :

Les Bulls ils ont pas eu de chatte, ya un paquet de bons joueurs éphémères qui n'ont pas fait carrière pour cause de blessure

Rien que Rose / Noah, si c'est healthy, tu fait 10 ans de play-off easy avec cette base. +Butler derrière en plus

n°72444479
babyboy4
Posté le 23-02-2025 à 09:28:05  profilanswer

Les Lakers qui tapent Denver  :ouch:  

Enfin  :D

n°72444550
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 23-02-2025 à 09:49:00  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Avec une défense assez sérieuse et Doncic qui a fait un bon match.

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°72444592
Raspa
Posté le 23-02-2025 à 09:57:07  profilanswer

Oui, 32 points, 10 rebonds, 7 assists, 4 interceptions pour Luka, un bon match pour ce gros lard qui mange trop de tacos :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 23-02-2025 à 10:10:26
n°72444797
barnabe
Posté le 23-02-2025 à 11:02:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

étonnant cette belle victoire des Lakers en effet, contre un contender pour la finale de conférence à l'ouest, voire pour le titre.
Ça annonce du beau pour le Lakers VS Mavericks le mercredi 26 février (dans la nuit du 25 au 26 février pour les Français@4H00...)
Je pense que Luka va recevoir une grosse ovation par le public de Dallas.

J'annonce : Luka va marquer 77 points contre son ancienne équipe :o

n°72445088
Ar Paotr
Posté le 23-02-2025 à 12:02:01  profilanswer

barnabe a écrit :

étonnant cette belle victoire des Lakers en effet, contre un contender pour la finale de conférence à l'ouest, voire pour le titre.
Ça annonce du beau pour le Lakers VS Mavericks le mercredi 26 février (dans la nuit du 25 au 26 février pour les Français@4H00...)
Je pense que Luka va recevoir une grosse ovation par le public de Dallas.

J'annonce : Luka va marquer 77 points contre son ancienne équipe :o

Anthony Davis toujours blessé ?

n°72445122
guigr
Posté le 23-02-2025 à 12:10:32  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui, 32 points, 10 rebonds, 7 assists, 4 interceptions pour Luka, un bon match pour ce gros lard qui mange trop de tacos :D

Probablement le chant du cygne  [:zest-o:3]

n°72447189
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-02-2025 à 18:50:19  profilanswer

Pas vu le match mais bizarre que Jokic ne remplisse pas plus la feuille contre les Lakers sans AD. Jour sans ou bien défense des Lakers :??:

n°72447301
Flash Gour​din
Posté le 23-02-2025 à 19:12:09  profilanswer

Celtics-Knicks qui débute à l'instant, et Warriors-Mavericks à 21h30 <3

n°72447376
fabiensens​ei
Posté le 23-02-2025 à 19:27:18  profilanswer

quand même plaisant d'avoir des matchs pas à 4h du mat :D

---------------
n°72447481
fabiensens​ei
Posté le 23-02-2025 à 19:43:24  profilanswer

c'est pas beau à voir jouer les NYK ce soir

---------------
n°72447560
Zaldarf
Posté le 23-02-2025 à 19:59:32  profilanswer

Ils font de drôles de plans des fois, c'est illisible.

n°72447737
fabiensens​ei
Posté le 23-02-2025 à 20:36:40  profilanswer

Vivement que la ligue fasse qqch contre les flops aussi évidents

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7001  7002  7003  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)