Je sais pas trop, non plus que je n'en sais pas trop sur le Brésil, mais à mon avis ils sont derrière la France et l'Allemagne dans ce groupe. Ils doivent avoir 2 ou 3 joueurs NBA ou ex-NBA.
Je sais pas trop, non plus que je n'en sais pas trop sur le Brésil, mais à mon avis ils sont derrière la France et l'Allemagne dans ce groupe. Ils doivent avoir 2 ou 3 joueurs NBA ou ex-NBA.
On sait déjà les possibilités de date en fonction des groupes actuels, qui sera en 1/4 à quel heure?
On a déjà les dates et les horaires mais pas les équipes : il y a un tirage au sort à l'issue de la phase de groupe avec plusieurs chapeaux (chapeau 1 avec les meilleurs classés, chapeau 2 les deuxièmes...)
On a déjà les dates et les horaires mais pas les équipes : il y a un tirage au sort à l'issue de la phase de groupe avec plusieurs chapeaux (chapeau 1 avec les meilleurs classés, chapeau 2 les deuxièmes...)
Franchement si on est pas sérieux (on ne l'est pas) c'est possible de perdre contre ce Japon
Mais c'est l'histoire de l'équipe de France de basket . On est une équipe caméléon, on s'adapte au niveau de l'équipe d'en face, ce qui fait qu'on peut à la fois gagner contre Team USA ou perdre contre le Liban . Donc ouais, je suis pas surpris si on doit jouer un money time contre le Japon.