| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 04:28:02 ![]() ![]() |
Arkin | https://streamable.com/2w6rjm
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spaune Cordialement | J’espère aussi |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 09:20:46 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Flash Gourdin | En tout cas c’est pas passionnant pour l’instant ces finals. J’ai pas regardé les audiences mais j’imagine que ça doit pas déchaîner les foules |
Trifon_Ivanov La légende | Y a t-il meilleur backcourt défensif que White-Holiday en NBA ? Magnifiques joueurs.
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Spaune Cordialement | Y’a quoi comme équipe qui fait rêver en NBA à part les Lakers si tu vas par là Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 10-06-2024 à 15:44:43 |
naldo |
|
ogsvart_ |
|
karaya |
|
Spaune Cordialement |
|
karaya |
|
naldo | Moi c'est juste le public de Boston qui craint. |
ezzz 23 | Moi ce qui me déprime c’est que dans 3/4 matchs normalement y a plus de NBA avant des mois --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mister Yoda |
Mais chaque jour qui passe nous rapproche des JO |
Mister Yoda | 1969 Celtics Les seules équipes à avoir remonté un 0-2 en Finales. J'aurais dit plus. |
Mister Yoda |
C'est clair qu'il n'y aura rien à redire, 64-18 en saison, 14-2 en playoffs pour l'instant. J'avais vu récemment un article qui disait quelque chose comme "Irving et Tatum, deux héritiers de Kobe". Bon, ça a un peu mal vieilli |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vyse Yaissssseee | Moi je les vois bien choker lamentablement, ils en ont tout à fait le potentiel |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 10-06-2024 à 18:12:56 |
parfait-inconnu |
|
santos64 |
|
Mister Yoda |
LeBron ne l'a pas eu en 2015, je pense que ça n'arrivera plus jamais un MVP non champion
Ça franchement... On calcule pas Chamberlain dans les débats des plus grands joueurs de l'Histoire parce qu'il a joué quand la ligue était très faible, on devrait un peu faire pareil avec Boston et remettre en perspective leurs 11 titres de l'époque...
|
barnabe | Pour l'instant, Jaylen Brown semble être un bon candidat pour être le MVP des finales, dans une équipe très forte certes. Doncic pourrait aussi y prétendre, sauf que son équipe perd. |
Depassageuniquement |
|
nafou |
Message édité par nafou le 10-06-2024 à 21:20:28 --------------- air-radiohead.com |
Mister Yoda | Le coach de UConn qui refuse les Lakers. Bien vu, je pense que quand t'es coach star en NCAA, t'as pas besoin d'aller risquer de tout perdre en NBA |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 10-06-2024 à 21:41:48 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |