| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 21:11:45 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Possible d'avoir un match nul ? Je crois que ça fait longtemps que j'ai été aussi peu emballé par une finale, car je me fiche totalement du résultat. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bubbs |
|
Spaune Cordialement | Je pense pas qu'il soit tellement sous-coté par contre, je pense que tout les monde etait d'accord pour dire qu'il avait été une piece clé du titre de Milwaukee |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-06-2024 à 00:21:10 |
naldo | Je regarde le petit nouveau Message édité par naldo le 06-06-2024 à 08:52:58 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 08:59:21 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Il vaut mieux regarder les all nba teams |
mmm23 |
|
Sly Angel |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Comme Michael Carter-Williams au Sixers à son arrivée dans la ligue. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Spaune Cordialement | C’est pas JJ Redick finalement
|
shinkan |
Sly Angel |
apidya Les masses suivent la classe |
Les Lakers préparent l'après Lebron |
barnabe |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
basketor63 Sarkozy en prison | Bah non c'est pourtant simple, ils ont pris un coach débutant qui a besoin d'être coaché.
|
Sly Angel |
basketor63 Sarkozy en prison | Après est ce que ça veut vraiment dire quelque chose quand on voit Kerr qui passe de coacher l'équipe de son fils en 5ieme à coacher une équipe NBA
https://devzone.positivecoach.org/r [...] s-warriors Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-06-2024 à 00:08:43 |
Sly Angel |
Il y a une petite différence entre un coach universitaire renommé (genre les coachs NCAA qui ont du succès c'est un peu les stars au final et personne vient leur dire quoi que ce soit sur comment on joue) et un mec qui a été joueur et GM NBA pendant des années et connait bien le milieu. A mon avis Kerr a beaucoup appris durant ses années comme GM notamment et ses années comme joueur sous Phil Jackson et Greg Popovich (qui implique beaucoup ses joueurs dans son coaching) Après c'est juste un pari dans tous les cas, moi je pense qu'un coach universitaire ou européen en NBA ça peut marcher juste s'il a les pleins pouvoirs et ça me semble compliqué dans 90% des franchises et à Los Angeles avec Lebron j'y crois pas une seconde. Quels coachs sont vraiment au pouvoir en NBA ? Pop (SAS), Malone (DEN), Finch (MIN), Spoelstra sous la proctection du parrain (MIA). Comme dit dans la vidéo que j'ai posté, qui a vraiment envie de ce poste traquenard en réalité en NBA ? Byron Scott était interviewé il y a quelques temps, pareil, il s'était marré quand on lui avait parlé de s'il voudrait le poste si on lui proposait, il disait "no way" en éclatant de rire. Là si le mec vient sur du long terme, il peut faire ses gammes sur la/les dernières années de Lebron et ensuite enclencher une reconstruction à son image. Enfin s'il survit
Message édité par Sly Angel le 07-06-2024 à 00:30:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
nafou |
nafou | merde doris burke aux commentaires ... --------------- air-radiohead.com |
nafou | KP x factor, il est partout sur ce 1er qt je change mon prono : celtics en 4 Message édité par nafou le 07-06-2024 à 03:03:09 --------------- air-radiohead.com |
Spaune Cordialement | Ok on prend la foudre |
master yoda 1 i'm your father | Le massacre pour l'instant.Kristap on fire. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Arkin | c'est très brouillon dallas. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
nafou |
Spaune Cordialement | Ce cheat code |
Arkin | du mal à croire qu'il puisse jouer vraiment 40 minutes comme ça --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spaune Cordialement | Il vaut mieux perdre une fois 7-0 que 7 fois 1-0 |
Arkin | doncic a l'air cramé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spaune Cordialement | Il a toujours un game à chier par série, dommage que ce soit pour le game 1
Message édité par Spaune le 07-06-2024 à 03:26:45 |
nafou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |