| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 21:56:56 ![]() ![]() |
gfive | Bon, j'ai viré l'App et réinstallé, ça a l'air de marcher. Merci! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
barnabe |
|
naldo |
|
barnabe |
|
Spaune Cordialement | Les Clippers qui postent un highlight avec une belle faute de Russell : https://x.com/laclippers/status/178 [...] 94384?s=46
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Naz Reid Sixth Man of the Year
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ca s'est joué à rien Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-04-2024 à 00:53:27 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Miami Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 25-04-2024 à 02:50:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 02:46:31 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | ils ont mis leurs 3pts, finito pour boston --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
barnabe | Il ne faut jamais enterrer Miami en playoff. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est un no match entre OKC et les Pels. Tant que Zion ne sera pas là, le Thunder n'aura rien à craindre. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier |
|
barnabe |
|
poutrello | Embiid je le vois pas faire les JO vu son état physique
|
hfr of the dead | et bim, julien doré à OKC hier soir qui marque depuis le milieu du terrain, 20 000 €
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
naldo | C'est à cause de la faiblesse de la conf Est que je modulerais pas mal la présence de joueurs de l'est dans les all NBA teams à venir, à commencer par Tatum |
poutrello |
|
naldo | Murray c'est comme Butler, je les adore tellement ce sont deux joueurs différents en SR et en PO. Ils sont en transe quand ça compte vraiment ! |
barnabe | Hier Porzingis il a rien foutu aussi. 6 pts/4 ast/8 rbd, c'est nettement insuffisant pour un mlatch de playoff pour lui.
|
Mister Yoda |
Ben voyons |
Mister Yoda |
Tatum c'est Brandon Ingram, mais tombé dans la bonne conférence. |
Mister Yoda |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
poutrello |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Quelqu'un d'autres à pris le League Pass fin de saison à soit disant 17,99 EUR ? Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 25-04-2024 à 12:03:47 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
naldo |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
barnabe | frais de dossier |
naldo | Conversion de taux par ta banque |
nounou_hfr |
Embiid est un fervent auditeur du Moscato Show. Putain les Celtics, c'est dingue de passer à côté dans un match du premier tour, ca pose quznd même question sur la suite des PO. Espérons pour eux que ça fasse électrochoc |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Depassageuniquement |
|
franckyvinvin12 |
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 25-04-2024 à 14:09:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |