| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 09:24:23 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
shinkan |
Surtout que le rêve de LeBron devait être de jouer avec lui, pas juste faire les entraînements en semaine |
barnabe |
|
Sangel | Vous ne pensez pas que Lebron a l'assurance que les lakers utilisent leur pick de seconde rotation pour brownie s'il est encore dispo ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-04-2024 à 09:41:42 |
naldo |
|
Mister Yoda |
Oui : https://247sports.com/season/2024-b [...] basketball
Rien d'illégal là-dedans
Ils cherchaient à développer leurs jeunes |
barnabe |
|
naldo | Quand est ce qu'on fait le bilan de la saison des bucks ? |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 09:53:22 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
naldo |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Yoda |
Grosso modo la même que Dominique Wilkins ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sadicologue What's in the booox!!! | NBA Europe qui publie une vidéo de 1h10mn d'highlights de Wemby alors qu'il n'a même pas fait une saison complète encore |
Depassageuniquement | Ça va; Milwaukee ne jouera que contre des top-teams jusqu'à la fin de la saison. |
nounou_hfr |
J'ai souvenir qu'à une époque un joueur qui changeait de fac ne pouvait pas jouer pendant un an. En gros, freshman il joue, il change, la saison sophomore est blanche et il revient en junior. Ça n'existe plus où je dis de la grosse m.... ? |
Spaune Cordialement | Bah ce serait hyper handicapant de faire une année complètement blanche, mais apparemment c’était le cas (sauf si tu payes Message édité par Spaune le 06-04-2024 à 16:15:23 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
barnabe | Je crois que son surnom est définitivement The Alien donné pour la première fois par Lebron. Big Vic, Big Fella, Big Dude ne sont pas entrés dans l'usage. |
remiche35 One day the flames will fade | on peut entendre du VW, et V-Dub aussi dans la vidéo |
barnabe |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 06-04-2024 à 21:27:25 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
babyboy4 | Rien que la première minute Message édité par babyboy4 le 06-04-2024 à 19:51:12 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | À 1'15" il arrive même à leurrer le commentateur qui annonce une tentative à 3pts alors qu'il feinte et passe décisive. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | ...et à 41'36 il agrège toute l'équipe adverse dans la raquette et marque pendant que ses équipiers sont complètement écartés. |
santos64 |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ils reviennent fort en gagnant des matchs pas facile les Lakers, pourrait y avoir un Pelican Lakers en derniere journée qui aura un petit goût de play in pour le play in |
ogsvart_ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On verra si c'est Guy Roux 2007 ou Ancelotti quoi |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Detroit qui prend 29-4 en fin de match, dont un 19-0 pour conclure, propre --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
naldo |
Tiens d'ailleurs j'en avais déjà parlé, et j'ai adoré le voir dans la compilation de 1h, mais les angles de passes de Wemby !! Angles et techniques permis par 224cm de souplesse, vista permis par 224cm de hauteur + IQ super élevé !!! Allez, je finis avec mon article groupie du jour « Lors d’une séance de yoga en présaison, nous étions tous allongés et il a demandé si quelqu’un avait besoin d’eau ou d’une serviette », se souvient l’ailier Doug McDermott, interrogé fin mars. Transféré de la franchise du Texas à Indianapolis début février, le vétéran américain (32 ans) reconnaissait avoir « des a priori sur les numéros 1 de draft » – cette bourse annuelle aux jeunes joueurs désireux d’intégrer la NBA – ; il insistait : pareille attention envers le reste de l’équipe est « assez rare pour un rookie [débutant]. Ça montre tout de suite la personne qu’il est ». |
Sly Angel |
Je suis assez d'accord, Pop avait un style de coaching aussi qu'il ne peut plus avoir aujourd'hui (et il le dit lui même), il n'a pas montré tant de choses depuis la retraite de Duncan non plus. Et sur le whatif, c'est exactement la raison pour laquelle je mettrai toujours Pat Riley devant lui (et 1er en fait) dans les top coachs de l'histoire. Pat Riley a connu plusieurs équipes et a complètement joué des styles opposés avec succès. Pop a bien changé de style aussi avec les Spurs à une époque, mais il a quand même eu un socle de joueurs plutôt stable au final et n'a pas changé d'équipe. Je pense aussi qu'il a eu moins de problèmes à gérer des ego qu'un Phil Jackson ou Pat Riley dans sa carrière. Message édité par Sly Angel le 07-04-2024 à 13:24:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe | https://www.youtube.com/watch?v=XSWGSsYA9NE
|
Mister Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |