Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6631  6632  6633  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70400847
naldo
Posté le 06-04-2024 à 09:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Ouais, les Spurs ont un vrai collectif, c'est tellement le jour et la nuit comparé au début de saison :D.
Je sais pas qui est le coach mais bravo à lui, il fait du bon boulot :o.

La Monne a écrit :

Oui... Lui c'est vraiment la preuve que San Antonio cherchait pas à gagner des matchs

Ouais ouais voilà.
On verra l'année prochaine ce que vaut ce coach.
Le début d'année dégueulasse là avec Sochan en meneur, trait jaune en meneur sub alors que t'as Graham confirmé qui squatte le banc, Johnson en poulet sans tête dans le 5, Wemby oublié dans la raquette ou en trailer (et ça continue encore ça), j'ai pas encore digéré.
J'aimerais bien que ça tarde pas trop à l'entourer.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2024 à 09:24:23  profilanswer

n°70400850
Ar Paotr
Posté le 06-04-2024 à 09:24:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça arrive quand ça se passe mal oui :o

Et puis quand papa est milliardaire, tu fais un peu ce que tu veux, les règlements c'est pour les autres :o

n°70400851
barnabe
Posté le 06-04-2024 à 09:25:01  profilanswer

Bronny sera fixé quand il ne sera pas drafté au second tour. :o
Selon beaucoup d'observateurs il n'est pas encore NBA ready.
Je doute qu'une équipe ne gâche un tour de draft, même avec l'hypothétique promesse de voir arriver dans leur franchise le papa.

n°70400873
shinkan
Posté le 06-04-2024 à 09:30:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Bronny sera fixé quand il ne sera pas drafté au second tour. :o
Selon beaucoup d'observateurs il n'est pas encore NBA ready.
Je doute qu'une équipe ne gâche un tour de draft, même avec l'hypothétique promesse de voir arriver dans leur franchise le papa.

Surtout que le rêve de LeBron devait être de jouer avec lui, pas juste faire les entraînements en semaine   :O

n°70400903
barnabe
Posté le 06-04-2024 à 09:38:18  profilanswer

shinkan a écrit :

Surtout que le rêve de LeBron devait être de jouer avec lui, pas juste faire les entraînements en semaine   :O

Surtout que ça ne serait que pour une saison, en étant très optimiste deux saisons grand maximum. Et je ne pense pas que Lebron James va finir sa carrière comme Duncan, c'est-à-dire ne rien dire puis déclarer à la fin de son dernier match "j'arrête, je prends ma retraite".
Connaissant le personnage il va vouloir faire sa saison d'adieu, annoncer en début de saison sa retraite. Et il rêve certainement de faire sa saison d'adieu en jouant aux côtés de son fils.

n°70400915
Sangel
Posté le 06-04-2024 à 09:41:08  profilanswer

Vous ne pensez pas que Lebron a l'assurance que les lakers utilisent leur pick de seconde rotation pour brownie s'il est encore dispo ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 06-04-2024 à 09:41:42
n°70400921
naldo
Posté le 06-04-2024 à 09:42:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Connaissant le personnage il va vouloir faire sa saison d'adieu, annoncer en début de saison sa retraite. Et il rêve certainement de faire sa saison d'adieu en jouant aux côtés de son fils.

Ça pourra pas être pire que Kobe...

n°70400951
Mister Yod​a
Posté le 06-04-2024 à 09:47:44  profilanswer

shinkan a écrit :

Ça arrive souvent de changer de fac ?

Oui : https://247sports.com/season/2024-b [...] basketball

Ar Paotr a écrit :

Et puis quand papa est milliardaire, tu fais un peu ce que tu veux, les règlements c'est pour les autres :o

Rien d'illégal là-dedans [:delarue5], qu'est-ce que tu racontes ?

La Monne a écrit :

Oui... Lui c'est vraiment la preuve que San Antonio cherchait pas à gagner des matchs

Ils cherchaient à développer leurs jeunes [:spamafote].

n°70400956
barnabe
Posté le 06-04-2024 à 09:50:20  profilanswer

Sangel a écrit :

Vous ne pensez pas que Lebron a l'assurance que les lakers utilisent leur pick de seconde rotation pour brownie s'il est encore dispo ?  

Je ne sais pas jusqu'à quelle point Lebron James a un pouvoir de décision aux Lakers...
Mais si ça arrivait ça serait un mauvais plan pour les Lakers dans une optique de reconstruction : ils perdent à l'issue de la saison Lebron James et se retrouve avec une chèvre au lieu d'un bon joueur NBA.

n°70400965
naldo
Posté le 06-04-2024 à 09:53:22  profilanswer

Quand est ce qu'on fait le bilan de la saison des bucks ?
On verra aussi en PO l'apport de Lillard. Est-ce que cette saison entache sa legacy ?
Et on fera aussi le bilan de Doc Rivers tiens.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2024 à 09:53:22  profilanswer

n°70400973
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-04-2024 à 09:56:50  profilanswer

Sangel a écrit :

Je pense pas non. D'autant plus qu'il y a aucun intérêt à gâcher un tour de draft pour un joueur qui a pas le niveau. Tu peux tout à fait lui faire signer un contrat après la draft

---------------
Lu et approuvé.
n°70400981
Mister Yod​a
Posté le 06-04-2024 à 09:59:29  profilanswer

Rappelons quand-même que Bronny James était prévu au premier tour avant son problème cardiaque. Et top 20 de sa catégorie d'âge au lycée. Donc forcément sa saison a été compliquée mais le potentiel était là.

n°70400983
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-04-2024 à 09:59:49  profilanswer

naldo a écrit :

On verra aussi en PO l'apport de Lillard. Est-ce que cette saison entache sa legacy ?

Faudra voir en PO oui.
Mais bon je trouve qu'on sous estime l'importance de Middleton dans cette équipe. Ça fait 2 saisons où il joue en pointillés(au mieux) à cause de blessures, et ça pèse. Je sais même pas si Milwaukee a pu aligner 15 fois le trio Giannis/Lillard/Middleton

---------------
Lu et approuvé.
n°70401068
naldo
Posté le 06-04-2024 à 10:21:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Faudra voir en PO oui.
Mais bon je trouve qu'on sous estime l'importance de Middleton dans cette équipe. Ça fait 2 saisons où il joue en pointillés(au mieux) à cause de blessures, et ça pèse. Je sais même pas si Milwaukee a pu aligner 15 fois le trio Giannis/Lillard/Middleton

Ha mais carrément ! Middleton le métronome.
Je m'interroge néanmoins sur la legacy réelle de Lillard.
Il était dans les 75 ?

n°70401417
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-04-2024 à 12:16:42  profilanswer

naldo a écrit :

En vrai, c'est quoi la legacy de Lillard ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70401457
Mister Yod​a
Posté le 06-04-2024 à 12:27:38  profilanswer

fabiensensei a écrit :

En vrai, c'est quoi la legacy de Lillard ?

Grosso modo la même que Dominique Wilkins ? [:transparency]

n°70401510
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-04-2024 à 12:43:53  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Rappelons quand-même que Bronny James était prévu au premier tour avant son problème cardiaque. Et top 20 de sa catégorie d'âge au lycée. Donc forcément sa saison a été compliquée mais le potentiel était là.

Felipe Lopez était attendu Top1 en sortant du Lycée.
Il allait devenir le Jordan hispanique...
Et non...
La hype sur les lycéens est clairement surfaite

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70401750
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 06-04-2024 à 13:38:38  profilanswer

NBA Europe qui publie une vidéo de 1h10mn d'highlights de Wemby alors qu'il n'a même pas fait une saison complète encore  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=2WxRfGD7QJk

n°70401761
Depassageu​niquement
Posté le 06-04-2024 à 13:42:13  profilanswer

Ça va; Milwaukee ne jouera que contre des top-teams jusqu'à la fin de la saison. :o  

Pas de Toronto ou de Detroit.

n°70402242
nounou_hfr
Posté le 06-04-2024 à 16:04:51  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Rien d'illégal là-dedans [:delarue5], qu'est-ce que tu racontes ?

Mister Yoda a écrit :

Ils cherchaient à développer leurs jeunes [:spamafote].

J'ai souvenir qu'à une époque un joueur qui changeait de fac ne pouvait pas jouer pendant un an. En gros, freshman il joue, il change, la saison sophomore est blanche et il revient en junior. Ça n'existe plus où je dis de la grosse m.... ?

n°70402265
Spaune
Cordialement
Posté le 06-04-2024 à 16:12:19  profilanswer

Bah ce serait hyper handicapant de faire une année complètement blanche, mais apparemment c’était le cas (sauf si tu payes :o). Ça a changé récemment, si l’article suivant est correct

https://www.si.com/fannation/name-i [...] ules-noah9

Message édité par Spaune le 06-04-2024 à 16:15:23
n°70402784
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-04-2024 à 18:35:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

NBA Europe qui publie une vidéo de 1h10mn d'highlights de Wemby alors qu'il n'a même pas fait une saison complète encore  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  

C'est tellement blindé de moves impossibles  [:bakk38]  
Quel alien absolu  

Qu'ils fassent du bon shopping cet été les spurs, pitié  [:binary finary:6]  

n°70402834
barnabe
Posté le 06-04-2024 à 18:43:50  profilanswer

Je crois que son surnom est définitivement The Alien donné pour la première fois par Lebron.  Big Vic, Big Fella, Big Dude ne sont pas entrés dans l'usage.

n°70402920
remiche35
Posté le 06-04-2024 à 19:03:15  profilanswer

on peut entendre du VW, et V-Dub aussi dans la vidéo  :lol:  
Wemby et l'Alien, on sait tout de suite qui c'est, ça va rester.

n°70402932
barnabe
Posté le 06-04-2024 à 19:06:46  profilanswer

remiche35 a écrit :

on peut entendre du VW, et V-Dub aussi dans la vidéo  :lol:  
Wemby et l'Alien, on sait tout de suite qui c'est, ça va rester.

Wemby c'est son diminutif, vu que certains américains ou commentateurs américains sont handicapés de la bouche et ont du mal à prononcer correctement un nom de plus de trois syllabes :o

n°70403087
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 06-04-2024 à 19:46:19  profilanswer

sadicologue a écrit :

Super compil en effet. C'est ahurissant tout ce qu'il a déjà montré dans plein de registres. Quand on s'amuse à regarder la tête des joueurs adverses sur le terrain ou sur le banc après un move gagnant de Wemby, contre ou tomar énorme, tu lis la surprise, l'incrédulité, l'impuissance, la résignation, la peur même. ( la rage ravalée de Valenciunas 2m11/120kgs qui voulait imposer son gabarit dans la raquette en jouant du cul, des épaules et du coude contre Wemby genre "il va va me faire chier ce morveux gringalet" et qui se prend un gros contre  sous le panier, c'est priceless  ! @19'19"  :lol:  ) Et chez les coéquipiers le respect, l'admiration, la reconnaissance...
Punaise même sans équipe solide autour de lui, les spurs  ont déjà quoi rêver !

Message édité par louarnig le 06-04-2024 à 21:27:25
n°70403104
remiche35
Posté le 06-04-2024 à 19:50:42  profilanswer

barnabe a écrit :

Wemby c'est son diminutif, vu que certains américains ou commentateurs américains sont handicapés de la bouche et ont du mal à prononcer correctement un nom de plus de trois syllabes :o

Même en français faut pas le prononcer la bouche pleine  :o  

n°70403106
babyboy4
Posté le 06-04-2024 à 19:51:03  profilanswer

Rien que la première minute  :pt1cable:

Message édité par babyboy4 le 06-04-2024 à 19:51:12
n°70403383
louarnig
Posté le 06-04-2024 à 20:46:17  profilanswer

À 1'15" il arrive même à leurrer le commentateur qui annonce une tentative à 3pts alors qu'il feinte et passe décisive.  :lol:

n°70403960
louarnig
Posté le 06-04-2024 à 22:01:59  profilanswer

...et à  41'36 il agrège toute l'équipe adverse dans la raquette et marque pendant que ses équipiers sont  complètement écartés.  [:jean-luc skywalker]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/267360

n°70404291
santos64
Posté le 06-04-2024 à 22:45:01  profilanswer

[:fegafobobos:5]  J'hesite vraiment entre ca et son giga block si je dois choisir mon moment favori de sa carriere en EDF.  :D

n°70404833
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-04-2024 à 00:05:54  profilanswer

Tiens je réalise que ce topic est plus vieux que Wembanyama [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°70404881
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-04-2024 à 00:31:21  profilanswer

naldo a écrit :

Ouais ouais voilà.
On verra l'année prochaine ce que vaut ce coach.
Le début d'année dégueulasse là avec Sochan en meneur, trait jaune en meneur sub alors que t'as Graham confirmé qui squatte le banc, Johnson en poulet sans tête dans le 5, Wemby oublié dans la raquette ou en trailer (et ça continue encore ça), j'ai pas encore digéré.
J'aimerais bien que ça tarde pas trop à l'entourer.

Not sure if serious  [:sombrero67]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°70404964
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-04-2024 à 01:48:56  profilanswer

Ils reviennent fort en gagnant des matchs pas facile les Lakers, pourrait y avoir un Pelican Lakers en derniere journée qui aura un petit goût de play in pour le play in :D

n°70404968
ogsvart_
Posté le 07-04-2024 à 01:54:34  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Not sure if serious  [:sombrero67]

Bah en vrai on peut se demander ce que vaut pop maintenant non ?

Ça fait cb de temps qu’on la pas vu en grand coach ?

Sur les dernières saisons pourries des spurs vous avez vu du génie en lui ?

Quelque part oui on peut se demander ce que vaut « vieux Pop »

J’ai toujours eu le sentiment qu’il continuait à entraîner pour ne pas trop bader après la perte de son épouse.

Depuis ce moment j’ai pas forcément trop suivi les spurs mais vous y avez vu du grand pop sur ces 5 dernières années ?

Est il encore un coach capable de construire et mener une grande équipe ? J’en suis pas forcément certain perso mais je l’espère bien :o

n°70404983
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 07-04-2024 à 02:24:16  profilanswer

On verra si c'est Guy Roux 2007 ou Ancelotti quoi :o

n°70405858
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 07-04-2024 à 10:51:19  profilanswer

Detroit qui prend 29-4 en fin de match, dont un 19-0 pour conclure, propre

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°70405943
naldo
Posté le 07-04-2024 à 11:12:11  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Not sure if serious [:sombrero67]

Ogsvart a compris mon propos.
Bien sûr que Pop était un grand coach, est-ce qu'il le sera encore ?
Quand il a eu son 3*trio magique, il a fait des étincelles : Robinson-duncan-elliott (quoique j'ai un doute, c'était déjà pop pour Duncan 1?), Parker -duncan-gino, leonard-duncan-parker. Mais après ?
Il a eu un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur à son poste, "facile à coacher (bien sûr, je module, cette relation fut possible parce qu'ils étaient deux, c'est pas juste Duncan, ils se sont autant apportés et compris l'un que l'autre).
Et c'est déjà super grand cette dynastie Duncan !
On peut toujours whatifer : et si Duncan avait été tradé ailleurs en cours de carrière, quel succès ou échec ? et si pop avait coaché une autre équipe (team USA ça compte ?), succès ou échec ?
Bref on saura jamais.
On a donc eu Pop V2 avec l'autre saucisse de Aldridge et la version bêta de Kobe avec 2Rozan. Avec un succès relatif : solide en SR, pas de miracle en PO. Pas de schéma ou de solution pour revisiter la culture de l'époque initiée par les warriors, il a fait ce qu'il a pu avec le matos dispo.
On va donc voir Pop V3.
Est-ce qu'il a un plan ? Est-ce qu'il est dans la réaction par rapport à la vitesse d'apprentissage de Wemby et les limites qu'il semble sans cesse repousser ?

Tiens d'ailleurs j'en avais déjà parlé, et j'ai adoré le voir dans la compilation de 1h, mais les angles de passes de Wemby !! Angles et techniques permis par 224cm de souplesse, vista permis par 224cm de hauteur + IQ super élevé !!!

Allez, je finis avec mon article groupie du jour
https://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
Je peux pas le c/c parce que payant, je mets juste un extrait mdr

« Lors d’une séance de yoga en présaison, nous étions tous allongés et il a demandé si quelqu’un avait besoin d’eau ou d’une serviette », se souvient l’ailier Doug McDermott, interrogé fin mars. Transféré de la franchise du Texas à Indianapolis début février, le vétéran américain (32 ans) reconnaissait avoir « des a priori sur les numéros 1 de draft » – cette bourse annuelle aux jeunes joueurs désireux d’intégrer la NBA – ; il insistait : pareille attention envers le reste de l’équipe est « assez rare pour un rookie [débutant]. Ça montre tout de suite la personne qu’il est ».

n°70406571
Sly Angel
Posté le 07-04-2024 à 13:24:19  profilanswer

naldo a écrit :

Ogsvart a compris mon propos.
Bien sûr que Pop était un grand coach, est-ce qu'il le sera encore ?
Quand il a eu son 3*trio magique, il a fait des étincelles : Robinson-duncan-elliott (quoique j'ai un doute, c'était déjà pop pour Duncan 1?), Parker -duncan-gino, leonard-duncan-parker. Mais après ?
Il a eu un des meilleurs si ce n'est le meilleur joueur à son poste, "facile à coacher (bien sûr, je module, cette relation fut possible parce qu'ils étaient deux, c'est pas juste Duncan, ils se sont autant apportés et compris l'un que l'autre).
Et c'est déjà super grand cette dynastie Duncan !
On peut toujours whatifer : et si Duncan avait été tradé ailleurs en cours de carrière, quel succès ou échec ? et si pop avait coaché une autre équipe (team USA ça compte ?), succès ou échec ?
Bref on saura jamais.
On a donc eu Pop V2 avec l'autre saucisse de Aldridge et la version bêta de Kobe avec 2Rozan. Avec un succès relatif : solide en SR, pas de miracle en PO. Pas de schéma ou de solution pour revisiter la culture de l'époque initiée par les warriors, il a fait ce qu'il a pu avec le matos dispo.
On va donc voir Pop V3.
Est-ce qu'il a un plan ? Est-ce qu'il est dans la réaction par rapport à la vitesse d'apprentissage de Wemby et les limites qu'il semble sans cesse repousser ?

Je suis assez d'accord, Pop avait un style de coaching aussi qu'il ne peut plus avoir aujourd'hui (et il le dit lui même), il n'a pas montré tant de choses depuis la retraite de Duncan non plus.

Et sur le whatif, c'est exactement la raison pour laquelle je mettrai toujours Pat Riley devant lui (et 1er en fait) dans les top coachs de l'histoire. Pat Riley a connu plusieurs équipes et a complètement joué des styles opposés avec succès. Pop a bien changé de style aussi avec les Spurs à une époque, mais il a quand même eu un socle de joueurs plutôt stable au final et n'a pas changé d'équipe. Je pense aussi qu'il a eu moins de problèmes à gérer des ego qu'un Phil Jackson ou Pat Riley dans sa carrière.

Message édité par Sly Angel le 07-04-2024 à 13:24:44

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70408615
barnabe
Posté le 07-04-2024 à 19:21:17  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=XSWGSsYA9NE

Un sujet très intéressant sur le changement de l'arbitrage depuis la All Star break, où les arbitres ont changé les règles sur les contacts en se rapprochant d'un arbitrage FIBA où le moindre contact n'est pas systématiquement sifflé ce qui permet à la défense d'être plus physique.

n°70409885
Mister Yod​a
Posté le 08-04-2024 à 00:33:56  profilanswer

Petit miracle à Dallas, le choke des Rockets aux lancers est moche :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6631  6632  6633  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)