Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6469  6470  6471  ..  7264  7265  7266  7267  7268  7269
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°69247921
karaya
Posté le 21-09-2023 à 16:02:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Donadieu arrête le coaching l'an prochain, il ne prendra surement pas la place du coup. Je serais curieux de voir Foirest, faut voir ce qu'il va donner en coaching cette saison. Il manque peut-être un peu de personnalité/charisme aussi, mais c'est un mec intelligent (quel joueur ça a été aussi ce mec :love: )

Sinon l'interview de Batum est super, j'adore ce joueur parce qu'à chaque fois il parle sans détours des choses même quand ça fâche et il n'a pas peur de l'ouvrir, parce qu'il veut vraiment que l'EDF aille mieux. Et il apporte beaucoup d'éléments sur ce qu'il constate que nous de l'extérieur on ne voit pas. Je regrette juste une chose et la question avait été posée dans les chat, c'est surement délicat parce que ça braquerait des gens dans le groupe, mais à un moment si Collet est tactiquement bon et que ça se passe pas comme il veut sur le terrain (et c'était un truc qu'il avait même déclaré après l'Eurobasket), pourquoi est-ce qu'il n'est pas écouté et est-ce qu'il y a une rupture entre le coach et une partie des joueurs ?

Il est très lucide aussi sur le fait que lui et De Colo peuvent plus jouer dans le 5 ou en tout cas autant de minutes sur des rôles comme meneur de jeu pour Nando ou 3 pour Nico. J'aime bien aussi qu'il clarifie sa position sur Heurtel, il dit bien qu'il nous manque le joueur et qu'il ne parle que de ça, pas de ce qu'il y a autour, juste du fait que lui en tant que joueur dans l'équipe c'est un joueur qui manque pour certaines situations (et je suis d'accord sur le constat même si je suis totalement contre le reprendre après ce qu'il a fait moralement). Par contre Heurtel peut nous sauver sur un quart temps un match, mais il ne règle pas le problème de fond actuel qu'on a déjà constaté l'an passé à l'Euro.

Alors si c'est pour balancer dans le grand bain un mec sans expérience en coach, c'est une très très mauvaise idée.  
Son expérience de coach se résume à une montée en Pro-B et un maintien, tu parles d'une expérience...
Ensuite, Collet est tactiquement bon, surement, vu qu'il n'est pas bon en motivation des joueurs, enfin il vaudrait mieux quoi. De toute manière, on s'en doute bien: à force de voir les matches, on voit bien que le discours de Collet sur TOUS ses temps mort, tourne autour des systèmes de jeu. Il n'a pas une seule parole pour booster ses joueurs (et non, dire de ne pas écouter Elie n'est pas un bon moyen de motiver ses joueurs)
Quant au cas Heurtel, c'est pas spécifiquement lui qui manque, mais une vraie rotation sur le poste 1 avec pas forcément des mecs extra top moumoute, mais de quoi gérer et tenir une presse sur du long terme.
Pourtant, c'est pas faute d'avoir des meneurs corrects, le tout, c'est de les sélectionner....
Quand tu as du Albicy, Beaubois, Causeur, Maledon, Francisco, Hayes, ca te laisse quand même une belle rotation, plutôt que de cramer le peu d'énergie d'un de Colo dont c'est même pas le poste de prédilection...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 16:02:43  profilanswer

n°69248228
Sly Angel
Posté le 21-09-2023 à 16:43:39  profilanswer

karaya a écrit :

Alors si c'est pour balancer dans le grand bain un mec sans expérience en coach, c'est une très très mauvaise idée.  
Son expérience de coach se résume à une montée en Pro-B et un maintien, tu parles d'une expérience...

C'est pour ça que je dis faut voir ce que va donner sa saison à venir et je parle pour le futur, pas forcément tout de suite hein. Je suis curieux de voir la suite de sa carrière c'est tout.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69248263
cisco1
Posté le 21-09-2023 à 16:47:47  profilanswer

J'aurai bien aimé Albicy ou Causeur car je me rappelle de leur press defensif histoire de bien user les adversaires mais je ne sais pas ou ils en sont avec l'age.

Mais je rejoins Sly, y'a un truc qui est pas passé entre le coach et les joueurs ou une partie des joueurs, c'est juste une impression mais je pense que Collet a pas réussi à avoir les jeunes en main. y'a pas eu le respect nécessaire, y'a un truc d'attitude dans les deux sens qui est pas bien parti.

Sinon j'aime bien l'idée du training camp concurrentiel.

Message édité par cisco1 le 24-09-2023 à 10:44:14

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°69248338
franckyvin​vin12
Posté le 21-09-2023 à 16:55:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pour ça que je dis faut voir ce que va donner sa saison à venir et je parle pour le futur, pas forcément tout de suite hein. Je suis curieux de voir la suite de sa carrière c'est tout.

Comme alternative je pense que Fauthoux pourrait faire un excellent sélectionneur. Il manque par contre d'expérience au haut niveau en tant que coach, à l'ASVEL il a côtoyé l'Euroleague mais pas en tant que coach principal (assistant d'un coach moins bon que lui, mais qui a le mérite d'être le frère du patron).

n°69248408
Sly Angel
Posté le 21-09-2023 à 17:01:51  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Comme alternative je pense que Fauthoux pourrait faire un excellent sélectionneur. Il manque par contre d'expérience au haut niveau en tant que coach, à l'ASVEL il a côtoyé l'Euroleague mais pas en tant que coach principal (assistant d'un coach moins bon que lui, mais qui a le mérite d'être le frère du patron).

Fauthoux est pas mal oui :jap:

Moi ce qui me tracasse dans tout ça c'est qu'on critique le coaching de Collet, mais on oublie que le boulot d'un sélectionneur va bien plus loin que le coaching en match et que sur ça Collet a souvent fait du super boulot. Il a créé un groupe solide, traversé plusieurs générations en ayant du succès et il a établi une hiérarchie respectée là où on avait beaucoup de batailles d'ego avant lui dans le groupe.

OK il a aussi eu des super joueurs pour aider, mais quand même.

Sur l'émission j'étais assez d'accord aussi sur le fait que les assistants coach doivent avoir un rôle plus actif (coach défensif vocal, coach offensif, etc) et qu'il serait bon d'avoir une armée de sous coachs/scouts derrière pour neutraliser les systèmes adversaires pendant le match en aiguillant les joueurs. On est un peu retard sur ça manifestement et on voit bien que les adversaires nous ont souvent neutralisé en nous empêchant de jouer notre plan de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 21-09-2023 à 17:02:34

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69248531
franckyvin​vin12
Posté le 21-09-2023 à 17:15:53  profilanswer

Assez d'accord avec toi sur Collet, je pense qu'il est temps qu'il passe la main, mais il aurait apporté une incroyable stabilité dans la performance, il a su créer un gérer un groupe pendant des années, avec un plan de jeu stable et maitrisé à défaut d'être flamboyant. Pour moi, son bilan à la tête de l'EdF est bon :jap:

Mais il est temps de préparer la suite amha.

n°69248689
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-09-2023 à 17:39:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant parce que je m'en souvenais comme d'un joueur plutôt bon en NBA même si je ne le suivais pas. Son avis est intéressant (et pour moi valide) mais surtout, le mec aurait surement pu se faire beaucoup plus d'argent en restant en NBA. Est-ce qu'il est vraiment passionné de basket au point de préférer aller jouer en Europe ou est-ce que j'ai raté une dégringolade de sa cote en NBA ces dernières années ?

20 matchs joués en 2022 et DNP l'an dernier. C'est sans aucun doute parce qu'il était trop cérébral pour jouer en NBA :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°69262118
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 23-09-2023 à 22:38:33  profilanswer

C'est un cérébral Cauley Stein, sauf erreur.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°69262132
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 23-09-2023 à 22:41:10  profilanswer

https://www.si.com/nba/2019/03/11/w [...] y-st-fleur

---------------
n°69263778
cisco1
Posté le 24-09-2023 à 10:59:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Fauthoux est pas mal oui :jap:

Moi ce qui me tracasse dans tout ça c'est qu'on critique le coaching de Collet, mais on oublie que le boulot d'un sélectionneur va bien plus loin que le coaching en match et que sur ça Collet a souvent fait du super boulot. Il a créé un groupe solide, traversé plusieurs générations en ayant du succès et il a établi une hiérarchie respectée là où on avait beaucoup de batailles d'ego avant lui dans le groupe.
...

Je suis d accord jusqu en 2021.

Mais la sur les 2 dernieres campagnes y a un truc qui n est pas passé entre le coach et le groupe. Le respecct des consignes était déjà un problème l année dernière.
Et oui, scouting , y a un truc à faire.
Erwan a aussi fait une remarque intéressante sur les systèmes moins fermés et plus ouvert.

Ca fait beaucoup de choses qui indique un renouvellement nécessaire. Il faut peut être un coach plus jeune avec d autres méthodes.
Et on n enlèvera jamais à Collet ses succès et ses médailles, bravo et merci.
Je trouve très bête que la fédé se ferme à un coach étranger, ce serait quand même bien de former un Fauthoux, un Foirest ou je ne sais qui sous l aile d'un Pascual, Obradovic Laso whatever.
Scariolo est même pas espagnol.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 24-09-2023 à 10:59:42  profilanswer

n°69264744
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-09-2023 à 14:07:14  profilanswer

Vous parlez de Fauthoux, mais c'est pour le faire jouer meneur titulaire c'est bien ça hein ?

Vous êtes amnésiques on dirait car le consensus c'était qu'on avait pas de meneur, et changer le coach n'y changera rien.

n°69265700
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 24-09-2023 à 17:13:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Vous parlez de Fauthoux, mais c'est pour le faire jouer meneur titulaire c'est bien ça hein ?

Vous êtes amnésiques on dirait car le consensus c'était qu'on avait pas de meneur, et changer le coach n'y changera rien.

Bah le meneur tu vas pas l'inventer, le coach tu peux toujours le changer   :o

Message édité par apidya le 24-09-2023 à 17:13:57
n°69266127
Flash Gour​din
Posté le 24-09-2023 à 18:42:20  profilanswer

Le titre un peu débile, mais on sent qu'Iggy l'a bien gardé en travers :p  

https://www.basketusa.com/news/7016 [...] in-a-fool/

Message édité par Flash Gourdin le 24-09-2023 à 18:42:59
n°69267564
cisco1
Posté le 24-09-2023 à 21:52:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Amnésique... lol  

C'est ton avis, sûrement pas un consensus général et sûrement pas mon avis.  
C'est pas les meneur qui manquent, ils n'ont simplement pas été ... sélectionnés ...  

au poste 1 on avait

Ntilikina: padbol blessé... mais c'est pas le plus grand créateur de la terre... remplacé par... Cordinier , un ailier

-Nando qui est un 2/1 sur le déclin
-Et Sylvain Francisco, petit, talentueux et correct en ligue grecque dans un club moyen, mais plus un scoreur, pas forcément un créateur pour les autres, même si il a plutôt régalé.  C'est pas un gestionnaire, pas non plus un immense défenseur. Et il a 25 ans.

n'étaient pas là

-Heurtel -> fédé,politique etc , je passe. Sa création a manqué.
-Albicy: pas sélectionné. Pas un créateur mais il tient le balon, peut diriger une équipe et défend.
-Hayes: pas sélectionné...  [:slackerbitch] , je trouve que le profil aurait bien collé.  
-Maledon : pas sélectionné, mouais, pas le profil qui aurait convenu amha,  
-Beaubois: a fait fuck à Collet si j'ai bien compris. 35 ans ...
-Okobo : je suis pas fan mais vu l'age, à la limite why not... putain oui il était là  :pt1cable:  

et donc on a manqué de meneur  [:transparency] , on les a surtout pas invité... tout ça pour avoir Cordinier qui ramasse des miettes ...

Message édité par cisco1 le 24-09-2023 à 22:00:05

---------------
n°69267636
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2023 à 21:58:03  profilanswer

Okobo était bien là. Il a pas été brillant mais il était là :o

---------------
Lu et approuvé.
n°69267657
cisco1
Posté le 24-09-2023 à 22:00:58  profilanswer

mais merde oui en plus :pt1cable: , c'était lui le créateur gestionnaire :o , il est pas ouf  :sweat:

---------------
n°69267682
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-09-2023 à 22:03:59  profilanswer

C'est pas vraiment un créateur gestionnaire, c'est avant tout un mec qui est fort pour driver. Mais à haut niveau, il est souvent bien défendu et il devient alors totalement inoffensif et inutile :/

---------------
Lu et approuvé.
n°69267773
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 24-09-2023 à 22:14:28  profilanswer

On a pas de bon meneur gestionnaire. Du moins, pas au niveau des autres postes.
Comme l'équipe tourne pas super, c'est d'autant plus flagrant.

---------------
n°69278295
hfr of the​ dead
Posté le 26-09-2023 à 14:06:43  profilanswer

gros score de rareté (grâce a ma mémoire des cartes UD de 93-94  :D )

Spoiler :

https://i.ibb.co/4FjVhxw/Capture.jpg

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69278296
hfr of the​ dead
Posté le 26-09-2023 à 14:06:45  profilanswer

Spoiler :

https://i.ibb.co/4FjVhxw/Capture.jpg

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69279293
Sly Angel
Posté le 26-09-2023 à 16:01:11  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Joli mais le Pippen est un peu trop obvious pour le coup :D

Bon j'ai la flemme de jouer en général et ça me prend la tête de chercher certaines combinaisons mais là pour le coup c'est vraiment des périodes/joueurs/teams que je maîtrise alors j'ai pris le temps de taper un score :sol:  :

Spoiler :

https://i.ibb.co/JQH0L3j/hoopgrids-20230926.png

Bon j'avais mis ce bon vieux Joe Kleine en coéquipier de Schrempf au départ mais après j'étais un peu en panne sur Portland/Bulls (et je voulais justement éviter Pippen) alors j'ai changé pour Brian Grant. Je me demande si Stacey Augmon, Greg Anthony ou Bonzi Wells aurait été mieux, mais il me semblait être le moins connu de ce que j'avais.

---------------
n°69279309
naldo
Posté le 26-09-2023 à 16:03:11  profilanswer

Il manque un bouton pour envoyer sa grille.
C'est lourd que l'envoi se fasse direct après avoir rempli sa dernière case, impossible de test plusieurs combinaisons à moins de refaire la grille en totalité.

n°69279322
Sly Angel
Posté le 26-09-2023 à 16:05:02  profilanswer

naldo a écrit :

Il manque un bouton pour envoyer sa grille.
C'est lourd que l'envoi se fasse direct après avoir rempli sa dernière case, impossible de test plusieurs combinaisons à moins de refaire la grille en totalité.

Manque surtout une url pour partager son résultat sans devoir faire une capture et un upload sur un serveru d'image :/

---------------
n°69281224
big tea
Tea time
Posté le 26-09-2023 à 21:14:49  profilanswer

Dites moi la saison nba commence quand exactement svp ?

n°69281407
Spaune
Cordialement
Posté le 26-09-2023 à 21:47:02  profilanswer

big tea a écrit :

Dites moi la saison nba commence quand exactement svp ?

Fin Octobre

n°69281631
big tea
Tea time
Posté le 26-09-2023 à 22:27:53  profilanswer

n°69281724
parfait-in​connu
Posté le 26-09-2023 à 22:45:00  profilanswer

Le 24 octobre pour être précis  :D

n°69283061
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 27-09-2023 à 10:09:37  profilanswer

Trashtalk qui met les Spurs

Spoiler :

bon derniers

à l'Ouest cette saison.

n°69286333
Sly Angel
Posté le 27-09-2023 à 16:11:33  profilanswer

Jabari Parker qui table la NBA à son tour sur l'inintérêt de la SR et la dégradation de la ligue :  

https://clutchpoints.com/nba-news-f [...] eft-league

Je sais déjà ce qu'on va lire là dessus, que c'est un gros loser donc ce qu'il dit ne vaut rien, mais franchement sur le fond de ce qu'il dit je suis complètement d'accord hormis sur le fait de citer des joueurs qui pour certains ne sont jamais bien revenus de blessure)

---------------
n°69286626
Mister Yod​a
Posté le 27-09-2023 à 16:46:57  profilanswer

Ben il y a du vrai mais on reste sur le même modèle que Cauley-Stein quoi, un américain qui a du mal à accepter le fait qu'il n'a plus sa place en NBA et qui cherche un moyen de dire que c'est tant mieux pour lui.
Mais Jabari Parker, il a aussi dit qu'avec lui, Satoransky et Willy Hernangomez, le Barça pouvait rivaliser avec n'importe quelle équipe NBA :o.

n°69287388
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 27-09-2023 à 18:39:20  profilanswer

Le chaos d'une draft en mode loterie totale sans prendre en compte le rang de l'équipe serai fort divertissant  :o

n°69287474
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-09-2023 à 18:54:37  profilanswer

Nouvelle équipe qui abandonne son contrat de diffusion avec une TV locale (après PHX je crois) pour faire leur propre service de streaming : Utah

https://pbs.twimg.com/media/F7C5kNMbwAAMKT7?format=jpg&name=orig

Pour nous ça change rien du tout mais pour les US ça devrait faire bouger leurs histoires de blackout :o

Message édité par DaddyFatSax le 27-09-2023 à 18:54:49

---------------
n°69287482
bobdumas
Posté le 27-09-2023 à 18:55:48  profilanswer

Je suis bloqué sur la dernière  [:canaille] ORL - NJ

Spoiler :

https://i.postimg.cc/cLHD8n2x/Capture-d-cran-2023-09-27-185350.png

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 27-09-2023 à 18:56:13
n°69287499
remiche35
Posté le 27-09-2023 à 18:57:54  profilanswer

bobdumas a écrit :

Je suis bloqué sur la dernière  [:canaille] ORL - NJ

Spoiler :

Vince Carter, mais ça doit pas faire un très bon %

Message édité par remiche35 le 27-09-2023 à 18:59:10
n°69287518
bobdumas
Posté le 27-09-2023 à 19:01:11  profilanswer

Ah oui je l'avais oublié ! :jap:
Ca donne 67% et rarity à 43.8.

Message édité par bobdumas le 27-09-2023 à 19:01:26
n°69287992
Mac_Lane
Posté le 27-09-2023 à 20:22:23  profilanswer

Lillard aux Bucks [:azrail]

n°69288019
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-09-2023 à 20:25:11  profilanswer

Citation :

Lillard goes Milwaukee as part of a 3-team deal with Jrue Holiday, Deandre Ayton, Toumani Camara, a 2029 unprotected MIL 1st, and unprotected MIL swap rights in 2028 and 2030 to Blazers. Phoenix lands Jusuf Nurkic, Grayson Allen, Nassir Little and Keon Johnson.

https://twitter.com/wojespn/status/1707097159731138830

---------------
n°69288038
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-09-2023 à 20:28:03  profilanswer

Intéressé de voir où Jrue va atterrir.

---------------
n°69288053
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-09-2023 à 20:30:58  profilanswer

Ah ouais !

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°69288061
remiche35
Posté le 27-09-2023 à 20:31:34  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Lillard goes Milwaukee as part of a 3-team deal with Jrue Holiday, Deandre Ayton, Toumani Camara, a 2029 unprotected MIL 1st, and unprotected MIL swap rights in 2028 and 2030 to Blazers. Phoenix lands Jusuf Nurkic, Grayson Allen, Nassir Little and Keon Johnson.

https://twitter.com/wojespn/status/1707097159731138830

Alors celle là...  [:wawa78:5]  
Dame et Giannis  :love:  

n°69288183
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-09-2023 à 20:53:01  profilanswer

ça va faire comme le ketchup maintenant, ça va lancer d'autres trades

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6469  6470  6471  ..  7264  7265  7266  7267  7268  7269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)