| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 16:02:43 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
Moi ce qui me tracasse dans tout ça c'est qu'on critique le coaching de Collet, mais on oublie que le boulot d'un sélectionneur va bien plus loin que le coaching en match et que sur ça Collet a souvent fait du super boulot. Il a créé un groupe solide, traversé plusieurs générations en ayant du succès et il a établi une hiérarchie respectée là où on avait beaucoup de batailles d'ego avant lui dans le groupe. OK il a aussi eu des super joueurs pour aider, mais quand même. Sur l'émission j'étais assez d'accord aussi sur le fait que les assistants coach doivent avoir un rôle plus actif (coach défensif vocal, coach offensif, etc) et qu'il serait bon d'avoir une armée de sous coachs/scouts derrière pour neutraliser les systèmes adversaires pendant le match en aiguillant les joueurs. On est un peu retard sur ça manifestement et on voit bien que les adversaires nous ont souvent neutralisé en nous empêchant de jouer notre plan de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-09-2023 à 17:02:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
20 matchs joués en 2022 et DNP l'an dernier. C'est sans aucun doute parce qu'il était trop cérébral pour jouer en NBA --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est un cérébral Cauley Stein, sauf erreur. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | https://www.si.com/nba/2019/03/11/w [...] y-st-fleur --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 10:59:42 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 24-09-2023 à 17:13:57 |
Flash Gourdin | Le titre un peu débile, mais on sent qu'Iggy l'a bien gardé en travers Message édité par Flash Gourdin le 24-09-2023 à 18:42:59 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 24-09-2023 à 22:00:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
La Monne Tu dois rompre. | Okobo était bien là. Il a pas été brillant mais il était là --------------- Lu et approuvé. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | On a pas de bon meneur gestionnaire. Du moins, pas au niveau des autres postes. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hfr of the dead | gros score de rareté (grâce a ma mémoire des cartes UD de 93-94
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | gros score de rareté (grâce a ma mémoire des cartes UD de 93-94
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
Sly Angel |
big tea Tea time |
Spaune Cordialement |
big tea Tea time |
parfait-inconnu |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Trashtalk qui met les Spurs
à l'Ouest cette saison. |
Sly Angel | Jabari Parker qui table la NBA à son tour sur l'inintérêt de la SR et la dégradation de la ligue : --------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade | Le chaos d'une draft en mode loterie totale sans prendre en compte le rang de l'équipe serai fort divertissant |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Nouvelle équipe qui abandonne son contrat de diffusion avec une TV locale (après PHX je crois) pour faire leur propre service de streaming : Utah Pour nous ça change rien du tout mais pour les US ça devrait faire bouger leurs histoires de blackout Message édité par DaddyFatSax le 27-09-2023 à 18:54:49 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bobdumas | Je suis bloqué sur la dernière
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 27-09-2023 à 18:56:13 |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 27-09-2023 à 18:59:10 |
bobdumas | Ah oui je l'avais oublié ! Message édité par bobdumas le 27-09-2023 à 19:01:26 |
Mac_Lane | Lillard aux Bucks |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
remiche35 One day the flames will fade |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça va faire comme le ketchup maintenant, ça va lancer d'autres trades --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |